Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22550 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Kappa machine - 29/11/2015 17:03:37
Innocent jusqu'à preuve du contraire :^)
Réponse #102
Par Venk - 29/11/2015 17:05:26
Vous interprétez mal mon commentaire : J'ai jamais dit que les cheaters ne cheatent pas pour l'argent (en fait c'est probablement le cas de tout ceux qui font de la compet). J'ai simplement dit que on ne pouvait pas être sûr de qui cheat ACTUELLEMENT. KQLY et Sf se sont fait ban c'est un fait, d'autres ce sont fait ban avant et après c'est un fait aussi et on est tous d'accord pour dire que c'est probablement le cas encore dans certaines équipes.

J'ai déjà expliqué que la comparaison avec le dopage est logique, mais qu'il y as une différence de moyen entre des labos et un codeur de cheat.

Comparaison avec le terrorisme ? Vakarm svp ne publiez rien sur le cheat vous irez en taule sinon.

Btw le boulot d'un média c'est de relayer des FAITS, pas d'interpréter un gif sur flusha.
A la limite ils pourraient faire un article du style "Du cheat dans le top ?" mais y'as rien à affirmer ici. Pas pour l'instant en tout cas.

Pour ce qui est de l'article sur team-aAa, il faut remettre ça dans le contexte : KQLY et Sf ont été ban, Crzy a fait son post sur HLTV depuis plusieurs jours et y'as même une liste de pro suspects tournant avec supex0 qui tourne.
Tout le monde y croit et cherche des preuves contre les joueurs concerné en attendant leur ban.
Et voilà, peu de temps après sort cette interview anonyme sur 99damage.de, un site d'actu allemand. La preuve que tout le monde attendait était là et c'était parfait. Sauf que voilà, c'est une source anonyme qui blablate sur la façon dont fonctionne les cheats sans rien donner de concret. Honnêtement n'importe qui aurait pu écrire cet article après avoir suivit l'affaire sur HLTV en brodant un peu des trucs techniques autours.
Et depuis, aucunes nouvelles, il y as eu d'autres bans mais bien moins important, et pas de nouvelles de nos codeurs de cheats préférés (que ce soit le codeur anonyme ou supex0 dont on as aucunes preuves de l'existence non plus btw).
Donc c'est article est très discutable et rien ne prouve que ça soit pas du bullshit complet.
L'erreur du journaliste de chez aAa imo ça a été de relayer l'article avec pour titre "les révélations d'un développeur de cheats". Moi je l'aurais appelé "Les conneries d'un random sur HLTV". (No offense au journaliste vraiment, c'était normal de relayer une info comme ça, mais la présenter comme étant quelque chose de vrai était une erreur à mon avis).

Bon je m'étale un peu sur cette histoire d'article mais voilà... N'y croyez pas trop.

Pour terminer évidement que c'est une question d'argent forcément mais pointer du doigt des joueurs en particulier sans preuves concrètes c'est une connerie.
Réponse #103
Par Vassili - 29/11/2015 17:22:13
"Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, pour en revenir au GIFs, ceux qui passent sur la tête a travers un mur , en effet je ne trouve pas ca suspectables, ceux qui lock sur la tête ET tire une balle, à travers 2 mur, quand il n'y a absolument aucune raison de preshot à cet endroit en temps normal (cf cache), pour moi ce n'est pas legit, il peut y avoir des raisons ( un mate qui fake info, le stress/panique ... Oui les pros ont aussi des sueurs froides quand ils jouent pour gagner des milliers de dollars ) mais je trouve ça très gros quand même."

tu pensera a regarder attentivement la vitesse du mouvement du viseur, juste impossible. je sais tres bien qu'on a tous viser un mec a travers un mur. mais quand flusha est lower et qui lock le mec trou avec viseur sur la tête. explication? il voulait regarder si un mec était sur les brique? nan jpense pas....


et malheureusement si, si il s'avère que flusha a bien cheat en lan sur de moi a 99% ( j'attent juste le ban vac qui n'arrivera jamais) sa remet en cause toute ses lan! donc tout fnatic! une des meilleur équipe au monde, même les lambda en entendrons parler.... et y aura forcement des new de partout. bin c'est la fin certe pas du jeu, mais des gros event a plusieurs centaine de milliers d'€.

maintenant imagine juste, que jw flusha, quelque lg de ban. et certainement d'autre joueur de top team. se fasse ban, tu pense réellement que le jeu a un avenir en esport? le jeu ou il y aurai le plus de cheater dans la scène pro?

pour parler de kqly, certes c’était un pro, considérer comme top awp. mais avait-il autant de fanboy que flusha? a-t-il eu autant de résultats? non et non, certes sa a fait scandale, mais sa restera toujours minimum comparer a un ban d'un top monde.
imagine qu'un footeux de ligue 3 de face prendre pour dopage, on ne le saurait même pas, et maintenant tu prend messi qui se fait prendre pour dopage? tu imagine les conséquence?

