Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ça passe ou ça casse . - 74 messages, 14495 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par flingueur - 04/10/2016 18:31:15
Bon bah je vois que la Brigade d'enquête est toujours aussi rapide
Bien joué les gars vous ferez le debrief avec L'Inspecteur Leo :)


l'inspecteur LeO n'est plus.
Réponse #62
Par Kalyz - 04/10/2016 18:34:40
Trop bon ce sujet putain, bien joué les mecs.

Yace t'embête pas à répondre mec, lâche l'affaire et demande a un admin de suppr le sujet plutôt. ^^
Réponse #63
Par Jean Paul K - 04/10/2016 18:49:50
Putain il avait l'air à fond le gars... Une vraie boucherie...
Réponse #64
Par yace - 04/10/2016 19:05:39
J'ai jamais flame. J'ai jamais triché sur cs go, qu'on m'en apporte la preuve, j'ai jamais fail mes lans sur un plan personnel, vous avez d'ailleurs surement jamais était en lan. Tout est paradox quand j'examine les propositions que l'ont ma fait depuis ce matin , restez brancher.

Sujet clos.
Réponse #65
Par daZ. - 04/10/2016 19:44:40 - Ce membre est banni définitivement
Tout ça parce qu'il est arabe bande de raciste.

Non je déconne
/12 poulets paprika
Réponse #66
Par .vivien - 04/10/2016 19:49:09
tu peux chercher du boulot en tant qu'ouvrier à l'usine la plus proche de ta maison. Bonne journée


T'es né comme ça ou tu l'es devenu ? A ce niveau c'est chaud

Vous avez un sérieux problème à déglinguer pour rien des topics comme ça, on dirait typiquement les gosses refoulés dans la vraie vie qui viennent se défouler sur le clavier, ça vous sert à quoi ? ça vous donne de l'argent de la nourriture gratos des meufs ? C'est inutile grandissez un peu vous faites pitier c'est gavé chaud..

Il poste, vous lui poser une question il vous répond basta arrêtez de faire les mecs déterminés à lui détruire son topic juste pour paraître intéressant sur vakarm, oubliez pas que ni vos "potes" ni vos parents ni personne à part les mêmes débiles vont vous féliciter d'avoir envoyer un lien d'un compte faceit ou d'un compte steam avec un ban (peu importe la raison)
Et ceux qui clash gratuitement comme celui que je quote remettez votre vie en question, pas que votre débilité
Réponse #67
Par BatmaN - 04/10/2016 19:57:58
tu peux chercher du boulot en tant qu'ouvrier à l'usine la plus proche de ta maison. Bonne journée


T'es né comme ça ou tu l'es devenu ? A ce niveau c'est chaud

Vous avez un sérieux problème à déglinguer pour rien des topics comme ça, on dirait typiquement les gosses refoulés dans la vraie vie qui viennent se défouler sur le clavier, ça vous sert à quoi ? ça vous donne de l'argent de la nourriture gratos des meufs ? C'est inutile grandissez un peu vous faites pitier c'est gavé chaud..

Il poste, vous lui poser une question il vous répond basta arrêtez de faire les mecs déterminés à lui détruire son topic juste pour paraître intéressant sur vakarm, oubliez pas que ni vos "potes" ni vos parents ni personne à part les mêmes débiles vont vous féliciter d'avoir envoyer un lien d'un compte faceit ou d'un compte steam avec un ban (peu importe la raison)
Et ceux qui clash gratuitement comme celui que je quote remettez votre vie en question, pas que votre débilité

Okok
Réponse #68
Par Shoxz - 04/10/2016 20:18:02
J'ai jamais flame. J'ai jamais triché sur cs go, qu'on m'en apporte la preuve
Sujet clos.


Soit tu es débile, soit tu es débile... Tu es ban face-it, c'est pas sur world of tanks hein.. :) Tu veux quoi d'autre comme preuve.

T'as raison, sujet clos. T's un noname sur CSGO et tu resteras un noname sur CSGO :)
Réponse #69
Par KayZon - 04/10/2016 20:54:51
Oui bravo, mais qui ne le sait pas ? J'ai triché sur css. J'ai été banni et écarter par mes anciens mates de l'époque. Je n'ai jamais triché sur csgo ni etait banni sur csgo. Ici nous parlons de csgo. Et pour le profil faceit banni, smurf smurf smurf .


https://www.faceit.com/en/players/yaceLgen1uS
y'a qu'un seul jeu sur son compte faceit c'est csgo donc ban pour cheat sur csgo !
Aller bisous :)
Réponse #70
Par Traxx - 04/10/2016 21:46:51
Sujet clos, comme l'indique l'auteur
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction