Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c'est impossible - 20 messages, 6370 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Mehdouu - 18/01/2017 10:16:21
En me reveillant ce matin j'ai eu la belle suprise : plus de son. Je me dis aucun problème je vais résoudre ça sauf que depuis 5h je suis dessus impossible de résoudre le problème alors que tout marchais bien la veille.

J'ai désinstaller réinstaller tout ce que vous voulez remis tout les paramètre par défaut dans le bios plusieur restauration rien ne va. Dans gestionnaire de périphérique a coté de controllers high definition audio j'ai un icone panneau avec "!" qui me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" et aussi "L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien"

Je n'est plus du tout acces au gestionnaire audio realtek , j'ai donc essayé a plusieurs reprise de re installer les pilotes mais rien ne marche.J'ai vraiment tout essayé mon pc ne veux plus detecter quand je branche mon casque sur la prise jack que se soit arrière ou façace avant.

Ma carte mere , MSI H170 gaming m3 j'ai aussi reinstaller ses pilotes mais en vain.

Plus aucune solution , besoin d'aide merci d'avance !

Cordialement


Vu qu'avant meme de decrire le probleme tu nous dis que tu as tout essayé et que tu es au bout du rouleau (en gros) je vais te dire ce que tu n'ose pas te dire depuis ces 5 derniere heures : ton chipset audio est peut etre tout simplement mort ou defectueux.
Tu sais un matin ma caisse n'à pas demarré mais j'ai pas cherché à tourner la clé 10 fois de plus que les 3 premières sous pretexte qu'elle marchait très bien la veille :) !

Bon courage !


Ah cette frustration je les bien sentit XD
Page 3 sur 3
1
2
3