Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
casque de jeu - 18 messages, 3321 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 16/11/2018 20:40:34


HyperX Cloud ALPHA !!! je l'ai et c'est juste le FEUUU, le confort est ouff !! tu ne sens presque pas le casque sur les oreilles

la nouvelle technologie double chambre marche nickel, c'est un HyperX Cloud II amélioré (le HyperX Cloud II est le casque que tous les pros ont ou avaient chez eux)
Réponse #12
Par pyromane - 17/11/2018 00:55:57


HyperX Cloud ALPHA !!! je l'ai et c'est juste le FEUUU, le confort est ouff !! tu ne sens presque pas le casque sur les oreilles

la nouvelle technologie double chambre marche nickel, c'est un HyperX Cloud II amélioré (le HyperX Cloud II est le casque que tous les pros ont ou avaient chez eux)


Ca fait 5 ans que j'avais le Cloud ou le Cloud II, j'avais envie de changer d'esthétique :( mais je crois que je vais partir sur le Alpha alors mdr,

Niveau son il est meilleur que le Cloud II ?
Réponse #13
Par pyromane - 17/11/2018 04:42:03
SE ou GAMEZERO c'est exactement la même chose juste le design qui change


Oui mais les nouveau 500/600 ils sont bien ?
Réponse #14
Par flingueur - 17/11/2018 12:46:20


HyperX Cloud ALPHA !!! je l'ai et c'est juste le FEUUU, le confort est ouff !! tu ne sens presque pas le casque sur les oreilles

la nouvelle technologie double chambre marche nickel, c'est un HyperX Cloud II amélioré (le HyperX Cloud II est le casque que tous les pros ont ou avaient chez eux)


Ca fait 5 ans que j'avais le Cloud ou le Cloud II, j'avais envie de changer d'esthétique :( mais je crois que je vais partir sur le Alpha alors mdr,

Niveau son il est meilleur que le Cloud II ?


oui, car il a la nouvelle technologie double chambre que très peu de casque ont. et pour 80€ je ne vois pas comment tu peux trouver mieux :)

en plus tu as les black friday cette semaine, ça ne m'étonnerait que tu arrives a le choper à 60€, ce qui serait l'affaire du siècle au niveau des casque

si tu veux une photo ou quoi je l'ai sur moi ce week-end
Réponse #15
Par pyromane - 17/11/2018 12:50:49


HyperX Cloud ALPHA !!! je l'ai et c'est juste le FEUUU, le confort est ouff !! tu ne sens presque pas le casque sur les oreilles

la nouvelle technologie double chambre marche nickel, c'est un HyperX Cloud II amélioré (le HyperX Cloud II est le casque que tous les pros ont ou avaient chez eux)


Ca fait 5 ans que j'avais le Cloud ou le Cloud II, j'avais envie de changer d'esthétique :( mais je crois que je vais partir sur le Alpha alors mdr,

Niveau son il est meilleur que le Cloud II ?


oui, car il a la nouvelle technologie double chambre que très peu de casque ont. et pour 80€ je ne vois pas comment tu peux trouver mieux :)

en plus tu as les black friday cette semaine, ça ne m'étonnerait que tu arrives a le choper à 60€, ce qui serait l'affaire du siècle au niveau des casque

si tu veux une photo ou quoi je l'ai sur moi ce week-end


Bah je vais le prendre je pense, j'attends le Black Friday.
J'ai regarder plein de site, on en parle qu'en bien.
J'ai juste la haine j'avoir mis 120 euros dans un casque de la meme marque, archiiiiiiiiiiiiii nuuuuuuuuuul
Réponse #16
Par flingueur - 17/11/2018 12:59:32

Bah je vais le prendre je pense, j'attends le Black Friday.
J'ai regarder plein de site, on en parle qu'en bien.
J'ai juste la haine j'avoir mis 120 euros dans un casque de la meme marque, archiiiiiiiiiiiiii nuuuuuuuuuul


ben oué mais t'avais pas regardé les avis avant ? parce que tout le monde dit que le Cloud II était le best, moi je voulais l'acheté cet été et le ALPHA est sorti en même temps... qui est la suite du cloud II

j'ai buy,
et c'est juste le meilleur casque que j'ai eu^^
Réponse #17
Par pyromane - 17/11/2018 15:25:53

Bah je vais le prendre je pense, j'attends le Black Friday.
J'ai regarder plein de site, on en parle qu'en bien.
J'ai juste la haine j'avoir mis 120 euros dans un casque de la meme marque, archiiiiiiiiiiiiii nuuuuuuuuuul


ben oué mais t'avais pas regardé les avis avant ? parce que tout le monde dit que le Cloud II était le best, moi je voulais l'acheté cet été et le ALPHA est sorti en même temps... qui est la suite du cloud II

j'ai buy,
et c'est juste le meilleur casque que j'ai eu^^


J'avais lu les avis qui sont pas degeux, et en vrai le casque possède un bon son pour les films et les musiques mais sur csgo, autant dire que je joues avec des haut parleurs.
Réponse #18
Par flingueur - 17/11/2018 16:57:30

J'avais lu les avis qui sont pas degeux, et en vrai le casque possède un bon son pour les films et les musiques mais sur csgo, autant dire que je joues avec des haut parleurs.


avec le alpha c'est top, même pubg tu entends de très très loin
Réponse #19
Par pyromane - 17/11/2018 18:23:03

J'avais lu les avis qui sont pas degeux, et en vrai le casque possède un bon son pour les films et les musiques mais sur csgo, autant dire que je joues avec des haut parleurs.


avec le alpha c'est top, même pubg tu entends de très très loin


je te dis quoi apres le black friday, je vais le prendre :D
Page 2 sur 2
1
2