Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > crash internet toutes les 10 minutes
crash internet toutes les 10 minutes - 3 messages, 1082 vues
1er message
Par Zaneko - 14/07/2019 18:41:55
Bonjour ! Je me rend ici aujourd'hui car j'ai un problème plutôt dérangeant.

Je m'explique : quand je joue à CS:GO, toutes les 10 minutes à la secondes près, j'ai une coupure internet d'à peu prêt 4/5 secondes.

Voici mes caractéristiques :

Je suis chez orange en ADSL.

Les coupures internet ne se font que dans ma chambre et que sur mon ordinateur.

J'avais, à l'époque, une câble ethernet 6 (avec les coupures, biensûr) et je suis passé sur une carte Wifi ASUS AC56 mais forcé de constater que j'ai toujours les mêmes coupures.

c'est vraiment énervant et j'aimerais beaucoup pouvoir être aidé car mettre 70 euros dans une carte Wifi pour constater que j'ai toujours des coupures, c'est vraiment énervant !!!

Réponse #2
Par Zethis - 15/07/2019 09:06:26
Yop,
Va falloir que tu fasses des tests croisés. T'a moyen de tester avec ton téléphone en 4G? ou avec le wifi de qqn d'autre ?
si tu as toujours le même soucis ca viens du PC, sinon c'est la box ;) fais déjà ce test la et après on peut avancer :) GL&HF
Réponse #3
Par Babtouligay - 15/07/2019 11:09:46


Les coupures internet ne se font que dans ma chambre et que sur mon ordinateur.



c'est quoi ton usage en dehors de se cadre la ? car si c’est matté des video youtube et naviguer sur internet ca n'a rien à voir avec le jeu online


Si ca se trouve ta connexion est mauvaise et ta ligne fait des micros coupures (voir avec ton opérateur qu'il fasse un tour au NRA)
Réponse #4
Par Zaneko - 16/07/2019 15:54:54
J'ai remarqué que ma soursi et mon clavier aussi se stopaient. Donc ça vient de mon ordi
Page 1 sur 1