Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16916 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Mentholait - 24/04/2013 09:26:14
je pense qu'ils ont la niak d'y arriver ensemble.

facile
Réponse #62
Par Monky.D.Neptune - 24/04/2013 10:42:09
Je vais être cru mais c'est pour synthétiser un débat qu'on a eu hier sur le mumble vakarm.

Ils n'ont pas besoin de changer de joueur parce que s'ils arrêtent de faire des erreurs de oufs ils gagnent contre NiP et sans aucune difficulté contre les américain. Le nombre d'erreur de move, de décal, de jeu solo qu'il y a eu c'était effroyable à voir.


Je persiste à dire que le problèmes de VG c'est sont leader désoler à tout les fanboys d'Ex6 mais sont style de jeux ne marche pas VG bute contre des équipe qui sont 100 fois moins bonne qu'elle si Ex6 n'est pas pret a ouvrir c'est horizon pour un style de jeux plus éclectique VG continuera de perdre contre des équipe mix 1.6/source comme la dit AKS de grosse erreurs individuel sont faite a leur niveaux c'est pas normale ils n'en fessaient quasiment pas sur source et sur GO il les enchaîne maintenant à la question soxie doit-il rejoindre VG oui je pence à la place de KennyS qui a un gros manque d'XP dans les situation délicate malgré un bon trés bon skill AWP qui est a mon avis trés mal utiliser par Ex6.
Réponse #63
Par Royounet - 24/04/2013 11:01:12 - Ce membre est banni définitivement
Réglez d'abord ça avant de raconter des conneries:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/541410_466188363461827_546584251_n.jpg
Réponse #64
Par MarcTw. - 24/04/2013 11:08:08
de grosse erreurs individuel sont faite a leur niveaux c'est pas normale ils n'en fessaient quasiment pas sur source et sur GO il les enchaîne maintenant à la question soxie doit-il rejoindre VG oui je pence à la place de KennyS qui a un gros manque d'XP dans les situation délicate malgré un bon trés bon skill AWP qui est a mon avis trés mal utiliser par Ex6.


Mec j'espère que ce que tu a écris est un troll parce que la ..... OMG je suis choqué ... :O

Grosses erreurs quasiment pas sur source mais sur GO ? Mec sur source VG était top1 et ils n'avaient aucun concurrent direct , en gros la scène source c'était des gros noobs comparer a celle de GO ojd ... Et puis source et go sont des jeux trop différent et incomparable .
Tu envisages shoxie chez VG , c'est une chose ( qui est nimp ) mais EN PLUS a la place de kennys ? Je crois rêver ...

Les mecs aidez moi jcrois jvais choper un infarctus :0
Réponse #65
Par Ice_Tear - 24/04/2013 11:35:04
Je ne pense pas que le problème soit l'ajout ou non de shox chez VeryGames mais le départ ou non de KennyS, comme dit précédemment et pour moi leur problème est essentiellement due à la communication. A ce niveau une équipe 5c5 doit être aussi une bande de pote et je pense que KennyS ne s'est pas vraiment intégré à cette équipe (et à cette structure et leur vision): trop jeune, trop timide, je ne sais pas.

Pour moi le véritable problème c'est de savoir si oui ou non KennyS partira.
Réponse #66
Par Ice_Tear - 24/04/2013 11:39:20
Btw, en lisant tous les posts qui sont "pour" l'arrivée de Shox (pour moi le problème n'est pas là) pour vous KennyS est déjà dehors :)
Réponse #67
Par N0SmiiLe - 24/04/2013 12:13:39
Si kennyS part, SmithZz ou NBK reprend l'awp, voire peut être Ex6tenZ ?

kennyS ne partira pas, c'est le meilleur joueur en tant que sniper, actuellement. Désolé les fanboys de Shox.
Je ne remets pas en cause le niveau de Shox, il est très bon. :)

Réponse #68
Par everlife - 24/04/2013 13:21:29
Faut changer kennyS les mecs, c'est pas comme si c'était le meilleur awp mondial en devenir.

Sinon pour notre ami friand de phrase à base de : "Les mecs aidez moi jcrois jvais choper un infarctus :0 "
L'abus de fanboyisme est dangeureux pour la santé.
Réponse #69
Par Skw4ll - 24/04/2013 13:57:15
C'est un bon awp mais c'est très loin d'être le meilleur il est aussi inconstant de par son manque d'expérience et SmithZz met des kills awp très propre également.
Réponse #70
Par dQprox - 24/04/2013 14:08:24 - Modifié le 24/04/2013 18:44:21
Quand je vois les gens qui disent +shox pour ouvrir les BP avec ScreaM et kennyS ATTENTION! savoir ouvrir et avoir du skill n'est pas équivalent. Ouvrir c'est du skill mais surtout du feeling+de l'xp, tu dois deviner ou sont les mecs ; même avec un aimbot si tu ne sais pas ouvrir en arrivant sur le BP tu vas mourir avant de voir l'adversaire.

Et de toute façon Vg n'as pas besoin de plus de skill ( VP a battu NiP 4-0 et pourtant ils n'ont pas 5 ScreaM dans leur équipe...) VG a une excellente lineup , la chose à modifier c'est peut être "quel rôle attribuer à quel joueur?" Ils devraient essayer plusieurs combinaisons et choisir la plus stables ou la plus efficace contre telle ou telle équipe si ce n'est déjà fais ( j'en doute car ex6 en ouvreur c'est moyen...le lead ne doit pas mourir en 1er c'est du bon sens).

Perso en Terro je mettrais SmithZz et ScreaM en "ouverture", NBK pour "ralentir" le back up ou les prendre en "pute" , kennyS et ex6 pour "tenir" le BP.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10