Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
connexion internet - 3 messages, 1615 vues
1er message
Par kthx - 09/04/2018 21:14:11
Bonjour à tous,

Je pense avoir un problème de débit internet , qui serait trop faible par rapport à ce que je devrais avoir. En effet, j'ai que 2 mégas descendant et 0.8 montant alors que je suis seulement à 2400m du point relais adsl certes c'est de la merde l'ADSL ect mais ça ne correspond pas à ce que je devrais avoir puisque malgré l'affaiblissement je devrais avoir 6-7 méga et non 2 ; mon cousin qui habite a 40m au dessus de chez moi a quant à lui 8 méga (il est chez sfr je suis chez orange) , voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution sur ce que je devrais faire : appeler un technicien pour qu'il vienne constater que je n'ai pas le débit auquel je peux prétendre, me plaindre chez orange etc merci
Réponse #2
Par oLssen - 09/04/2018 21:42:36
les débit chez orange ...

je suis à peu prés dans le même cas que toi (adsl caca en 2018) y'a 5 semaine j'avais 4 mega y'a 2 semaines j'ai eu 1.5 mega maximum pendant une semaine et la ca fait une semaine j'ai 4.5 mega voila voila rien a changé chez moi entre temps

si tu a twitter contact orange conseil ils pourront peut être t'aider
Réponse #3
Par kthx - 09/04/2018 21:46:04 - Modifié le 09/04/2018 21:46:44
les débit chez orange ...

je suis à peu prés dans le même cas que toi (adsl caca en 2018) y'a 5 semaine j'avais 4 mega y'a 2 semaines j'ai eu 1.5 mega maximum pendant une semaine et la ca fait une semaine j'ai 4.5 mega voila voila rien a changé chez moi entre temps

si tu a twitter contact orange conseil ils pourront peut être t'aider


mdr ouais ça casse les couilles mais moi c'est toujours 2 mégas et ça change jamais, j'avais entendu une histoire de DLM (un truc qui te bride a 2 mégas pour éviter des problèmes) je l'ai enlevé et jai toujours mes 2 mégas... c'est bien casse couilles

quelqu'un d'autre aurait une solution?
Réponse #4
Par PyRo - 09/04/2018 22:18:40
Vous êtes au top :) MDR je suis à 1.2 MEGA lol GROSSE CONNEXION :)
Page 1 sur 1