Alors OUI VALVE protège son gagne pain, tu ban des top mondiaux, tu détruit ton propre jeu de toute grosse compétition. en sachant que si ils osent avoir les couilles de ban flusha, il ne tombera jamais seule.... pour moi, la seul façon de combattre le cheat, c'est de faire des procès a ceux qui les crée.... car c'est a cause d'eux qu'il y a autant de merde. tu met en procès deux ou trois des meilleurs createur de cheat, ou même les sites qui les vendent et qui font de la pub, ba le nombre de cheateur diminuerai fortement, mais pour sa, faut que valve se bouge le cul, qu'il parle a chaque pays, pour qu'il y est enquête, procès et bien sur d'énorme sanction. prison, amande.

et je vois arriver les kekette mouton. aller en taule pour avoir crée un cheat, t'es tarer... va aux état unis, et tu verra le nombre de procès pour un rien qu'il y a labas. si y a pas écrit sur la notice qu'il ne faut pas fermer la pousette avec le gosse dedans, tu le fait, ton bébé meurt ou va a l'hopital, tu peux porter plainte et gagner. donc si stupid que sa de mettre des createur de cheat en taule? NON
Réponse #104
Par Euph - 29/11/2015 17:34:59 - Modifié le 29/11/2015 17:44:14
(que ce soit le codeur anonyme ou supex0 dont on as aucunes preuves de l'existence non plus btw).


no offense mais renseigne toi un peu stp avant de parler... supex0 c'est bel et bien le pseudonyme du codeur à kqly sf et d'autres. Va te renseigner et tu verras qu'il existe bel et bien, qu'il est toujours en activité (c'est sur que cest pas sur vakarm que tu vas le trouver, cher ami) et qu'il est actif sur plusieurs forums/sites. Il le dit lui même il se fait juste discret, il ne fait pas affaire avec des lambdas. Et depuis que son cheat a été détécté à cause d'une taupe qui a eu accès au cheat, sois sûr qu'il a crée autre chose d'encore plus sofistiqué, et qui est biensur indetecté actuellement et qui le restera.

Et pour l'histoire des gifs/vidéos qui pour toi et d'autres, ne sont pas des preuves, je tiens à signaler qu'en league les admins peuvent bannir les joueurs uniquement par les démos. Alors stop raconter de la merde, c'est clairement une preuve sauf qu'on a pas le pouvoir de le ban
Réponse #105
Par Venk - 29/11/2015 17:49:26
(que ce soit le codeur anonyme ou supex0 dont on as aucunes preuves de l'existence non plus btw).


no offense mais renseigne toi un peu stp avant de parler... supex0 c'est bel et bien le pseudonyme du codeur à kqly sf et d'autres. Va te renseigner et tu verras qu'il existe bel et bien, qu'il est toujours en activité (c'est sur que cest pas sur vakarm que tu vas le trouver, cher ami) et qu'il est actif sur plusieurs forums/sites. Il le dit lui même il se fait juste discret, il ne fait pas affaire avec des lambdas. Et depuis que son cheat a été détécté à cause d'une taupe qui a eu accès au cheat, sois sûr qu'il a crée autre chose d'encore plus sofistiqué, et qui est biensur indetecté actuellement et qui le restera.

Et pour l'histoire des gifs/vidéos qui pour toi et d'autres, ne sont pas des preuves, je tiens à signaler qu'en league les admins peuvent bannir les joueurs uniquement par les démos. Alors stop raconter de la merde, c'est clairement une preuve sauf qu'on a pas le pouvoir de le ban



J'ai peut être parlé un peu vite concernant supex0 oui, my bad.

J'ai jamais dit que les admins pouvaient pas bannir sur démo, mais ce système à très souvent été remis en cause (ban ESL d'Apex par exemple). Et c'est censé être fait par des gens compétents, pas par n'importe qui.
Réponse #106
Par NeO-Windrunner - 29/11/2015 18:48:51

ce que Vassili a dit est purement et simplement la vérité.

Tu penses bien que Valve ne veut pas salire son image, au niveau des sponsors, à la vue de l'ampleur que prend la compétition, tu penses bien qu'ils ne veulent pas que le public réalise que y'a des mecs (que le public idolâtre) sur la scène qui cheatent et qui se remplissent les poches...franchement


Je ne suis pas contre les propos de Vassilli. Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Il y a surement des joueurs qui profitent du sytème en trichant je ne peux pas dire le contraire.

Mais sur une couverture de Valve sur ses propres évènements je n'y crois pas du tout. Il aurait plus à gagner à ban Flusha par exemple que de le couvrir d'ou l'exemple de KQLY.
Même si en terme de poid, les deux joueurs ne se valent pas du tout, ça se passerait exactement pareil. Deux mois de drama sur le joueur et la structure en question et basta. Il n'y aurait que très peu d'incidence pour Valve, quelques millions ou sponsors de perdus, derrière, Valve te cale dans tous les cas 15 millions de cashprice sur un event Dota2..

