Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche joueur - 2 messages, 1347 vues
1er message
Par ItsDora - 23/05/2018 21:04:33

Bonjour à toutes et à tous, on est une petite équipe (Alphatomes) qui cherche des joueurs!

Nous sommes à la recherche de 3 joueurs afin de compléter notre rosters, Nous recherchons des joueurs du même niveau donc des personnes de 300 heures de jeu entre nova 2 à AK et minimum 16ans appart si vous êtes mature et ne mentez pas sur votre âge.

Alphatomes

JKL (LIG) - awper Trio
7DjZ16 -
? -
? -
? -

Horaire - : Lundi : 17h30-22h / Mardi : 17h30-22h / Mercredi : 17h30-22h / Jeudi : 17h30-22h / Vendredi : 17h30-00h / Samedi : Toute l'aprem-00h / Dimanche : Toute l'aprem- 22h

Les horraires du week-end peuvent être flexible

AMBITIONS :


Tout d'abord, nous souhaitons compléter notre roster et commencer à jouer en équipe. Ensuite, nous aimerions que tous nos joueurs se connaissent et jouent ensemble pendant leur temps libre. Nous commencerons à jouer contre d'autre team, faire des tournois (Faceit,pvpro,...), et faire des matchs amicaux contre les autres équipes de d'autre équipes.



QUESTIONNAIRE :


Veuillez répondre à ce questionnaire, je vous contacterais steam par la suite,


- Pseudo:
- Age:
- Rank:
- Horaire:
- Rôle:
- Connexion :
- Steam (Liens):



Réponse #2
Par Zab0u - 24/05/2018 09:49:15
Salut, si je peux me permettre tu demande des dispo vraiment abusées.
Tu demandes du 7J/7 pour du niveau Nova 2 / AK c'est vraiment violent.

Partez sur du Dimanche/Jeudi 20h 23h comme beaucoup de personnes ca sera plus facile a trouver des gens.

HF
Réponse #3
Par ItsDora - 24/05/2018 19:59:26 - Modifié le 24/05/2018 20:40:05
Salut, si je peux me permettre tu demande des dispo vraiment abusées.
Tu demandes du 7J/7 pour du niveau Nova 2 / AK c'est vraiment violent.

Partez sur du Dimanche/Jeudi 20h 23h comme beaucoup de personnes ca sera plus facile a trouver des gens.

HF


Mais moi je suis le coach de la team et je suis la pour les entrainer et les faire up de niveau c'est pas pour des joueurs landa c'es pour des joueurs qui souhaite s'améliorer et devenir plus for c'est pour sa que je demande des grosses horraires mais comme j'ai dis les horraires peuvent être flexible.
Page 1 sur 1