Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche équipe/joueurs sérieux (LE) - 0 messages, 1042 vues
1er message
Par namelessM1D1 - 29/06/2015 16:27:43
Salut tout le monde!

Je ne vais pas mentir, j'ai commencé CS (et le jeu sur pc d'une manière générale) assez récemment, il y a environ quatre mois. Mais j'ai beaucoup joué aux fps sur console (Rainbow Six, CoD etc) avec une dizaine de LANs à mon actif et quelques unes de gagnées. Donc l'esport ce n'est pas nouveau pour moi.

J'ai un peu moins de 600h de jeu, autant dire que je l'ai plutôt saigné ces derniers temps (surtout en dm et ça semble porter ses fruits), et je suis LE (environ 100 wins en compet, j'ai arrêté ces derniers temps car j'en avais marre de tomber sur des débiles, des cheaters ou des gens qui ne communiquent pas). Disons que je vois assez rapidement les limites du mm et je voudrais passer à la vitesse supérieure... Jouer en équipe sur du faceit ou esea etc.

Je regarde énormément de matches, demos, tutos sur yt et autre. J'ai une bonne connaissance du stuff et une idée de la manière de jouer, surtout sur les cartes "classiques" (d2, inferno, mirage et cache) n'ayant pas trop eu l'occasion de jouer les autres en mm. Mais ça se travaille.

Je cherche une équipe (ou des joueurs) sérieuse, prête à torcher le jeu et pas seulement en y jouant mais aussi en prac, strats etc. Pas d'embrouille quand quelqu'un fait de la merde. On en parle après et on trouve les solutions. Donc des gens matures et posés pour jouer sérieux dans de bonnes conditions et une bonne ambiance! Je n'ai pas d'a priori sur l'âge, du moment que la personne est mature. J'ai moi-même 23 ans.

Je suis dispo tous les jours en fin d'aprem et soirée. Enfin, je suis absent de temps en temps comme tout le monde, mais j'essaye toujours de me caler sur les dispos des autres.

N'hésitez pas à me contacter sur le topic ou en mp, si jamais vous voulez faire quelques games ou simplement discuter ;)

C ya!
Page 1 sur 1