Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
commands autorisé ? - 11 messages, 3277 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par myuuks - 30/10/2017 05:15:30
Bonsoir/Bonjour,

Question !

Que se sois en LAN ou Online :

Es ce que le jumpthrow est autorisé ?

si non comment font les pros pour par exemple pour perfect la smoke dans la window mid sur mirage depuis la poubelle ( vous avez surement deja vu et sans jumpthrow s'est quasiment impossible )

deuxième question :

la commande +cl_show_team_equiment est-elle autorisé aussi ?
Réponse #2
Par Lamoush - 30/10/2017 08:01:47 - Modifié le 30/10/2017 11:15:56
Le jumpthrow est autorisé partout sauf ESL et pro league (quoi que esl ait l'air de fermer les yeux), quand c'est interdit il suffit de bind -attack sur une touche a coté de ton saut et tu appuies en même temps sur les deux (genre espace et V)


Aucune idée pour la deuxième commande.
Réponse #3
Par MiKY' - 30/10/2017 09:26:09
En niveau amateur, le jumpthrow est toléré.
Par contre dans les compèts, de manière générale, tous les binds permettant de réaliser 2 actions ou plus sont interdits. Les jumpthrow le sont donc également.

Le show equipment est autorisé.
Mais d'un avis perso, cet affichage pollue la lisibilité du jeu, et peut même cacher l'ennemi dans certaines situations. Du coup je l'ai bind sur la majuscule, et je l'utilise juste lorsque je le souhaite (pour voir si on peut lancer une CPL par exemple).
Réponse #4
Par rechjoueurscsgo - 31/10/2017 23:10:42
globalement le jumpthrow est illégal. dans tous les évènements mondiaux (types majors et co) c'est interdit.
Réponse #5
Par Esoterik - 31/10/2017 23:53:33
globalement le jumpthrow est illégal


Tu peut même être fiché S
Réponse #6
Par Haystack - 01/11/2017 08:33:40


Jumpthrow n'implique pas forcément le script qui va avec. La smoke window mirage est tout à fait possible sans script.

Le plus fiable pour avoir un jumpthrow pas parfait mais plus précis c'est d'utiliser deux touches avec le même doigt.

Ex:
bind space +jump
bind v -attack

Et t'appuies sur les deux touches avec ton pouce.

Je te drop la smoke mirage tout à l'heure (quand je serai plus sur téléphone)
Réponse #7
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 09:54:33
globalement le jumpthrow est illégal


Tu peut même être fiché S


parallèle avec rankS / ok je sort
Réponse #8
Par Haystack - 01/11/2017 10:28:59 - Modifié le 01/11/2017 10:31:18
si non comment font les pros pour par exemple pour perfect la smoke dans la window mid sur mirage depuis la poubelle ( vous avez surement deja vu et sans jumpthrow s'est quasiment impossible )


Sans script.
Les repères sont différents selon le tickrate car le jumpthrow n'est pas parfait (pas scripté)
https://www.youtube.com/watch?v=zEPS7C_r5Fc


la commande +cl_show_team_equiment est-elle autorisé aussi ?


Oui. C'est une commande comme le saut (+jump) donc tu l'utilises avec une touche ou alors constamment en tapant +cl_show_team_equiment directement mais c'est pas conseillé comme l'a expliqué MiKY
Réponse #9
Par FUN - 01/11/2017 11:22:29 - Ce membre est banni définitivement
Apres l'interdiction du Jumpthrow par ESL, je l'ai toujours vu interdit en Lans c'est écrit dans tous les règlements que j'ai pu lire.

Réponse #10
Par myuuks - 01/11/2017 13:38:21
Merci a tous pour vos réponses.

la smoke en question : https://www.youtube.com/watch?v=1w3OBHSU6Ss




Jumpthrow n'implique pas forcément le script qui va avec. La smoke window mirage est tout à fait possible sans script.

Le plus fiable pour avoir un jumpthrow pas parfait mais plus précis c'est d'utiliser deux touches avec le même doigt.

Ex:
bind space +jump
bind v -attack

Et t'appuies sur les deux touches avec ton pouce.

Je te drop la smoke mirage tout à l'heure (quand je serai plus sur téléphone)


Il suffit donc de bind +jump et -attack sans faire de script et ces commandes sont autorisé si j'ai bien compris

pour ce qui est de +cl_show_team_equipment, étant lead in game c'est un réel cadeau pour moi donc je le laisserais activé :) il me faut juste trouvé le moyen que cela sois actif dès le lancement du jeu maintenant sans devoir taper la commande a chaque fois
Page 1 sur 2
1
2