Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bind compliqué - 12 messages, 3523 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Vassili - 11/06/2019 17:13:47
Salut,

voici mon soucis, quand je joue l'arme a gauche, je fais plus facilement des one tap mais n'arrive pas a spray a contrario, l'arme a droite je met moins de one tap mais je full mieux, l'habitude du mouvement de l'arme ,a droite en full, alors je sais que tout cela est psychologique mais j'aimerai créer un bind qui ferai que quand je tir en continu plus de 4 5 balles mon arme passerai a droite et une fois fini se remettrai a gauche. et quand j'ai l'awp que mon arme soit droite.


pour l'awp vous aller me dire qu'un simple bind suffirait.

merci d'avance
Réponse #2
Par rikkem - 11/06/2019 19:25:31
salut ayant testé les deux , je suis presque comme toi dans ce cas , mais pas toutes les armes c'est bizarre :)
sinon un bind existe pour passer de l'arme a gauche ou droite ,mais faut que tu utilises sa se fera pas automatiquement sinon cela serait trop simple :)

bind "l" "cl_righthand 1" & bind "h" "cl_righthand 0"

par exemple :) c'est ce que j'ai mis perso bon courage !!
Réponse #3
Par Vassili - 11/06/2019 21:07:46
une touche pour les deux bind c'est possible?? ( plus simple et plus rapide)? apres switch en plein full c'est un peu complexe
Réponse #4
Par Seffy - 11/06/2019 21:46:48 - Modifié le 11/06/2019 21:47:23
une touche pour les deux bind c'est possible?? ( plus simple et plus rapide)? apres switch en plein full c'est un peu complexe

bind "<key>" "toggle cl_righthand 0 1"
Réponse #5
Par POPSTYLE - 12/06/2019 13:18:23 - Modifié le 12/06/2019 13:18:46
Je sais pas quel materiel tu utilises, mais tu peux utiliser les binds dans cs pour switch ton arme gauche droite sur une touche:
bind "<key>" "toggle cl_righthand 0 1"

et ensuite crée une macro avec le logiciel de ton constructeur ( razer synapse .....) pour press ta key si tu press plus de x temps le bouton de ta souris.
Réponse #6
Par Vassili - 12/06/2019 16:43:15 - Modifié le 12/06/2019 16:49:56
pas bête pour la macro , mais zowie on pas de logiciel comme razer, existe t-il un logiciel externe au constructeur? sans que cela soit considérer comme un cheat?
Réponse #7
Par shamalow - 12/06/2019 20:28:15 - Modifié le 12/06/2019 20:28:30
pas bête pour la macro , mais zowie on pas de logiciel comme razer, existe t-il un logiciel externe au constructeur? sans que cela soit considérer comme un cheat?


A la base ce que tu essaye de faire peux être déjà considéré comme "cheat", du fait que
- Tu réalise un truc impossible normalement via le jeu.
- Tu passe via un script.

Un peu comme le bind du "jump throw" pour les grenades (pas pour rien qu'il est interdit en lan officiel).

Après à chacun son point de vue sur ce type de bind.
Réponse #8
Par Vassili - 12/06/2019 20:46:18
pas bête pour la macro , mais zowie on pas de logiciel comme razer, existe t-il un logiciel externe au constructeur? sans que cela soit considérer comme un cheat?


A la base ce que tu essaye de faire peux être déjà considéré comme "cheat", du fait que
- Tu réalise un truc impossible normalement via le jeu.
- Tu passe via un script.

Un peu comme le bind du "jump throw" pour les grenades (pas pour rien qu'il est interdit en lan officiel).

Après à chacun son point de vue sur ce type de bind.


dans le fond je suis d'accord sauf que ne soit, le jump throw tu peux le rater et si tu ne réussi pas a le faire ta soke et fail, hors avec le bind tu réussissais a tout les coup et sa donnais un avantage. la c'est purement personne et visuel one tap a gauche full a droite
Réponse #9
Par xT - 12/06/2019 21:18:49
Tu veux passer l'arme à gauche ?
Réponse #10
Par Haystack - 13/06/2019 12:53:13 - Modifié le 13/06/2019 12:53:56
A ma connaissance, t'auras pas un truc qui détecte que tu cliques long sur "tirer" sans que ce soit trop scripted/macro souris.

La meilleure option reste le toggle. A voir si tu peux prendre l'habitude de cliquer sur alt au moment de spray pour toggle ou une touche facile d'accès. Ca deviendrait un reflex comme pour certains qui font un cleardecals un peu tout le temps.
Page 1 sur 2
1
2