Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22552 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par kbeast - 28/11/2015 15:19:23
C'est toujours marrant ce genre de topic.
Les deux avis se valent, mais on donne du poids à son avis à coup de "noob", "respectez-vous", et autre mot dégradant, venant entre autre d'un admin toujours aussi pertinent sur le forum, pour essayer d'avoir raison...

Difficile d' être sûr à 100% dans les deux cas.
Moi, perso, j'ai été banni de 5 serveurs pour cheat, et pourtant je ne cheatais pas.
Mon style de jeu semait le doute, les heures de only deagle only hs y sont pour quelques choses...

Cependant, avec un peu de logique, il est assez facile de voir du cheat. Ce n'est pas de la parano ou un manque de niveau, comme dirait les imbéciles du forum, mais clairement de la logique.

Un joueur, aussi fort soit-il, a des habitudes, un style de jeu propre.
Dans le top, la précision des mouvements est exceptionnelle.
Il n'y a jamais d'erreur de 1 cm sur l' écran, surtout si la zone de tir est proche de la zone de vue.

Donc, lorsque flusha sur dd2 se met à tirer dans des caisses juste car le mec est pente a et que son viseur lock en travers caisse, c' est sûr à 100% que c'est pas normal. Le mec fait une erreur de deux centimètres sur les zones possibles de tir.....

Là c'est pareil, le gars il arrive, il check la petite zone de gauche, puis d'un coup son viseur saute dans un mur et tir dessus, mais wait, pile derrière y a le terro.
Déjà, aucun raison de réagir comme ça car personne en visuel, en suite, si c'était un préshot, là aussi une erreur de deux centimètres par rapport à la zone possible d' arrivée de l' ennemie...
C'est un pro, il fait des erreurs de quelques pixels en général, hein...

Alors pour reprendre le style ambiant mis par certains intervenant :

Vous pouvez jouer les fans boys, vous pouvez encore et toujours faire le gentil mouton de notre société pour ne pas changer, vous pouvez continuer à croire que vous êtes fort car certains pro aussi font des écarts de deux centimètres, vous pouvez défendre votre gagne pain ou je ne sais quelle autre raison bien pourri vous pouvez avoir pour fermer les yeux de la sorte, mais pour moi, il y a quelques cheateurs chez les pros.....


D'ailleurs, l'exemple du dopage dans LES sports prouve bien que l argent et les relations cachent presque tout....


merci!!!
Réponse #52
Par Vassili - 28/11/2015 15:23:47
C'est toujours marrant ce genre de topic.
Les deux avis se valent, mais on donne du poids à son avis à coup de "noob", "respectez-vous", et autre mot dégradant, venant entre autre d'un admin toujours aussi pertinent sur le forum, pour essayer d'avoir raison...

Difficile d' être sûr à 100% dans les deux cas.
Moi, perso, j'ai été banni de 5 serveurs pour cheat, et pourtant je ne cheatais pas.
Mon style de jeu semait le doute, les heures de only deagle only hs y sont pour quelques choses...

Cependant, avec un peu de logique, il est assez facile de voir du cheat. Ce n'est pas de la parano ou un manque de niveau, comme dirait les imbéciles du forum, mais clairement de la logique.

Un joueur, aussi fort soit-il, a des habitudes, un style de jeu propre.
Dans le top, la précision des mouvements est exceptionnelle.
Il n'y a jamais d'erreur de 1 cm sur l' écran, surtout si la zone de tir est proche de la zone de vue.

Donc, lorsque flusha sur dd2 se met à tirer dans des caisses juste car le mec est pente a et que son viseur lock en travers caisse, c' est sûr à 100% que c'est pas normal. Le mec fait une erreur de deux centimètres sur les zones possibles de tir.....

Là c'est pareil, le gars il arrive, il check la petite zone de gauche, puis d'un coup son viseur saute dans un mur et tir dessus, mais wait, pile derrière y a le terro.
Déjà, aucun raison de réagir comme ça car personne en visuel, en suite, si c'était un préshot, là aussi une erreur de deux centimètres par rapport à la zone possible d' arrivée de l' ennemie...
C'est un pro, il fait des erreurs de quelques pixels en général, hein...

Alors pour reprendre le style ambiant mis par certains intervenant :

Vous pouvez jouer les fans boys, vous pouvez encore et toujours faire le gentil mouton de notre société pour ne pas changer, vous pouvez continuer à croire que vous êtes fort car certains pro aussi font des écarts de deux centimètres, vous pouvez défendre votre gagne pain ou je ne sais quelle autre raison bien pourri vous pouvez avoir pour fermer les yeux de la sorte, mais pour moi, il y a quelques cheateurs chez les pros.....


