Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo aussi fluide que la hltv ?
csgo aussi fluide que la hltv ? - 45 messages, 9028 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Gibsonpeace - 06/12/2016 16:23:57
y'a moyen d'avoir un peu plus de détails? Ce n'est pas hyper clair. Et qu'entends tu par fluidité? Si je ne me trompe pas, les vid yt ne dépassent pas 60fps, donc va falloir m’expliquer ce que tu entends par "aussi fluide". A moins que ton pc n'assure pas 60fps, mais là c'est moche


Mais c'est le festival de la bêtise ici xD (pour être poli)
Réponse #12
Par scylk - 06/12/2016 17:29:40
Vous vous foutez de sa gueule mais sa question est loin d'être débile.

Non, tu ne peux pas jouer à cs avec un rendu aussi fluide que les clips hltv a 60fps.
La raison principale c'est que ton jeu c'est du calcul en temps réel, alors que Youtube c'est un flux vidéo. La manière dont l'image est mise à jour est complètement différente.
Une autre raison c'est que dans les clips hltv y'a du motion blur, qui donne effet de fluidité sur une vidéo mais te gênerait ingame.

ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;)

T'auras moins de tearing à 200 fps ;)
Réponse #13
Par Stoneturner - 06/12/2016 17:41:08
y'a moyen d'avoir un peu plus de détails? Ce n'est pas hyper clair. Et qu'entends tu par fluidité? Si je ne me trompe pas, les vid yt ne dépassent pas 60fps, donc va falloir m’expliquer ce que tu entends par "aussi fluide". A moins que ton pc n'assure pas 60fps, mais là c'est moche


Tu confonds les fps in game et les fps de record c'est quand même epic.


explique stp
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 06/12/2016 18:04:17
y'a moyen d'avoir un peu plus de détails? Ce n'est pas hyper clair. Et qu'entends tu par fluidité? Si je ne me trompe pas, les vid yt ne dépassent pas 60fps, donc va falloir m’expliquer ce que tu entends par "aussi fluide". A moins que ton pc n'assure pas 60fps, mais là c'est moche


Tu confonds les fps in game et les fps de record c'est quand même epic.


Dans les deux cas il a le même nombre d'image par seconde, donc explique moi la différence entre des images par seconde différente l'une de l'autre ? au lieu de faire le gros malin qui se plante
Réponse #15
Par Micky-Polak - 06/12/2016 18:23:53
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ?

...
A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu.
Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini.
Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks.


ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;)

Comme le dit scylk, moins de tearing avec plus de FPS :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing
Réponse #16
Par FUN - 06/12/2016 18:27:36 - Ce membre est banni définitivement
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ?

...
A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu.
Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini.
Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks.


ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;)


Ca va partir en débat interminable encore xD


Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!
Réponse #17
Par Anaki - 06/12/2016 18:55:58

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!


Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit !
Réponse #18
Par FUN - 06/12/2016 19:16:25 - Ce membre est banni définitivement

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!


Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit !


Merci ca fait plaisir d'etre soutenu
Réponse #19
Par NxScsgo - 06/12/2016 20:43:01
Vous vous foutez de sa gueule mais sa question est loin d'être débile.
La raison principale c'est que ton jeu c'est du calcul en temps réel, alors que Youtube c'est un flux vidéo.


Qu'on soit d'accord, que ce soit Youtube ou IG, si tu as 60fps c'est bien 60 images par secondes donc la fluidité c'est bien la même..

La méthode de calcul est peut-être différence car effectivement ce n'est pas du direct, mais la finalité reste la même, c'est à dire le nombre d'images affichées par secondes.
Réponse #20
Par MGz - 06/12/2016 21:36:26
possibilité d'avoir un jeu aussi fluide que les clips sur youtube ?

...
A en juger par ta question, tu as des problèmes de fps sur ton jeu.
Mais oui c'est tout à fait possible : écran 144Hz et 200fps mini.
Sans oublier une bonne connexion, comme la fibre, pour ne pas être sujet à des rollbacks.


ton jeu sera pas plus fluide à 200 fps qu'à 144 mais np ;)

Comme le dit scylk, moins de tearing avec plus de FPS :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Screen_tearing


D'où l’existence de la synchronisation verticale.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5