Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > braaaazzerrr - cs:go highlights #4
braaaazzerrr - cs:go highlights #4 - 26 messages, 5956 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par bRATAGOD - 25/01/2018 03:24:19 - Modifié le 25/01/2018 03:26:59
Wsh la hondaa,


Voici l'épisode 4 de mon petit projet, n'hésitez pas a laissez des commentaires (de préférence constructif) pour de futur amélioration sur les prochaines vidéos !

https://www.youtube.com/watch?v=YL44r91WpDE&feature=youtu.be

Le but de la vidéo n'est pas de vous proposez un montage de qualité mais plutôt mes performances sur CS:GO !

GL&HF
Réponse #2
Par bis0u - 25/01/2018 05:24:53 - Ce membre est banni définitivement
y'a pas un peu de recyclage...j'ai l'impression d'avoir déjà vu certaines de tes actions dans d'autres de tes vidéo. Sinon en terme de performance cela reste assez "occasionnelle" de réaliser ce genre de round et elle sont plutôt normalement "bonne" dans l'ensemble bref. Sinon l'édit et la musique ça passe carrément. =)
Réponse #3
Par bRATAGOD - 25/01/2018 06:04:26
y'a pas un peu de recyclage...j'ai l'impression d'avoir déjà vu certaines de tes actions dans d'autres de tes vidéo. Sinon en terme de performance cela reste assez "occasionnelle" de réaliser ce genre de round et elle sont plutôt normalement "bonne" dans l'ensemble bref. Sinon l'édit et la musique ça passe carrément. =)


Toute les actions de toute les vidéos sont différente, c'est juste que je joue les même poses sur toutes les map donc certaines action sont assez similaire.

C'est assez rare de faire des 5k en 10 sec ou autre genre de moove assez "impressionnant". Je me suis mis dans l'esprit de respecté le fais de posté une vidéo toutes les 2-3 semaines. Car si j'attend de faire que des moove de dingo j'en aurais pour 2-3 mois pour y faire une vidéo rythmé qui dure minimum 3min. Il y à des actions basique mais qui reste assez jolie et stylé à regarder.

Merci du commentaire constructif ! sa fais toujours plaisir, j'essayerais de te surprendre dans la prochaine vidéo ;) !
Réponse #4
Par hoolis - 25/01/2018 07:55:57
les kills sont propres. Pas besoin de faire la meilleur fragmovie du monde dans ce cas là, sa fait plaisir
Réponse #5
Par bRATAGOD - 25/01/2018 08:46:21
les kills sont propres. Pas besoin de faire la meilleur fragmovie du monde dans ce cas là, sa fait plaisir


Merci ;)
Réponse #6
MaAtz - 25/01/2018 09:14:44
Merci de te calmer avec l'utilisation des majuscules, les premiers posts je n'ai rien dit mais là tu abuses un peu.

http://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : Les messages intégralement rédigés en majuscules.
Réponse #7
Par bRATAGOD - 25/01/2018 10:00:20
Merci de te calmer avec l'utilisation des majuscules, les premiers posts je n'ai rien dit mais là tu abuses un peu.

http://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : Les messages intégralement rédigés en majuscules.


Calme toi l'amis j'ai tué personne, je n'étais pas au courant il fallait juste me prévenir sur le 1er poste, ça aurait étais plus compréhensible pour moi et j'aurais pas encore fais la même "erreur" :) !

Pardon pour le travail supplémentaire !
Réponse #8
Par DaDseekpas - 25/01/2018 11:15:28
pas de skin = pas legit ?
:)
Réponse #9
Par BURTON - 25/01/2018 11:23:55
pas de skin = pas legit ?
:)


Genre comme les vidéos bhop de gianhet ? :p
Réponse #10
Par bRATAGOD - 25/01/2018 12:18:06
pas de skin = pas legit ?
:)


hahaa :p
Page 1 sur 3
1
2
3