Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_infernew (3kliksphilip) - 39 messages, 10553 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MarcTw. - 06/05/2016 20:28:15
Le nouveau passage en B : beaucoup trop long, beaucoup trop de recoin, inutile. En faire un plus simple ca serait très bien!
La banane sans les arcades, j'approuve <3
BP A : beaucoup trop vide,
Appart : très bien penzé
Réponse #32
Par M477 - 06/05/2016 21:53:17
S'il la remake reelement comme sa, je jouerai plus inferno...

https://embed.gyazo.com/d878724f07a5b9064c68d5f7df3d5faf.png

Srx....


C'est un boost qui existe exactement de la meme manière actuellement dans la short A. A la différence que tu peux pas tuer le mec sur le boost en A vu que c'est derrière un poteau en pierre, et non pas une planche en bois comme ici...
Réponse #33
Par cybhOunet - 07/05/2016 00:59:28
Pour avoir beaucoup joué inferno, je reste très mitigé sur la new

+ la banane = permet de jouer très agressif en T, car l'espace s'est considérablement agrandi ! Je pense qu'en CT se sera plus dur d'agro la banane
+ les apparts = le fait de relier le noir au balcon va créer plus de mouvements donc plus de zone d'action ( c'est mon avis )
+ la fontaine + bois c3 = fini le ct en bleu foncé caché derrière la fontaine ! Certes le nouveau design est un peu moche, mais osef !
+ le cimetière + la ruine = fini les barreaux ! ( et comme l'as dit une personne dans un message, ajouter quelques pot de fleur histoire d'habiller le tout ) ! La ruine est simple, et j'adore )

- le 2eme passage banane = je trouve le passage b2 ( ouai j'ai décider de le nommer comme ça :D ) n'est pas forcement utile. Pourquoi ? car la banane viens juste d'être retoucher, et il faut au moins voir si ce changement contribue a une meilleur prise du site B ! Donc je trouve le b2 trop hâtif !
- la rivière/under = trop haute, la rotation appart/banane risque d'être trop rapide et d'être un trop gros bonus pour les T !
- les planches en bois de partout = je trouve que cela est une très mauvaise idée, trop de ws/ms a venir ! La planche vodka/A est pour moi trop useless ! autant remettre une caisse en dur ! La planche cactus ( au niveau du B ) est a enlever !
- site A = un peu trop vide je trouve, une caisse de plus ne serai pas de trop !


Petit + pour l'agrandissement des portes ! Fini le put** de co***** qui veux te faire chier en restant en plein millieu ! Et encore un petit + pour le wallbang vodku/arbre ct !!
Réponse #34
Par NervOse - 07/05/2016 05:26:33
Le nouveau passage en B : beaucoup trop long, beaucoup trop de recoin, inutile. En faire un plus simple ca serait très bien!
La banane sans les arcades, j'approuve <3
BP A : beaucoup trop vide,
Appart : très bien penzé


Voilà ^^
Réponse #35
Par Redw1tt - 07/05/2016 11:30:12
S'il la remake reelement comme sa, je jouerai plus inferno...

https://embed.gyazo.com/d878724f07a5b9064c68d5f7df3d5faf.png

Srx....


C'est un boost qui existe exactement de la meme manière actuellement dans la short A. A la différence que tu peux pas tuer le mec sur le boost en A vu que c'est derrière un poteau en pierre, et non pas une planche en bois comme ici...


l'angle de tir pour un pro est tout simplement monstrueux... cote : AWP 90% vs AK 10%, je trouve que c'est compliqué quand même après oui sa reste possible met pour moi faible pourcentage :s
Réponse #36
Par Sushiis - 13/05/2016 22:22:31
Sa V2 : https://www.youtube.com/watch?v=fofjS7yqNyM

Je trouve ça déjà bien plus intéressant dans l'ensemble :D
Réponse #37
Par cannibal59 - 14/05/2016 00:56:01
Sa V2 : https://www.youtube.com/watch?v=fofjS7yqNyM

Je trouve ça déjà bien plus intéressant dans l'ensemble :D


Déjà largement meilleur, il manque peut être encore 2-3 détailles a modifié est la map serra "pour moi" parfaite !
Réponse #38
Par Netrisca - 14/05/2016 01:04:11
Elle a l'air encore plus OP en ct...
Réponse #39
Par LeO. - 14/05/2016 03:27:44 - Modifié le 14/05/2016 03:28:05
Elle a l'air encore plus OP en ct...


On vient de la jouer en pickup et franchement en terro la banane est facile à prendre !
En plus de ça, lors d'une eco CT, un boost rivière (avec la v2 on peut se boost rivière et voir les mecs courrir banane/mid) + un mec qui se met window appart (vue sur la banane) ça réduit déjà les possibilités de faire une eco banane.. (contrairement à la banane actuelle de inferno)..

Le fait qu'on puisse courrir sur la charette vodka (sans sauter) et attérir directement dans le Pit rend les rushs beaucoup plus durs à stopper pour les CTs (sans compter le balcon qui n'a plus de barrière donc c'est d'autant plus dur de stop rush..)

En bref, elle n'est vraiment pas OP en CT de mon pov :)
Réponse #40
Par Leesriize - 14/05/2016 10:24:22
Elle a l'air encore plus OP en ct...


On vient de la jouer en pickup et franchement en terro la banane est facile à prendre !
En plus de ça, lors d'une eco CT, un boost rivière (avec la v2 on peut se boost rivière et voir les mecs courrir banane/mid) + un mec qui se met window appart (vue sur la banane) ça réduit déjà les possibilités de faire une eco banane.. (contrairement à la banane actuelle de inferno)..

Le fait qu'on puisse courrir sur la charette vodka (sans sauter) et attérir directement dans le Pit rend les rushs beaucoup plus durs à stopper pour les CTs (sans compter le balcon qui n'a plus de barrière donc c'est d'autant plus dur de stop rush..)

En bref, elle n'est vraiment pas OP en CT de mon pov :)


D'autres trucs sont compensé je trouve, le T coté vodQ agrandis ( il a réduit le mur ) qui permet une ligne CT encore plus OP, la banane est plus équilibré, plus dur de défendre la banane en CT mais pas plus dur de rester BP et faire tourner les stuffs et stop rush les Terros comme d'hab, surtout que les CTs peuvent tout comme les terros molotov / smoke / he facilement le BP et la banane grâce au deuxième "toit" sur le toit ( qui sépare la banane et le site quoi, le truc qui est au spawn CT avec les feuilles dessus ), le boost puit qui permet d'avoir une bonne ligne CT awp quand tu veux reprendre le BP B, il a parlé de la ruine a peut-être refaire car trop dur a reprendre en CT si t'a une awp ou même tout cours.

Par contre pour ce qui est des barrières enlevés c'est du n'importe quoi, j'ai jamais trouvé ça hyper chiant, ça ajouté un coté un peu skillé pour certains trucs, et la je vois en commentaire youtube des gens qui sont content de ça et c'est ces mêmes personnes qui gueule pour la passerelle de_nuke pour aller sur le silot genre que c'était "skillé" mdr qui savait pas faire un léger air straf ( en réalité y'avait même juste besoin d'un pre-straf avant le saut ) en 2015 sur le jeu quoi.
Page 4 sur 4
1
2
3
4