Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
chute de fps cs go - 8 messages, 9153 vues
1er message
Par marusaky - 02/11/2016 22:24:49 - Modifié le 04/11/2016 22:19:29
Bonjours depuis pas longtemps j'ai des chutes de fps je suis dans les 270 fps et petit a petit sa descend a 90 100 fps
Ma config est pourtant correct j'ai une GTX 970 4go et un i5 4460 3.20 ghz et 8 go de ram
J'ai installé aucun logiciel depuis a par une mise a jour windows (10) et la mise a jour de cs go (halloween)
Si quelqu'un aurais une solution ou une réponse a mon problème merci d'avance.

Réponse #2
Par Elvin_KLEIN - 02/11/2016 22:56:35 - Modifié le 04/11/2016 22:19:29
depuis la premiere maj halloween moi aussi jai des chute de fps :/
Réponse #3
Par N0nooo - 04/11/2016 15:37:16 - Modifié le 04/11/2016 22:19:29
Salut,

je vois que tu as W10, si tu as gameDVR qui ce lance, désactive-le, car celui-ci de pompe beaucoup de fps.
Réponse #4
Par marusaky - 04/11/2016 22:18:28 - Modifié le 04/11/2016 22:19:29
Salut j'ai trouvé la solution pour mes chute de fps j'ai fait un test benchmark et il m'on dit que mon proc etait pas au plus élevé de sa capacité et mes barettes de ram avais un soucis j'ai accédé au bios et active le mode avance de mon proc et active le mode xmp de mes barrette et la tout marche
Réponse #5
Par fLamby94 - 04/11/2016 22:44:07
Salut j'ai trouvé la solution pour mes chute de fps j'ai fait un test benchmark et il m'on dit que mon proc etait pas au plus élevé de sa capacité et mes barettes de ram avais un soucis j'ai accédé au bios et active le mode avance de mon proc et active le mode xmp de mes barrette et la tout marche


Salut , ca m'intéresse ce que tu dis car tu as exactement la meme config que moi.
J'aimerai bien avoir le lien du benchmark que tu as utilisé :)
Merci d'avance :)
Réponse #6
Par marusaky - 06/11/2016 10:45:23 - Modifié le 06/11/2016 10:51:51
Salut j'ai trouvé la solution pour mes chute de fps j'ai fait un test benchmark et il m'on dit que mon proc etait pas au plus élevé de sa capacité et mes barettes de ram avais un soucis j'ai accédé au bios et active le mode avance de mon proc et active le mode xmp de mes barrette et la tout marche


Salut , ca m'intéresse ce que tu dis car tu as exactement la meme config que moi.
J'aimerai bien avoir le lien du benchmark que tu as utilisé :)
Merci d'avance :)


voici le lien du benchmark http://www.userbenchmark.com/
Une fois le test terminé il te dit se qu'il va pas sur ton pc ( moi c'était le proc et la ram qui était mal utilisé ) je viens de refaire le test et tout est bon. pour appliqué les changement il faut accédé au bios par contre j'ai eu de la chance que le miens est très simple d'utilisation. hésite pas si tu a des questions
Réponse #7
Par fLamby94 - 06/11/2016 12:06:57
Salut j'ai trouvé la solution pour mes chute de fps j'ai fait un test benchmark et il m'on dit que mon proc etait pas au plus élevé de sa capacité et mes barettes de ram avais un soucis j'ai accédé au bios et active le mode avance de mon proc et active le mode xmp de mes barrette et la tout marche


Salut , ca m'intéresse ce que tu dis car tu as exactement la meme config que moi.
J'aimerai bien avoir le lien du benchmark que tu as utilisé :)
Merci d'avance :)


voici le lien du benchmark http://www.userbenchmark.com/
Une fois le test terminé il te dit se qu'il va pas sur ton pc ( moi c'était le proc et la ram qui était mal utilisé ) je viens de refaire le test et tout est bon. pour appliqué les changement il faut accédé au bios par contre j'ai eu de la chance que le miens est très simple d'utilisation. hésite pas si tu a des questions


Merci beaucoup! J'reviens par ici si jamais j'ai besoin d'aide :)
Réponse #8
Par fLamby94 - 06/11/2016 14:02:10
Salut j'ai trouvé la solution pour mes chute de fps j'ai fait un test benchmark et il m'on dit que mon proc etait pas au plus élevé de sa capacité et mes barettes de ram avais un soucis j'ai accédé au bios et active le mode avance de mon proc et active le mode xmp de mes barrette et la tout marche


Salut, j'ai fais le test benchmark et tout mais ils me disent rien de tout ca :/
Réponse #9
Par marusaky - 06/11/2016 21:11:27
une fois le test terminé normalement il t'envoie sur un lien sur leur site et il te dit par ex ton proc est good ou ta carte graphique exellent et tout non?
Page 1 sur 1