Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "day0s" MaleK_CSGO & Twitter drama
"day0s" MaleK_CSGO & Twitter drama - 26 messages, 15430 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Codch - 09/07/2018 19:36:02
Bonjour à tous, je tiens juste à rectifier certains points sur le drama qui tourne autour de ce joueur.

Premièrement il n'a jamais été dit que "day0s" avait cheat pour passer en FPL (vous en déplaise). Suite à son passage en FPL, des recherches faites par Faceit ont retrouvé des anciens comptes à lui VAC ban pour cheat. Ils ont simplement appliqué leur règlement en le virant de la FPL car il avait un compte VAC ban, puis ont mis un BAN évasion sur "day0s".

Deuxièmement concernant le cheat qu'il utiliserai selon la vidéo de MaleK CSGO ; 'pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous laisse la visionner et apprécier l'analyse de ce Youtuber. Passage concerné à 7min10 : https://www.youtube.com/watch?v=0hjXwog_2hk&t=430s )

Je ne doute aucunement de l’honnêteté intellectuelle de MaleK CSGO, et pense qu'il a dû tout comme moi faire de nombreuses recherches, visionner de nombreuses démo et clips ainsi que contacter la personne concernée. C'est pourquoi je suis étonné qu'il n'ait pas remarqué que dans 99% des cas le curseur de sa souris ne va ni sur un ennemi ni vers un ennemi.

Concernant l'exemple prit précédemment voici une vidéo qui montre le contraire : (Cette vidéo met en parallèle le stream de Dayos et la démo de la game) https://www.youtube.com/watch?v=NqbtJANwtzs

Pour ceux qui malgré tout auraient encore des doutes, voici le point de vue de Kio sur ce round : https://plays.tv/video/5b4018d4167dad2866/illuminati-mp4?from=user

Vous me direz alors très bien mais pourquoi utilise t-il TAB si fréquemment ? TAB permet d'avoir accès à de nombreuses informations comme les scores ou une map bien plus grande. De plus utiliser le TAB clique droit permet de replacer sa souris sans déplacer son viseur et donc ne pas perdre sa ligne. C'est aussi maintenant devenu une grande habitude dans son gameplay.

Alors oui il a cheat sur des anciens comptes, mais jamais depuis l'utilisation de son compte "day0s".
Je n'essaye pas là d'excuser le fait qu'il ai cheat, mais bien de rétablir la part de vérité dans ce drama.

Si je devais donner mon avis, je pense que la sanction est dure et non adaptée. Je comprend la frustration que dois ressentir ce joueur, qui à la même passion du gaming que vous, s'est donné les moyens pour réaliser un rêve, et se voit tout enlever pour une erreur passée.

Pour vous donner une comparaison, c'est comme si vous trichez à un contrôle en classe de 1ère, vous passez en terminal, révisez, obtenez votre bac grâce à vos révisions, puis quelqu'un arrive et vous dit: "ça va pas être possible monsieur, vous avez triché en 1ère, vous êtes interdit de bac à vie et on reprend votre bac, au revoir."

Je sais que ça vous embête que quelqu'un soit plus fort que vous, mais son "raiting plus gros que la mère à Zywoo" en FPL-C est bel est bien LEGIT.

*Ce post n'a aucunement pour but de défendre ou justifier le fait de cheat.
Réponse #2
Par alekss - 09/07/2018 19:43:00
Membre depuis le 09-07-2018
Réponse #3
Par LaPoutre - 09/07/2018 19:43:05
La vidéo de Malek est une énorme blague mdr. Diffamation malhonnête pour se faire des vues sur le dos de Dayos ou stupidité...? A vous de juger
Réponse #4
Par LaPoutre - 09/07/2018 19:44:26
Membre depuis le 09-07-2018


T’es incapable de réfléchir par toi même ? Obligé de checker si le membre est ancien pour te forger une opinion ?
Réponse #5
Par strange2k - 09/07/2018 19:45:54
Tu parles d'un unknow qui a des comptes VAC et d'un youtubeur que personne ne prends au sérieux, ne perds pas ton temps avec de si long roman! ON S'EN FOU BOWDEL
Réponse #6
Par LaPoutre - 09/07/2018 19:46:54
Un unknown ? Tu sors de quelle grotte toi ? Mdrrr
Réponse #7
Par slymerdev - 09/07/2018 20:03:05
Membre depuis le 09-07-2018


+1 Impressionnant le nombre de nouveau compte qui parle de cheat/non cheat ......
Réponse #8
Par kbeast - 09/07/2018 20:04:39
Un unknown ? Tu sors de quelle grotte toi ? Mdrrr

Perso j ai jamais entendu son nom jusqu au drama.. après sûrement connu dans le subtop mais le bonhomme avait pas l air d être plus connu que ça quand on suit que l’actu des grosses équipes.
Réponse #9
Par strange2k - 09/07/2018 20:13:20 - Modifié le 09/07/2018 20:14:56
Un unknown ? Tu sors de quelle grotte toi ? Mdrrr


Je connais day0s je l'ai jouer en lan, mais qui est-il dans l'esport? Il a fait quel équipe? Perso rien à battre qu'il soit ban et si c'est justifier ou pas c'est pas à nous d'en décider, il s'est exprimé, tu le crois ou non, malek sort une vidéo, tu like ou non, on s'en fou. Il est même pas dans le subtop et ça fait un drama pour rien, osef il est ban aurevoir.
Réponse #10
Par Spotted-2 - 09/07/2018 20:15:07 - Modifié le 09/07/2018 20:15:47
Un unknown ? Tu sors de quelle grotte toi ? Mdrrr

Perso j ai jamais entendu son nom jusqu au drama.. après sûrement connu dans le subtop mais le bonhomme avait pas l air d être plus connu que ça quand on suit que l’actu des grosses équipes.


Pareille ce mec c'est clairement un unknow qui sort de nul part. Jamais vue dans le dernier carré d'une lan fr si je ne me trompe pas. Le mec fait des twitlonger en anglais à croire il est connu a l'inter, ça me fait bien rire :)
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction