Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo un jeu encore en beta...
csgo un jeu encore en beta... - 55 messages, 12376 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par lopsa- - 05/03/2014 15:19:28
J'ais jamais dit que j'étais un pro, je met juste des preuves pour que les gens ne disent pas "t es nuls, tu ne sais pas joué" je veux juste montrer que avant de faire des tas de skins pour se faire de la tune, ils pourraient au moins faire un jeu convenable.


Pas besoin de tes "preuves" pour qu'on dise t'est nul et que tu sait pas jouer, juste à regarder les angles que tu prends.

Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)


Alors toi, tu trouve sa normal de se prendre des balles et de continuer à courir à la même vitesse ?
Jeux en carton ou joueur en papier mâché ? Je m'interroge.
Réponse #22
Par diegoool - 05/03/2014 15:33:22
Plutôt que de passer 5000 heures à jouer, t'en aurais passé 1000 à apprendre à t'exprimer que ça ne t'aurait pas fait de mal l'ami (puis surtout pour rager comme un noob au bout de 5000 heures ...)
Réponse #23
Par dozeR - 05/03/2014 16:16:33
Je vois que ça lame encore parce que des petits kets véritables victimes sociales dans le quartier s'enflamment pour un jeu.

Personnellement je suis d'accord avec lui, en FFA ou DM sur certains serveurs, tu vas coller un hs, le type tombera pas.. Il aura une belle trace de sang sur son skin et ses 100hp.. C'est peut-être du à ma petite config? Pourtant je suis connecter au câble et je dispose d'une excellente connexion internet.

Les serveurs publics sont une catastrophe également..

Tout n'est pas à bannir évidemment mais certains bugs/anomalies lors d'échanges de tirs sont vraiment rageant! Surtout venant d'un gamin de 12 ans à ces premières heures sur un fps..

Pas besoin de lame mon message sauf pour y répondre correctement et intelligemment. Si c'est le contraire vient dire ça en face mon gros :D
Réponse #24
Par MTH - 05/03/2014 16:18:21
"j'ai joué toutes les ligues en ligne qui existent depuis clan calendar".
Hard life.

Après les hitboxes sont parfois buguées mais c'est en partie à cause de la connexion et de la qualité des serveurs.

Après rien qu'en voyant comment tu craches sur 1.6 c'est que tu ne dois pas comprendre grand chose à CS je pense.
(en plus tu mets en avant ta super expérience pour gagner en crédibilité : ClanCalendar, quelle machine :o).
Après sur la fin CSS était très bien c'est juste les joueurs d'1.6 qui cultivent le mythe car la beta de CSS les a vexés...

Pour finir, le jeu est pas trop bug, par contre des modifs/ajouts ont été réalisées au court de l'année alors que ces choses auraient dû être implantées mais bon, ça c'est la signature de Valve.
Après faut pas non plus dire qu'ils écoutent la communauté, ça serait mentir.
Réponse #25
Par Ycraneos - 05/03/2014 16:30:34
mdr le prochain Martin Scorsese
bientôt dans vos salles de ciné.
Réponse #26
Par Rin - 05/03/2014 16:48:11
Je savais qu'il y aurait des joueurs de 1.6 qui viendrais me flame psk pour vous le jeu est bien vous passer d un jeu en carton a un jeu ou vous pouvez courir full et faire au moins un kill xD et en plus il y a le truc du "quand on se fait tirer dessus on se fait slow comme des porcs" ( merci valve pour écouter les noobs de 1.6)


J'ai joué a 1.5/ 1.6 et css à un bon niveau. Le niveau sur 1.6 était 1000 fois meilleur que sur Css, l'exemple de base ça reste RegnaM qui était en subtop max sur 1.6 et qui est venu sur css.

Csgo c'est de la merde que tu viennes de 1.6 ou css.
Réponse #27
Par le Poireau Malefique - 05/03/2014 16:56:15
C'est désolant de voir vos réactions, c'est comme si vous vous réjouissiez de jouer sur un jeu avec un netcode bancal. Oui le montage est plus qu'amateur mais c'est vraiment tout ce que vous retenez ?

C'est quand même bizarre qu'un pro tel que toi trouve l'awp buggée et injouable à haute vitesse quand des p'tits joueurs à peine subtop comme kennyS, KQLY, Nico, etc. arrive (à peu près) à le jouer convenablement !

Vraiment, ce jeu, il est pas fait pour les mecs archi-trop rapide et trop balèzes avec des reflexes de ouf ! C'est clair ! Le jeu arrive pas à suivre ! xD

SmithZz et Kenny ont régulièrement cette impression que la balle traverse le type sans toucher (même en tickrate 128 mais moins souvent). Et c'est manifestement pas les seuls.


Merci Julien pour ce titre, merci pour cette vidéo. On en est à un point où ça revient quasiment à briser un tabou, c'est surréaliste.
Réponse #28
Par bubuuu - 05/03/2014 17:15:36
waaaaa RIP mec...
Réponse #29
Par LESLY` - 05/03/2014 17:16:41
C'est désolant de voir vos réactions, c'est comme si vous vous réjouissiez de jouer sur un jeu avec un netcode bancal. Oui le montage est plus qu'amateur mais c'est vraiment tout ce que vous retenez ?

C'est quand même bizarre qu'un pro tel que toi trouve l'awp buggée et injouable à haute vitesse quand des p'tits joueurs à peine subtop comme kennyS, KQLY, Nico, etc. arrive (à peu près) à le jouer convenablement !

Vraiment, ce jeu, il est pas fait pour les mecs archi-trop rapide et trop balèzes avec des reflexes de ouf ! C'est clair ! Le jeu arrive pas à suivre ! xD

SmithZz et Kenny ont régulièrement cette impression que la balle traverse le type sans toucher (même en tickrate 128 mais moins souvent). Et c'est manifestement pas les seuls.


Merci Julien pour ce titre, merci pour cette vidéo. On en est à un point où ça revient quasiment à briser un tabou, c'est surréaliste.


+1 on s'en fou de l'edit de la vidéo, le mec viens pour se plaindre d'un jeux qui bug pas mal il se fait lamé pour son niveaux (cs et edit video) ...
Réponse #30
Par Jo le rigolo - 05/03/2014 17:22:51 - Modifié le 05/03/2014 17:24:02
On en est à un point où ça revient quasiment à briser un tabou, c'est surréaliste.


C'est magnifique ce que tu nous racontes !
Buvons donc tes tristes paroles apocalyptiques !
xD

Edit : C'est beau d'être naïf, mais se remettre parfois en question, c'est pas mal non plus ! ;)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6