Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > coldzera souhaite quitter MiBR
coldzera souhaite quitter MiBR - 19 messages, 5091 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AZIDOT - 09/07/2018 18:12:42 - Modifié le 09/07/2018 18:13:36
https://www.hltv.org/news/24206/coldzera-weighs-up-mibr-future-report

il souhaite quitter l'équipe après le major de septembre :/

d'ici la j'espère qu'ils vont gagner des titres (meme pourquoi pas le major) car le trio fer-fallen-cold est légendaire et symbole de la montée en puissance de Luminosity en 2015
Réponse #3
Par ArtyomSky - 10/07/2018 12:55:13 - Modifié le 10/07/2018 12:58:18
Coldzera se sépare de fallen et Fer Eh ben Surprenant mais bon après ou peut t'il partir askip il va rejoindre Taco mais bon quelle joueur va être remplacé chez Liquid Nitro ? Elige ? parce que a mon avis Naf ne seras pas kick vu ses perfs et Twistzz également après l'avenir nous le diras.
Réponse #4
Par FUN - 10/07/2018 13:44:43 - Ce membre est banni définitivement
A quoi ce sert tout ce cinéma avec MIBR si au final y'a presque plus de brésiliens ?
Réponse #5
Par Slazy - 10/07/2018 13:46:25
Coldzera se sépare de fallen et Fer Eh ben Surprenant mais bon après ou peut t'il partir askip il va rejoindre Taco mais bon quelle joueur va être remplacé chez Liquid Nitro ? Elige ? parce que a mon avis Naf ne seras pas kick vu ses perfs et Twistzz également après l'avenir nous le diras.


Askip nitro serait kick
Réponse #6
Par ArtyomSky - 10/07/2018 14:56:00
Coldzera se sépare de fallen et Fer Eh ben Surprenant mais bon après ou peut t'il partir askip il va rejoindre Taco mais bon quelle joueur va être remplacé chez Liquid Nitro ? Elige ? parce que a mon avis Naf ne seras pas kick vu ses perfs et Twistzz également après l'avenir nous le diras.


Askip nitro serait kick


Effectivement se serait le kick le plus facile quand on vois le niveau actuel de Nitro !
Réponse #7
Par Slazy - 10/07/2018 16:26:40 - Modifié le 10/07/2018 23:18:44
Coldzera se sépare de fallen et Fer Eh ben Surprenant mais bon après ou peut t'il partir askip il va rejoindre Taco mais bon quelle joueur va être remplacé chez Liquid Nitro ? Elige ? parce que a mon avis Naf ne seras pas kick vu ses perfs et Twistzz également après l'avenir nous le diras.


Askip nitro serait kick


Effectivement se serait le kick le plus facile quand on vois le niveau actuel de Nitro !


On peut pas parlé du niveau de nitro quand LIQUID ne prac pas depuis l'ESL au Brésil car Taco a des problèmes (6h /15j de jeu pour cologne). De plus il awp quand besoin et lead. Elige est surtout surcoté.
Réponse #8
Par shanaaa - 10/07/2018 17:33:31
ouais 'fin du coup il vient pas de signer un contrat cold ? pour l'acheter va falloir raquer je pense
Réponse #9
Par THIS IS A ZERG LIFE - 10/07/2018 17:55:05
Coldzera se sépare de fallen et Fer Eh ben Surprenant mais bon après ou peut t'il partir askip il va rejoindre Taco mais bon quelle joueur va être remplacé chez Liquid Nitro ? Elige ? parce que a mon avis Naf ne seras pas kick vu ses perfs et Twistzz également après l'avenir nous le diras.


Askip nitro serait kick


Effectivement se serait le kick le plus facile quand on vois le niveau actuel de Nitro !


On peut pas parlé du niveau de nitro quand LIQUID ne prac pas depuis l'ESL au Brésil car Taco a des problèmes (6h /15j de jeu pour cologne). De plus il awp quand besoin et lead. Elige est surtout sur coté.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Elige,pour moi c'est le meilleur joueur NA et surtout le plus constant,quelque soient les events il répond toujours présent quand il faut arracher des têtes.
Réponse #10
Par Lailok3n - 10/07/2018 23:05:01
Elige est surtout sur coté.


La vaaache faut se lever tôt pour la voir celle-là. Merci pour ce trait d'esprit.
Page 1 sur 2
1
2