Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > comment fonctionne les ban
comment fonctionne les ban - 32 messages, 6863 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par scylk - 18/06/2015 11:15:55
"ouin ouin je sui un abruti qui se fait modéré, c pa just que ya des abrutis qui se fon mem pa modéré dabor"
Réponse #12
Par Zebitos - 18/06/2015 13:06:18
faut envoyer de l'argent au staff, et après t'es tranquille
Réponse #13
Par Haystack - 18/06/2015 14:19:58
Réfléchir avant d'écrire, y mettre les formes. Ne pas écrire sous la colère et partir à l'école direct. Bref, être mature = noban. Les gens de vakarm sont vieux et ne comprennent peut être pas "les jeunes". Je suis vieux aussi, désolé...
Réponse #14
Par AgeRa - 18/06/2015 14:27:40
La modération sur un site comme le notre avec pas mal de trafic et où les commentaires sont possibles partout, c'est compliqué.

Scoreboard, news, brèves, forum, vidéos ... bref vous pouvez commenter partout. Tout lire, tout surveiller, tout modérer en temps réel c'est impossible, donc il y a des temps de réaction, oui. Il y a des cas qui passent au travers, oui, on est loin d'être parfaits.

Mais vous savez où nous trouver pour signaler des comportements, le système de MP sur les profils marche très bien sur le site, le système de support peut aussi être là pour ça.

Signaler à un admin un mauvais comportement, c'est toujours utile.

Quant aux histoires de favoritisme, je vais classer ça dans la case parano/théorie du complot, je n'ai pas vraiment le courage de se justifier là dessus ...


On balaye tout sous le tapis hein ;)
Réponse #15
Par YomoYlevrai - 18/06/2015 16:03:46 - Modifié le 18/06/2015 17:43:29
Moi je classe le racisme dans la case parano/théorie du complot.
Réponse #16
Par B4ttosaii19 - 18/06/2015 16:48:44
Réfléchir avant d'écrire, y mettre les formes. Ne pas écrire sous la colère et partir à l'école direct. Bref, être mature = noban. Les gens de vakarm sont vieux et ne comprennent peut être pas "les jeunes". Je suis vieux aussi, désolé...


Tout a fait d'accord avec toi ! La preuve l'autre jour j'étais pas d'accord avec toi on a déballé nos arguments et on s'est pas insulté :D ! Franchement pour prendre un ban sur Vakarm je pense qu'il faut vraiment le chercher et parler sous l'effet de la colère sans prendre sur soi ^^
Réponse #17
Par Bogastok - 18/06/2015 17:34:41 - Modifié le 18/06/2015 17:34:52
La modération sur un site comme le notre avec pas mal de trafic et où les commentaires sont possibles partout, c'est compliqué.


Si c'est compliqué, comme on vous l'a plusieurs fois expliqué c'est parce que vous êtes mal organisé et pas capable de mettre en place quelque chose pour ca que ca aille mieux. C'est de la mauvaise volonté rien d'autre, mais comme ca vous arrange bien d'avoir l'excuse du "c'est compliqué parce qu'on est pas demerde", y'a pas de raison de changer hein :) Au lieu de faire en sorte que ca soit plus simple vous faites que répéter "c'est compliqué". Logique.

Scoreboard, news, brèves, forum, vidéos ... bref vous pouvez commenter partout. Tout lire, tout surveiller, tout modérer en temps réel c'est impossible, donc il y a des temps de réaction, oui. Il y a des cas qui passent au travers, oui, on est loin d'être parfaits.


Comme jte l'ai expliqué en MP, quand un modo poste un message 2 lignes en dessous de commentaires du style "on s'en fout" et autre troll inutile et irrespectueux, c'est juste de la feineantise aigue/incompétence totale. OU ALORS c'est que c'est un pote/connaissance/habitué ou j'en sais rien quoi et que vous le laissez. Ou c'est ptet juste pour faire chier les gars qui râlent contre la modération. Ca serait pas vraiment étonnant de votre part.

Alors quand ca tombe du tac o tac sur des gars qui veulent juste plus de modération, ouais on se dis que y'a un peu de foutage de gueule :)

Très très loin d'être parfait ca c'est clair :D

Mais vous savez où nous trouver pour signaler des comportements, le système de MP sur les profils marche très bien sur le site, le système de support peut aussi être là pour ça.

Signaler à un admin un mauvais comportement, c'est toujours utile


Tellement facile, comme ca vous modérez ce qui vous plait selon vos affinités, et si vous modérez pas vous pouvez toujours dire "oh ben on nous l'a pas signalé".

Tout ca bien sur en prenant en compte que vous êtes pas foutu malgré les nombreuses demandes et propositions de foutre un simple bouton "signaler". Trop compliqué pour vous, on connait... et vous auriez plus d'excuse, ca serait trop con :/

Quant aux histoires de favoritisme, je vais classer ça dans la case parano/théorie du complot, je n'ai pas vraiment le courage de se justifier là dessus ...


Moi je classe le racisme dans la case parano/théorie du complot.
Réponse #18
Par L4p - 18/06/2015 17:48:30
Un "simple bouton" comme tu dis, ça demande du dev. Oui pas du dev de dingue, mais du dev quand même. On en a deux : deStrO et Solak, qui ont des dispos variables.

Mais vu le ton adopté, ton agressivité, ton obsession autour de cette modération et le malin plaisir à se placer en caliméro, c'était ma dernière réponse pour toi.

Si tu te sens si mal et que tu juges que c'est scandaleux la manière dont on gère ce forum, comme dit en privé, tu es libre d'aller ailleurs.
Réponse #19
Par Haystack - 18/06/2015 17:55:21
La modération sur un site comme le notre avec pas mal de trafic et où les commentaires sont possibles partout, c'est compliqué.


Si c'est compliqué, comme on vous l'a plusieurs fois expliqué c'est parce que vous êtes mal organisé et pas capable de mettre en place quelque chose pour ca que ca aille mieux. C'est de la mauvaise volonté rien d'autre, mais comme ca vous arrange bien d'avoir l'excuse du "c'est compliqué parce qu'on est pas demerde", y'a pas de raison de changer hein :) Au lieu de faire en sorte que ca soit plus simple vous faites que répéter "c'est compliqué". Logique.

...



Tu t'adresses à une association à but non lucrative, pas à Apple ou Google. VAKARM le pire de l'internet qui se permet des choses vraiment à la limite des libertés individuelles. Redescends sur terre, c'est pas la mafia. Moi j'ai envie de vous dire, ils font ce qu'ils veulent c'est leur forum, leur site.

Ils sont obligés de modérer juste pour l'image que véhicule vakarm mais et surtout pour des questions légales. Des débats racistes ou des liens pédophiles si je prends l'extrême, ça peut avoir des retombés sur Vakarm. Donc après, c'est clair qu'ils modèrent ce qu'ils ont envie de modérer.

Ils modèrent par obligation, pas par envie. Donc peut être que tu as raison sur le fait qu'ils ont la flemme, mais bon, perso à leur place, je fermerais le forum :)
Réponse #20
Par banga - 18/06/2015 18:11:43 - Ce membre est banni définitivement


Signaler à un admin un mauvais comportement, c'est toujours utile.


J'suis pas une poucave frère..
Page 2 sur 4
1
2
3
4