D'ailleurs, l'exemple du dopage dans LES sports prouve bien que l argent et les relations cachent presque tout....


que dire de plus ... bravo bravo!!!!!!
et puis c'est vrai les cloud9 ne se sont jamais doper..... non non non monsieur.
personne ne peu nous dire si sa se dope encore ou pas. personne ne peu nous dire si sa cheat, ha si valve mais ban un fnatic c'est ban cs go de l'esport, pourquoi? car tout simplement si un pro comme flusha peu hack en lan, sa sera fini de la competition car beaucoup utiliseron des cheat pour pouvoir devenir "pro" et se faire masse de tune..
quand opn voit flusha lock des mec a travers les murs. quand on sais que le mec a tirer a traver un mur sans aucune raison et a hit 8 fois kio sur un travers jamais fait au par avant hein ( pour tout les keke fanboy, c'est shox lui meme qui a parler des 8 hits sur youtube.(map cache de souvenir))
alors arreter de dire que c'est impossible de cheat en lan. certain on peut etre de la chance mais la flusha c'est pas de la chance. et se mec c'est pas de la chance lock deux mec a travers un mur, et tirer dans un mur... c'est pas humain... surtout a la vitesse de reaction.

et pour les plus fidéle de fnhacktic et kekette flusha hack pas, c'est a cause de personne comme vous qu'ils peuvent cheat en sécurité, car la fanboy base sera toujours la pour les défendre.
Réponse #53
Par Personne - 28/11/2015 16:00:15
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait
Réponse #54
Par kbeast - 28/11/2015 16:05:45
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait

on a jamais dit ça !!
je te demande juste une ouverture d'esprit plus approfondi Personne :)
je traite pas ceux qui ne me croit pas d'idiot mais quelqu'un qui n'a pas l'oeil ou n'a pas ou peu de connaissance dans le domaine du cheat et bien se fera avoir.. ( je dit pas non plus que c'est cool de connaitre ce genre de truc..)
voila tout :)
l'esport dans csgo c'est pas le monde des bisounours tout gentil, ya des escrot dans tous les sports, pourquoi csgo en serai exclu?
sur le moove qu'il tape a 20 secondes , c'est quoi ton explication la plus logique??
Réponse #55
Par Personne - 28/11/2015 16:06:58
La panique
Réponse #56
Par kbeast - 28/11/2015 16:27:53
La panique

J'entend j'entend, mais j'aimerais mettre en lumiere la vitesse a laquel il bouge son viseur, il tire a gauche, ya personne! Donc il preshoot a droite pour anticiper la possiblr decal du terro. Cependant il tir pas sur le spot ou le mec est censer decal mais sur le mur ( qui wall pas avec un famas), puis refou son viseur a gauche..
Tout cas en 1 seconde!!!
Tu vois le probleme ou non ? Il aurai preshoot l'encadrement j'aurais rien dis c'est clean mais le fait qu'il tape son moove a une vitesse inhumaine et ca tombe pile sur la tete du mec ...
C'est tout a fait le moove que tu fais avec un aimbot sans visual et la touche magique appuyé!!!
Peu etre que je me trompe et qu'il a panique comme un retard avec une sensi a 15,4 et a fail son preshoot!
Enfin bref
Réponse #57
Par Vassili - 28/11/2015 16:31:13
La panique



wooow.
c'est des "pros" paniquer c'est rarement le cas je pense.
mais dans ce cas, flusha panique souvent faudrai lui faire voir un medecin en urgence. il risque une crise cardiaque.
et puis il est vrai que quand on ponique on vise la tête des mec a traver un mur. il a spot le mec avec son cheat, est revenu a gauche pour essayer de faire genre il sais pas, puis bizzare quand il regarde wc il sais exactement ou il est. bien sur le mouvement de panique n'as pas spot le mec...
Réponse #58
Par kataklism - 28/11/2015 17:40:13 - Modifié le 28/11/2015 17:41:40 - Ce membre est banni définitivement
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait


[quote=M[T]w#16] oui tqt pas que je l ai bien lu l interview, et t en fait pas aussi que je me respecte tout au tant mais à l heure actuelle il y a encore des cheats indetectable et que meme les pro sont suscectible de les utilisé, si il y a dejà eu des pro ban vac mdr, faut pas demander le reste qui ne se sont pas fait avoir.. Tu m etonnes avec les cashprizes pour le jeu..


Ah bon, c'est sûr à 100% qu'il y a déjà eu des pro vac ban ?????
Ah bon, zut, je le savais pas !!!

Mais par contre c'est sûr à 100% qu'il n' y avait que eux !!!
Hein !
Mdr
Béééeeeeee
Respecte toi un peu va...
Réponse #59
Par Biff Tannen - 28/11/2015 18:28:21 - Modifié le 28/11/2015 18:32:17 - Ce membre est banni définitivement
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait


[quote=M[T]w#16] oui tqt pas que je l ai bien lu l interview, et t en fait pas aussi que je me respecte tout au tant mais à l heure actuelle il y a encore des cheats indetectable et que meme les pro sont suscectible de les utilisé, si il y a dejà eu des pro ban vac mdr, faut pas demander le reste qui ne se sont pas fait avoir.. Tu m etonnes avec les cashprizes pour le jeu..


Ah bon, c'est sûr à 100% qu'il y a déjà eu des pro vac ban ?????
Ah bon, zut, je le savais pas !!!

Mais par contre c'est sûr à 100% qu'il n' y avait que eux !!!
Hein !
Mdr
Béééeeeeee
Respecte toi un peu va...

- CLy
- smn
- Emilio
- KQLY
- SF
- VilliG
- s1mple
- robiin
- xenn
...








Arrêtez un peu, les pros ne trichent pas x)
Réponse #60
Par M[T]w#16 - 28/11/2015 18:50:37 - Ce membre est banni définitivement
Mais nooooon sa cheat pas chez les tops voyons dit !!
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12