Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
byali hack - 39 messages, 11948 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Water_Lemon - 01/05/2016 11:14:01
Je sais il est impossible de cheat en LAN comme il était impossible de tricher au TDF


apres je sors que c'est impossible de cheat en lan" (ce qui est faux)


'Bonjour la notion d'ironie m'échappe"

Il y a rien, byali clean
Réponse #12
Par coloRR - 01/05/2016 12:16:05
https://www.youtube.com/watch?v=hzlUSVW1hAc

Je pense qu'il s'est fais attaquer par son clavier... D'autres idées peut-être ?
si vous savez tous sur tout hacker leurs disque dur et trouvé le cheat ! Dans leur pc etcetcetc
Réponse #13
Par thexpk - 01/05/2016 12:53:30
https://www.youtube.com/watch?v=hzlUSVW1hAc

Je pense qu'il s'est fais attaquer par son clavier... D'autres idées peut-être ?
si vous savez tous sur tout hacker leurs disque dur et trouvé le cheat ! Dans leur pc etcetcetc



t 1 rigolow twa
Réponse #14
Par Britaliope - 01/05/2016 12:59:23
Si c'est de l'aim lock je sais pas trop comment il a été codé, aller chercher le mec à 45° à droite alors que yen a un autre juste à côté...

Nan serieux arretez avec ces trucs...c'est relou
Réponse #15
Par Siphonay - 01/05/2016 13:13:23
LA_VÉRITÉ tout les pros cheat en LAN vous êtes tous que des sales NAÏFS!!!!
Réponse #16
Par MOXiD - 01/05/2016 13:21:47
La plupart des souris ont une mémoire de stockage, ils peuvent très bien stocker leurs .exe dans leurs souris ou alors ils se ramènent avec une clé usb oklm :)
Réponse #17
Par Britaliope - 01/05/2016 13:26:18
La plupart des souris ont une mémoire de stockage, ils peuvent très bien stocker leurs .exe dans leurs souris ou alors ils se ramènent avec une clé usb oklm :)

Même pas la peine tu va la bas et quand tu arrive sur ton pc tu va télécharger ton cheat et tu l'installe vite fait discrétos, ça passe tranquille mon gars ils font tous comme ça info sure
Réponse #18
Par scylk - 01/05/2016 13:32:08
La plupart des souris ont une mémoire de stockage, ils peuvent très bien stocker leurs .exe dans leurs souris ou alors ils se ramènent avec une clé usb oklm :)

Même pas la peine tu va la bas et quand tu arrive sur ton pc tu va télécharger ton cheat et tu l'installe vite fait discrétos, ça passe tranquille mon gars ils font tous comme ça info sure


Tout à fait, c'est même pour cette raison que les joueurs sont toujours placés FACE au public de manière à ce qu'on ne voit pas leurs ECRANS, les managers et admins des lans étant bien entendus complices. Il faut arrêter de croire tf1 et ouvrir les yeux !!!
Réponse #19
Par Stoneturner - 01/05/2016 13:38:18
La plupart des souris ont une mémoire de stockage, ils peuvent très bien stocker leurs .exe dans leurs souris ou alors ils se ramènent avec une clé usb oklm :)

Même pas la peine tu va la bas et quand tu arrive sur ton pc tu va télécharger ton cheat et tu l'installe vite fait discrétos, ça passe tranquille mon gars ils font tous comme ça info sure


Tout à fait, c'est même pour cette raison que les joueurs sont toujours placés FACE au public de manière à ce qu'on ne voit pas leurs ECRANS, les managers et admins des lans étant bien entendus complices. Il faut arrêter de croire tf1 et ouvrir les yeux !!!


+1. Sérieut vou ête tout des pijons. Vous croyer ke les amairicain sont aller sur la lune je paris
Réponse #20
Par Pr0d - 01/05/2016 14:14:44
https://www.youtube.com/watch?v=hzlUSVW1hAc

Je pense qu'il s'est fais attaquer par son clavier... D'autres idées peut-être ?


Ce qui est bien avec vous tous la (les noobs qui croient que tout le monde cheat) c'est qu'on a même plus le droit de paniquer sinon c'est qu'on a un aimlock
Page 2 sur 4
1
2
3
4