Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cherche un designer
cherche un designer - 4 messages, 1669 vues
1er message
Par makce - 06/06/2018 00:18:57
Yoyo, je cherche un étudiant en design qui voudrait montrer ses talents donc gratuit !

Non je rigole, il me faudrait quelqu'un capable de faire des logos simples, pas d'effet 3D de malade et tout, juste un logo sous plusieurs formes, c'est pour une société de décoration d'intérieur ! Rémunéré bien sur


Contactez moi sur mon adresse mail : makcindus@gmail.com


Merci ,)
Réponse #2
Par TitoO - 10/06/2018 03:34:48
Je t'ai envoyé un mail ;)
Réponse #3
Par izo1067 - 05/07/2018 12:20:52 - Modifié le 05/07/2018 12:23:29
Si tu as un esprit un peu créatif, tu peux utiliser Canva (https://www.canva.com/fr_fr/) , pas besoin d'être un expert, l'outil de création de logo est simple à utiliser et tu peux réaliser des design de qualité professionnelle gratos !
Réponse #4
Par HaxLan9 - 05/07/2018 12:47:24


qualité professionnelle gratos !


Bah oui après tout, le graphisme ce n'est pas un métier, et les graphistes, agences de communication, et autres professionels de la com, ne sont la que pour se faire de l'argent sur le dos de pigeon, alors qu'ils pourraient utiliser Canva quoi.

En plus de ça des graphistes talentueux en Freelance, il y en a, et ils sont pas forcément cher hein, tu as un brief avec une vraie personne qui connait son métier, toutes les question de symbolique, quelqu'un qui va t'aider à créer une image de marque, et pas seulement faire un "logo", et il y a des sites très bien avec bcp de freelance genre kob (https://www.kob-one.com).

L'auteur, dit toi que un logo, ca se change pas sur 3 ans hein, c'est quelque chose qui peut durer 10-20 ans selon le style, et des fois bien plus longtemps. C'est un investissement. Et un bon graphiste, ça se garde, au fur et à mesure que ton projet avance, il connait tes besoins et sera un pilier de ta com, parce qu'il va te "conseiller". On fait pas 3 coups de plume sur Illus, c'est beaucoup beaucoup plus recherché que ça.

Surtout, mon avis professionel, n'allez pas sur ce genre de site, sur la durée ce ne sera pas rentable, vous perdrez en efficacité dans votre communication. Si vous avez un blog, c'est parfait, mais sinon..

Enfin bref.
Peace.
Réponse #5
Par MiKY' - 05/07/2018 12:58:22
Ne partons pas dans un débat sans fin, et évitons de polluer l'annonce de makce.
Page 1 sur 1