Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bon Bac ! - 68 messages, 11159 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par FoXxX - 14/06/2016 16:54:53
je vous lâche un tuyaux.


Bac S > all ,peu importe ce que vous voulez faire.



signé un bac ES ,qui est arrivé en fac d'éco ,et qui ne comprené rien en math car tous les programmes commence à la fin de S :D


sinon pas de stress les gars ,lachez rien ,même si vous savais pas quoi dire fait preuves de motivations ( = écrire des choses,plustot que de dire 'je sais pas " ) et ca passe :)
Réponse #22
Par flingueur - 14/06/2016 17:27:35
je vous lâche un tuyaux.


Bac S > all ,peu importe ce que vous voulez faire.



signé un bac ES ,qui est arrivé en fac d'éco ,et qui ne comprené rien en math car tous les programmes commence à la fin de S :D


sinon pas de stress les gars ,lachez rien ,même si vous savais pas quoi dire fait preuves de motivations ( = écrire des choses,plustot que de dire 'je sais pas " ) et ca passe :)


en meme temps les maths en ES .... yavait un mec dans mon lycée il avait 5 en maths en 1ère S il s'est réorienté en 1ère ES, et là boom il a 17... allo quoi nabilla serait furieuse
Réponse #23
Par VLEOW - 14/06/2016 17:36:16
GL tout le monde. Pas de stress, c'est une grosse épreuve certes, mais ce n'est pas plus compliqué qu'un DS basique. Perso je n'ai rien foutu de l'année ( pas conseillé tout de même ) et mon bac je l'ai eu easy... suffit de réviser un peu ;)
Réponse #24
Par Trallyy_tyy - 14/06/2016 17:44:09
Demain j'ai français histoire , rip myself mais ça devrait passer


Rip pour moi aussi bonne chance =p
Réponse #25
Par DiXaR - 14/06/2016 17:45:07
J'suis sympa, j'vous link les sujets de français et de philo chère jeunesse française délinquante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47361571-1-0-1-0-sujet-du-bac-2016-philo-francais.htm
Réponse #26
Par Harka3L - 14/06/2016 18:08:51
Hate que ca se termine depuis le temps qu'on nous le rabache et que les profs nous mettent la "pression" #S-SI

La race supérieure

mdrr la vrai race supperieure c'est les STI2D, on taffe bien plus de choses que les S x) (no hate in this message, juste un constat)

Le truc des STI2D c'est que vous faites plus de pratique donc a ce niveau la vous êtes meilleur que les SSI mais en général vous travaillez 0 a la maison, du coup en en IUT vous êtes perdus (no hate aussi, c'est un constat de mon prof de méca) :)

ah ça dépends des gens, dans ma classe c'est vrai qu'il y en a qui se la touchent, mais d'autres qui bossent bcp a la maison, j'ai été a une porte ouverte d'iut et y'avait des sti, ils s'en sortent bien dans l’ensemble :D
Réponse #27
Par Harka3L - 14/06/2016 18:09:25
J'suis sympa, j'vous link les sujets de français et de philo chère jeunesse française délinquante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47361571-1-0-1-0-sujet-du-bac-2016-philo-francais.htm

j'adore le sujet d'enjoy phoenix :D
Réponse #28
Par Elpozzob - 14/06/2016 18:37:20
Hate que ca se termine depuis le temps qu'on nous le rabache et que les profs nous mettent la "pression" #S-SI

La race supérieure

mdrr la vrai race supperieure c'est les STI2D, on taffe bien plus de choses que les S x) (no hate in this message, juste un constat)

Le truc des STI2D c'est que vous faites plus de pratique donc a ce niveau la vous êtes meilleur que les SSI mais en général vous travaillez 0 a la maison, du coup en en IUT vous êtes perdus (no hate aussi, c'est un constat de mon prof de méca) :)
ah ça dépends des gens, dans ma classe c'est vrai qu'il y en a qui se la touchent, mais d'autres qui bossent bcp a la maison, j'ai été a une porte ouverte d'iut et y'avait des sti, ils s'en sortent bien dans l’ensemble :D
Après faut pas faire de généralités, ya des gros teubés des 2 cotes, comme des mecs bons
Réponse #29
Par pooh - 14/06/2016 18:47:57
Hate que ca se termine depuis le temps qu'on nous le rabache et que les profs nous mettent la "pression" #S-SI

La race supérieure

mdrr la vrai race supperieure c'est les STI2D, on taffe bien plus de choses que les S x) (no hate in this message, juste un constat)

Le truc des STI2D c'est que vous faites plus de pratique donc a ce niveau la vous êtes meilleur que les SSI mais en général vous travaillez 0 a la maison, du coup en en IUT vous êtes perdus (no hate aussi, c'est un constat de mon prof de méca) :)


oh damn c'est trop moi :o

LLG :))
Réponse #30
Par Eagl La Baguette - 14/06/2016 18:52:56
Demain j'ai français histoire , rip myself mais ça devrait passer


Rip pour moi aussi bonne chance =p

idem :D
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7