Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > csgo a cessé de fonctionner
csgo a cessé de fonctionner - 2 messages, 1435 vues
1er message
Par y4nnis - 12/06/2016 18:04:30
Yop,

Je vous explique le problème , sans raison mon jeu ce freeze et un message d'erreur apparaît : "csgo a cessé de fonctionner" , ce problème persiste depuis hier , je précise qu'aucune modification n'avait été faite et je n'ai jamais eu ce problème dans le passé !

Alors j'ai tout essayé : ccleaner , adwcleaner , vérifier les caches , réinstallation du jeu , mais rien n'y fait mon problème est toujours là , je m'en remet donc à vous pour essayer de m'aider , peut être :/

Merci en tout cas et en espérant qu'une âme charitable daigne me répondre ! :)
Réponse #2
Par Trankill - 12/06/2016 18:32:57 - Modifié le 12/06/2016 18:34:18
salut,
sans ouvrir steam, save ta cfg ("C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg) et ensuite supprimes manuellement tout le dossier sauf l'exec steam.exe (fermes le dossier).....lance steam par ton raccourci habituel, il va dll tout le dossier..remet ta cfg...
cela à déjà marché pour d'autres..

HF
Réponse #3
Par gerode - 12/06/2016 23:22:11
salut,
sans ouvrir steam, save ta cfg ("C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxx\730\local\cfg) et ensuite supprimes manuellement tout le dossier sauf l'exec steam.exe (fermes le dossier).....lance steam par ton raccourci habituel, il va dll tout le dossier..remet ta cfg...
cela à déjà marché pour d'autres..

HF


Bonne idée, je pense vraiment que ça va marcher. (:
Page 1 sur 1