Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
budget 700e inventaire csgo - 38 messages, 10435 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par -MaTT- - 01/08/2018 01:46:20 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
hello


Je viens demander des conseils aux pro des skins :)
J'ai environ 700 € sur mon compte steam et je voudrais donc me faire un inventaire.


J'hésite entre deux options :
- prendre un knife dans les 200 a 250 € et donc prendre avec le reste plusieurs skins
ou prendre un " gro " knife entre 450 € et 550€ et prendre ce que je peux avec le reste.


J'aimerais avoir un knife avec un paterne mais je ne m'y connais pas vraiment du coup si vous pouvez m'aider a ce niveau la c'est cool car je suis comme tout le monde j'ai pas envie de me faire avoir :)

pour les cut j'hésite entre un butterfly ou la fameuse bayo M9

Merci :))

ps: uniquement sur le market steam

Réponse #2
Par kRayyyy - 01/08/2018 04:36:08 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
Yo,

Personnellement je prendrais un knife à 200-250 euros, et le reste des beau skin genre m4, ak, usp, glock... ça te feras un good inventaire imo
Réponse #3
Par Faulio - 01/08/2018 05:06:09 - Modifié le 01/08/2018 09:10:45
Utilise ce site pour chercher le skin que tu veux c'est beaucoup plus simple : https://csgostash.com/

Après faut voir qu'elle genre de skin avec pattern tu cherche , Case Hardened / Slaughter / Marble Fade / Fade ou une phase d'un Doppler / Gamma Doppler

Faut voir aussi sur qu'elle couteau et en qu'elle qualité.


Sur cs y'as des servers de skin aussi avec les !ws !knife et !wear, le soir y'as personne c'est niquel pour tester des skins avant de les acheters pour voir comment ils rendent in game.

Pense à vérifier la float de l'item avant de l'acheter aussi 2 arme minimal wear avec le même skin peuvent être plus ou moins abimer avec une bonne ou mauvaise float.

Si tu veux discuter ou de l'aide : https://steamcommunity.com/id/Faulio-/
Réponse #4
Par -MaTT- - 01/08/2018 11:46:14
Yo,

Personnellement je prendrais un knife à 200-250 euros, et le reste des beau skin genre m4, ak, usp, glock... ça te feras un good inventaire imo



Oue c'est ce que je me dit aussi mais un pote m'a conseillé de prendre un gros skins car le reste va baisser appriori.
Réponse #5
Par -MaTT- - 01/08/2018 11:47:19
Utilise ce site pour chercher le skin que tu veux c'est beaucoup plus simple : https://csgostash.com/

Après faut voir qu'elle genre de skin avec pattern tu cherche , Case Hardened / Slaughter / Marble Fade / Fade ou une phase d'un Doppler / Gamma Doppler

Faut voir aussi sur qu'elle couteau et en qu'elle qualité.


Sur cs y'as des servers de skin aussi avec les !ws !knife et !wear, le soir y'as personne c'est niquel pour tester des skins avant de les acheters pour voir comment ils rendent in game.

Pense à vérifier la float de l'item avant de l'acheter aussi 2 arme minimal wear avec le même skin peuvent être plus ou moins abimer avec une bonne ou mauvaise float.

Si tu veux discuter ou de l'aide : https://steamcommunity.com/id/Faulio-/



J'ai pas précisé mais je prend tout en FN , et je vais t'ajouter Steam merci beaucoup tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi :)
Réponse #6
Par Yhru - 01/08/2018 20:10:17
prend toi un kara doppler fn a 260€, c'est ce que j'ai eu pendant 1 an, et no joke les gens bavent pas mal devant (je l'ai revendu pour mhw é_é) après, a part si tu as vraiment beaucoup de tunes à mettre évite de lâcher un 700€, surtout que vu la baisse de pop du jeu tout ce que tu achète mtn va perdre rapidement en valeur
Réponse #7
Par Spotted-2 - 01/08/2018 20:49:28
Prend un cut pour le side CT et un cut pour le side Terro !
Réponse #8
Par NaSkq - 01/08/2018 22:16:49
io,

Je te conseil plus de prendre des skins de premières caisses jusqu'à bravo (surtout bravo), et des premiers skins droppables.
après une belle bayonet m9 fade fn, un glock fade et pourquoi pas une paire de gant. mais tu seras vite fauché

après tu as les skins des collections cobblestone, nuke, et overpass etc qui sont biens.
m4 masterpiece, usp road, ou la collection des armes nucléair, c'est sympa aussi.

Evite les skins stattrak...

A part les skins rares, le reste va baisser. Si tu kiff le duo rebelles terres désolés ak/glock, je trouve ca sympa. Evite les skins trop 'flashy' et les skins d'armes très peu utilisés.
ça devrait pas trop perdre en valeur.

Perso j'avais la collection de tous les skins en fn, hormis 4-5 hyper chère, jusqu'à la sortie des nouveaux items droppables. Je regrette bien de m'être débarrassé de tout avant la forte hausse.

bye.
Réponse #9
Par -MaTT- - 02/08/2018 00:07:56
prend toi un kara doppler fn a 260€, c'est ce que j'ai eu pendant 1 an, et no joke les gens bavent pas mal devant (je l'ai revendu pour mhw é_é) après, a part si tu as vraiment beaucoup de tunes à mettre évite de lâcher un 700€, surtout que vu la baisse de pop du jeu tout ce que tu achète mtn va perdre rapidement en valeur



J'avoue que j'étais plus parti sur une Baïonnette M9 (? StatTrak™) | Marbre fondu mais elle fait 460€ ~~
Mais karambit me semble une veleir un peu plus sur je ne sais pas .
Puis c'est de l'argent que j'ai grace à des ventes de skins j'ai pas mis ma CB .
Réponse #10
Par luff1 - 02/08/2018 00:52:47
butterfly fade FN = 430e
AK Hydroponie FN = 90e
AWP Oni Taiji FN= 50e
m4a1-S Chute d'Icare FN = 30e
Usp kill Confirmed FT= 20e

Et il te reste encore du budget pour le deagle, le glock et eventuellement la m4a4 et le scout
Page 1 sur 4
1
2
3
4