Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_season - 4 messages, 1744 vues
1er message
Par gh0st - 13/12/2018 09:46:58
Bonjour la commu Vakarm je voulais me renseigner auprès de vous pour savoir si vous connaissiez un moyen de faire du 5v5 sur season en 2018. Car je sais qu’il exsite un hub faceit qui propose de jouer sur tuscan ou plein d’autres map qui sont apparues que quelque temps sur csgo, mais existe t’il un hub pour de_season ou alors un autre moyen de faire du 5v5 dessus de manière un peu sérieuse ? Merci et bonne journée à vous !
Réponse #2
Par Khuzdrix - 14/12/2018 16:09:44
Salut,je ne connais pas de hub Faceit pour jouer sur de_season mais j'aimerai connaitre le hub qui passe de_Tuscan,si tu as un lien je suis preneur.

Pour de_season ca vaut le coup d'essayer de faire une suggestion au membre du staff Vakarm qui est en charge du hub Vakarm.
Réponse #3
Par gh0st - 14/12/2018 17:48:35
Salut,je ne connais pas de hub Faceit pour jouer sur de_season mais j'aimerai connaitre le hub qui passe de_Tuscan,si tu as un lien je suis preneur.

Pour de_season ca vaut le coup d'essayer de faire une suggestion au membre du staff Vakarm qui est en charge du hub Vakarm.


Le nom du hub, MapCore Hub EU wipr à fait une vidéo dessus si tu l’aime bien
Réponse #4
Par Khuzdrix - 14/12/2018 17:55:34 - Modifié le 14/12/2018 18:06:14
Salut,je ne connais pas de hub Faceit pour jouer sur de_season mais j'aimerai connaitre le hub qui passe de_Tuscan,si tu as un lien je suis preneur.

Pour de_season ca vaut le coup d'essayer de faire une suggestion au membre du staff Vakarm qui est en charge du hub Vakarm.


Le nom du hub, MapCore Hub EU wipr à fait une vidéo dessus si tu l’aime bien


Je joue déjà sur ce hub mais il me semble qu'il n'y a pas de_tuscan mais c'est pas grave.
Réponse #5
Par gh0st - 14/12/2018 18:18:03
Salut,je ne connais pas de hub Faceit pour jouer sur de_season mais j'aimerai connaitre le hub qui passe de_Tuscan,si tu as un lien je suis preneur.

Pour de_season ca vaut le coup d'essayer de faire une suggestion au membre du staff Vakarm qui est en charge du hub Vakarm.


Le nom du hub, MapCore Hub EU wipr à fait une vidéo dessus si tu l’aime bien


Je joue déjà sur ce hub mais il me semble qu'il n'y a pas de_tuscan mais c'est pas grave.


AH excuse moi!!!! Je n’y suis pas aller depuis un moment certaine saison il la mette vraiment désolé
Page 1 sur 1