Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_mirage2 ? :D - 34 messages, 9252 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Shir0w - 07/03/2015 17:50:08
Regardez la rediff du stream d'anger. Il a fait découvrir la map avec FMPONE et franchement ça envoie du lourd.

On dirait pas comme ça mais tout à été reflechi à l'avance. Y'a un passage qui te permettent de rush instant un bp à partir d'une échelle, mais la distance des spawn est juste suffisante pour qu'un CT ait le temps de se placer et de prendre une ligne avant que les T soient la.

La map est vraiment travaillée je trouve et de ce que j'ai vu sur le stream y'a pas vraiment d'incohérences ou d'endroit "mal mappé"
Réponse #22
solak - 07/03/2015 19:51:01
J'espère qu'il va pas faire une map autant blanche que season parce que perso, season est vraiment vraiment trop blanche.


J'la trouve personnellement parfaite season :/


Moi pas du tout. Je préfère largement l'ancienne season. Après c'est une question de goûts et de couleurs.
Réponse #23
Par linkinblak - 07/03/2015 20:10:25
Moi je pense qu'elle peut être vraiment bien ya pas mal de trucs intéressants. A voir ce que ça donne avec les textures mais moi j'ai confiance le type a créé cpl_mill et mirage donc il est pas dégeu en mapping.
Réponse #24
Par dcg - 07/03/2015 20:12:01
J'espère qu'il va pas faire une map autant blanche que season parce que perso, season est vraiment vraiment trop blanche.


Les textures de Season (et un peu Train) semi-futuriste me donne envie de vomir, plus jamais des maps comme celle-ci, du moins avec ces textures.
Réponse #25
Par Sushiis - 07/03/2015 22:49:53
Perso j'aime beaucoup plus le design d'une season/new train qu'une dust2/nuke par exemple ...
Donc oui les goûts et les couleurs :D
Réponse #26
Par AgeRa - 07/03/2015 23:20:39
Perso j'aime beaucoup plus le design d'une season/new train qu'une dust2/nuke par exemple ...
Donc oui les goûts et les couleurs :D


Le problème c'est que dust_2 et mirage sont des maps désert donc pas trop de textures ni une recherche esthetique folle. Et pour nuke imo son problème c'est son éclairage
Réponse #27
Par Sushiis - 07/03/2015 23:23:46
Perso j'aime beaucoup plus le design d'une season/new train qu'une dust2/nuke par exemple ...
Donc oui les goûts et les couleurs :D


Le problème c'est que dust_2 et mirage sont des maps désert donc pas trop de textures ni une recherche esthetique folle. Et pour nuke imo son problème c'est son éclairage


Je préfère la mirage valve que _ce donc bon :X
Après tu peux faire des trucs, c'est un "faux" problème.

Suffit de comparer cache avant/après le passage de FMPONE, ça n'a strictement rien à voir (p'tin nuke s'il s'en occupe, ça peut donner un truc super "o")
Réponse #28
Par Leesriize - 08/03/2015 12:04:52
Regardez la rediff du stream d'anger. Il a fait découvrir la map avec FMPONE et franchement ça envoie du lourd.

On dirait pas comme ça mais tout à été reflechi à l'avance. Y'a un passage qui te permettent de rush instant un bp à partir d'une échelle, mais la distance des spawn est juste suffisante pour qu'un CT ait le temps de se placer et de prendre une ligne avant que les T soient la.

La map est vraiment travaillée je trouve et de ce que j'ai vu sur le stream y'a pas vraiment d'incohérences ou d'endroit "mal mappé"



Tu aurais le link ? Merci
Réponse #29
Par Shir0w - 08/03/2015 16:21:28
Regardez la rediff du stream d'anger. Il a fait découvrir la map avec FMPONE et franchement ça envoie du lourd.

On dirait pas comme ça mais tout à été reflechi à l'avance. Y'a un passage qui te permettent de rush instant un bp à partir d'une échelle, mais la distance des spawn est juste suffisante pour qu'un CT ait le temps de se placer et de prendre une ligne avant que les T soient la.

La map est vraiment travaillée je trouve et de ce que j'ai vu sur le stream y'a pas vraiment d'incohérences ou d'endroit "mal mappé"



Tu aurais le link ? Merci


http://www.twitch.tv/angercss/v/3818493?t=2h47m58s
Réponse #30
Par Leesriize - 08/03/2015 16:33:23
Regardez la rediff du stream d'anger. Il a fait découvrir la map avec FMPONE et franchement ça envoie du lourd.

On dirait pas comme ça mais tout à été reflechi à l'avance. Y'a un passage qui te permettent de rush instant un bp à partir d'une échelle, mais la distance des spawn est juste suffisante pour qu'un CT ait le temps de se placer et de prendre une ligne avant que les T soient la.

La map est vraiment travaillée je trouve et de ce que j'ai vu sur le stream y'a pas vraiment d'incohérences ou d'endroit "mal mappé"



Tu aurais le link ? Merci


http://www.twitch.tv/angercss/v/3818493?t=2h47m58s


Merci
Page 3 sur 4
1
2
3
4