Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > bouygues adsl
bouygues adsl - 6 messages, 1780 vues
1er message
Par reaedz - 16/05/2018 20:21:05 - Modifié le 16/05/2018 20:25:21
salut quelqu'un a bouygues adsl comme opérateur ? est ce que vous aussi lorsque que la tv est allumé, vous perdez en connexion, passer de 40 ms sur csgo à 80/1000 (avec des montés de 200-1000 toutes les 5 minutes, et ex sur youtube impossible de lire une vidéo de + 360p, et twitch aussi pas plus de 360p maximum sinon impossible de lire les vidéos et est ce que vous avez fix ce problème, c'est super énervant et démotivant de jouer en laggant toutes les minutes,
ps j'ai même désactiver la wifi le problème persiste lorsque la tv est allumé, quel que soit la chaine, je suis sous fix avec ethernet
Réponse #2
Par VKY - 16/05/2018 20:26:08
Ta box tv est relié à une antenne ?
Si oui dans les options de ta box tv tu peux choisir la source, tu as le choix entre automatique, adsl et tnt, il faut que tu choisisses tnt ;)
Réponse #3
Par MAJIID - 16/05/2018 21:12:48
Salut
En adsl/vdsl ton debit est du a la longueur de ta ligne/afaiblisement et qualiter de la ligne. Si tu es loin de ton NRA est que tu ne dispose pas de debit sufisant cela est normal davoir des hausse de ping avec la TV ou youtube. Si tu souhaite un reel diagnostique quelque info sont a donner:
- longueur de ligne
- speedtest sans TV
- speedtest avec TV
- wifi/cpl/cable

Si tu souhaite un graph smokeping pour avoir un monitoring de ton ping cobtact en MP
Réponse #4
Par jAAp - 16/05/2018 21:14:57
Salut

En effet il n’y a pas que la longueur qui te sépare du nra.

La technologie de l’adsl est de toute façon un partage de la bande passante pour le triple play.

Donc logiquement, si tu allumes un service de ton triple play ton débit s’affaiblit.

Un conseil,
Le partage de connexion avec ton mobile fonctionne très bien.

Bonne soirée
Réponse #5
Par Nz - 16/05/2018 21:19:23
J'ai un debit tellement pourri que j'ai meme pas la télé en HD avec Bouygues, voila voila :D et jsuis a 5mn du centre ville
Réponse #6
Par MAJIID - 16/05/2018 21:26:13
J'ai un debit tellement pourri que j'ai meme pas la télé en HD avec Bouygues, voila voila :D et jsuis a 5mn du centre ville

Yes en adsl je suis comme toi a 800m a pied du NRA et longueur de ligne de 2.5km... heureusemzbt ya la fibre
Réponse #7
Par reaedz - 18/05/2018 18:17:25
non ma box n'est reliée a aucune antenne,
voici mon débit avec la wifi et tv éteinte http://prntscr.com/jjlnt1 http://prntscr.com/jjloqs
je suis sous ordinateur fix avec ethernet, dès que je rentre chez moi ce soir je te fais plusieurs autre screens
Page 1 sur 1