Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
budget 700e inventaire csgo - 38 messages, 10435 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par -MaTT- - 01/08/2018 01:46:20 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
hello


Je viens demander des conseils aux pro des skins :)
J'ai environ 700 € sur mon compte steam et je voudrais donc me faire un inventaire.


J'hésite entre deux options :
- prendre un knife dans les 200 a 250 € et donc prendre avec le reste plusieurs skins
ou prendre un " gro " knife entre 450 € et 550€ et prendre ce que je peux avec le reste.


J'aimerais avoir un knife avec un paterne mais je ne m'y connais pas vraiment du coup si vous pouvez m'aider a ce niveau la c'est cool car je suis comme tout le monde j'ai pas envie de me faire avoir :)

pour les cut j'hésite entre un butterfly ou la fameuse bayo M9

Merci :))

ps: uniquement sur le market steam

Réponse #2
Par kRayyyy - 01/08/2018 04:36:08 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
Yo,

Personnellement je prendrais un knife à 200-250 euros, et le reste des beau skin genre m4, ak, usp, glock... ça te feras un good inventaire imo
Réponse #3
Par Faulio - 01/08/2018 05:06:09 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
Utilise ce site pour chercher le skin que tu veux c'est beaucoup plus simple : https://csgostash.com/

Après faut voir qu'elle genre de skin avec pattern tu cherche , Case Hardened / Slaughter / Marble Fade / Fade ou une phase d'un Doppler / Gamma Doppler

Faut voir aussi sur qu'elle couteau et en qu'elle qualité.


Sur cs y'as des servers de skin aussi avec les !ws !knife et !wear, le soir y'as personne c'est niquel pour tester des skins avant de les acheters pour voir comment ils rendent in game.

Pense à vérifier la float de l'item avant de l'acheter aussi 2 arme minimal wear avec le même skin peuvent être plus ou moins abimer avec une bonne ou mauvaise float.

Si tu veux discuter ou de l'aide : https://steamcommunity.com/id/Faulio-/
Réponse #4
Par -MaTT- - 01/08/2018 11:46:14
Yo,