Si aujourd'hui les joueurs qui sont louches ne sont pas ban, c'est que les preuves pour Valve ne sont pas suffisantes tout simplement. Des vrais preuves et non des vidéos comme celles que l'on peut voir actuellement qui sont de mon point de vue, pas suffisantes pour prouver quoique ce soit.

On peut débattre dix ans sur ces affaires mais la conclusion sera toujours la même. Pas de preuves suffisantes..
Qu'on aille pas chercher la petite bête et accuser Valve d'être complice, c'est juste ridicule...
Réponse #107
Par kataklism - 29/11/2015 18:49:49 - Ce membre est banni définitivement
Bah déjà si, on peut comparer le dopage et le cheat.

Tu parles de moyen, ça qu'est-ce que ça vient faire ici...
Bien sûr qu'un labo a plus de moyen qu'un codeur, mais c'est normal, il faut plus de moyen pour créer une molécule dopante que pour faire un petit programme.
Le résultat est en tout cas exactement le même, des gens se font du fric en trichant et aucune instance, aucun mouvement, aucun média ne se bat pour que cela disparaisse vraiment et de manière définitive.

Mais tu as le droit de considérer certains move comme un moment de panique d'un pro qui l' a déjà 100 fois en lan sans trembler, mais c'est ton choix...
Moi, un comportement inhumain me fait juste dire que c'est sûr qu'il cheat...on tir pas un hs dans une caisse à cet endroit, non non....

Pour ce qui est des médias, les vrais médias cherchent les informations par des voies différentes que juste rapporter des informations officielles déjà disponibles. Alors tu es peut-être habitué à lire voici et regarder NRJ12 pour les infos, mais sache qu'il n' y a pas que ça, hein, pas pour rien que je t'avais donné l'exemple des deux journalistes mis en prison car ils ont chopés les services turcs en train de faire du business avec l' EI.

Les journalistes d'investigations sont d'ailleurs pour moi la crème de ce qui se fait, lorsque la direction du média n'est pas soudoyer.

Après, sur cs, on a que des médias genre NRJ 12, donc faut pas s'attendre a de grande choses niveau recherche et investigation, et c'est normal, ça prend du temps....

La comparaison avec le terrorisme était surtout par le fait que si les états (valve) ne font rien, difficile pour un petit média de faire face. Mais bon, tu as préféré occulter le fond pour jouer sur la forme...no comment sur cette manière de faire et qui colle avec ta façon de voir le cheat sur cs....

Et pour info, si des personnes trichent pour de l'argent, à un moment donné, la législation pourra rentrer en action, hein...
Réponse #108
Par Vassili - 29/11/2015 19:36:01

Et pour info, si des personnes trichent pour de l'argent, à un moment donné, la législation pourra rentrer en action, hein...


ba j'attend avec impatience le ban de flusha une fois qu'il aura prit sa retraite de joueur. il se fera ban seulement a ce moment là ( a moins d'avoir une surprise)

mais quand sa sera le cas, j'espère qu'il prendra chère!!!! je connait pas le terme de genre de mec pour la loi, escroquerie... vole...abus de confiance ...
Réponse #109
Par kataklism - 30/11/2015 05:36:01 - Modifié le 30/11/2015 05:37:31 - Ce membre est banni définitivement
En fait, c'est sans doute ça le plus pathétique dans l'histoire.
C'est que cs, aux yeux des dirigeants, c'est de la merde pour les pyjs sans diplôme.
Ils ont d'ailleurs encore refusé de le faire passer comme sport malgré les millions brassés chaque années, c'est pour dire.
Donc à l'heure actuelle, la seule instance qui peut mettre des sanctions de manière irrévocables et définitives, c'est valve.
Mais comme ils s'en foutent tant que 95% des joueurs s' en foutent et que il y a soit des gens qui se prennent ou sont :
-soit un parieur hors pair
-soit un pgm qui ne connait pas assez de monde
-soit un pro de la bourse du skin
-soit un tricheurs qui profite de l'une des catégorie
-soit un sponsor bien content du nombre grandissant de pigeon
-soit un média bien content d'enfin exister
-soit .....

En gros des gros losers qui surfent sur une vague de tricherie et d'arnaque.

Du coup, aucun espoir que les anciens cheateurs se fassent rattraper ni que les nouveaux passent à la casseroles...

Cs devient comme tous les sports, une machine à fric où la conscience, la vérité, l'égalité, etc, se font gentiment attraper par derrière par la magouillle, le blanchiment,etc etc...

Mais oui, il faut y croire, il y a une association des 400000 joueurs de csgo....oui oui, les 400000 pigeons ont une voix.....oui 400000 débiles ont plus de pouvoirs que 20 top team...oui oui 400000 pyj accrocs de l'écran peuvent faire changer les choses car c'est eux qui payent....

Mdr.....
Réponse #110
Par LG| T0Nio - 30/11/2015 07:08:34
https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12