Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_contra / de_tuscan ? - 34 messages, 7356 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Einely - 17/04/2016 11:35:19
Salut à tous,

En regardant des vidéos à l'ancienne de css ... nostalgie quand tu nous tiens xd

J'ai repensé à ces deux maps : tuscan / contra

Tuscan on a eu une map béta qui nous permettait de jouer en faceit je crois, mais quand va t-elle devenir officiel ? Et va t'elle le devenir ?

mais contra on a jamais eu de nouvelle ou la même map sous un autre nom ? est-elle partie aux oubliettes ?

Car personnellement j'apprécié beaucoup cette map surtout le midd en T sa permettait beaucoup de choses.

Donc j'aurais aimé savoir si des gens ont déjà joués dessus ?
Si elle a un autre nom ou quoi que ce soit et si vous appréciez aussi la map sur source, 1.6 ? :>
Si une plateforme du style faceit esea permettait de la jouer si bien sur elle est déjà crée sur cs:go ?

Merci bien :>

Réponse #2
Par EVERZ - 17/04/2016 11:45:45
de_tuscan, c'est sûr qu'elle manque..
Réponse #3
Par Yashimo - 17/04/2016 12:33:52
Honnêtement tuscan pour l'avoir joué dans les ladders fun esl la genre 3n3 et tout c'est plus du tout le même charme que sur 1.6 / CSS.

Il y a plusieurs causes si la map n'est pas officiel. De une ce GROS ( mais vraiment gros con ) de Brute qui a souhaité faire la map lui même pour la vendre alors qu'il n'avait pas mappé depuis Tuscan CSS, a mis plus de 2 ans à sortir la map. C'est sur et certain que si la map était sortie fin 2012 elle aurait eu bien plus de succ
Réponse #4
Par NxScsgo - 17/04/2016 12:45:20
Tuscan est en bêta, ça arrive bientôt tkt
Réponse #5
Par Einely - 17/04/2016 12:58:33
Tuscan est en bêta, ça arrive bientôt tkt
on m'dit sa depuis très longtemps xD
Réponse #6
Par haxium - 17/04/2016 13:38:21
Tuscan est en bêta, ça arrive bientôt tkt
on m'dit sa depuis très longtemps xD


t'a pas tout suivi... (pas mal de topic exisant) Je pense qu'on l'a dans le cul pour tuscan. Enfin...
Réponse #7
Par rikkem - 17/04/2016 13:51:20
prodigy manque !!!!

apres une arme que j'aurai bien revoir le MP5 NAVI !!!!
Réponse #8
Par NxScsgo - 17/04/2016 14:08:56
Tuscan est en bêta, ça arrive bientôt tkt
on m'dit sa depuis très longtemps xD


Nan mais tkt là c'est sûr, ça arrive :))
Réponse #9
Par Cena49 - 17/04/2016 15:04:35 - Modifié le 17/04/2016 15:25:05
Effectivement Contra et Tuscan manque aux nostalgique de Css et d'1.6 mais bon nouveau jeu nouvelles armes et par conséquent nouvelles maps quitte à faire l'impasse sur certaines (Nous avons Cache, Mirage overpass... sans compter toutes les maps de démolition, de course à l'armement et j'en passe ainsi que à chaques opérations) Le map'pool officiel est tout de même plus important sur Csgo que n'importe quel Cs.

Il est vrai que Brute à "merder" avec Valve et que ces maps étaient excellente. Mais si faire un nouveau Cs aurait été un "Remastered" purement graphique de l'ancien, aucun intérêt à mon sens. Garder l'esprit d'un bon vieux Counter ok mais ne pas chercher par tout les moyens de copier l'ancien.

Malgré la qualité et la jouabilité de ces map "historique" Je pense qu'alourdir le map'pool déjà conséquent serait une mauvaise idée. Et imaginer un nouveau Call Of ou un GTA avec avec exactement les même maps et les même armes que l'ancien.

-Pour en revenir à nos moutons en ce qui concerne Tuscan plus aucun MAJ depuis presque 1 an:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/312199550
-Pour contra aucun communiquer à ma connaissance.
Réponse #10
Par SwOe - 17/04/2016 15:54:29
prodigy manque !!!!

apres une arme que j'aurai bien revoir le MP5 NAVI !!!!


Il me semble que c'est la mp7, new look new style
Page 1 sur 4
1
2
3
4