Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
beug csgo/skins disconnect du jeu - 6 messages, 3664 vues
1er message
Par maxOr - 19/10/2013 22:41:47
Bonjour, je m'explique, je lance le jeu je peux jouer et d'un coup je ne vois plus mes skins ça deviens noir ou par exemple le skin m4 blue se voi sur nimporte quel autre arme et le jeu s'arrête tout seul.
C'est déjà arriver et plusieur de mes potes. Que fair ? j'ai tout fait réinstallé et c'est pareil bref vive la maj je pense :(
Réponse #2
Par Sangi - 29/10/2013 16:45:02
j'ai le même problème que toi , c'est extrêmement relou depuis la maj que sa a commencé , et j'ai toujours pas trouvé le problème , j'ai déjà essayé de le réinstaller / vidé le caché / et le mettre le jeux en administrateur sans plus.
Réponse #3
Par snivincent - 29/10/2013 17:23:26
mettre a jour carte graphique et sinon je vois pas moi j avais sa g mis a jour carte graphique et mettre en mode administrateur et sa fonctionne sa dépend de l os que tu a et peut être prob bug carte graphique
Réponse #4
Par mdfka81 - 29/10/2013 18:16:04 - Ce membre est banni définitivement
Perso , j'avais ce bug , j'ai changer les qualité graphiques et je les ai toutes mises aux mêmes niveau et depuis j'ai plus ce bug
Réponse #5
Par Sangi - 30/10/2013 20:34:49 - Modifié le 30/10/2013 20:35:29
snivincent : ma carte est deja a jour et je suis deja en administrateur , donc voila merci comme même ;)
mdfka81 : j'ai changé les paramètres vidéo du jeux en basse qualité et sa ma l'air de remarché comme avant , merci :)
de m'avoir aidé
Réponse #6
Par iShock - 31/10/2013 09:42:57
Quand tu dis le jeu s"arrete tout seul tu veux dire csgo.exe crash ?
Si oui j'ai aussi ce soucis depuis la maj des skins ; ou le jeu freeze et me met csgo.exe a cessé de fonctionné
De plus, défois a cause de ce bug il met impossible de rejoindre le serv d'ou je venais car il me met au niveau de : envois des infos clients >> csgo.exe crash et ça plusieurs fois ! (record 5 fois)

des astuces? sinom niveau fps je suis a 190 230fps en moyenne pilote a jour et verifier le steamcache.
Réponse #7
Par mdfka81 - 31/10/2013 13:54:58 - Ce membre est banni définitivement
Quand tu dis le jeu s"arrete tout seul tu veux dire csgo.exe crash ?
Si oui j'ai aussi ce soucis depuis la maj des skins ; ou le jeu freeze et me met csgo.exe a cessé de fonctionné
De plus, défois a cause de ce bug il met impossible de rejoindre le serv d'ou je venais car il me met au niveau de : envois des infos clients >> csgo.exe crash et ça plusieurs fois ! (record 5 fois)

des astuces? sinom niveau fps je suis a 190 230fps en moyenne pilote a jour et verifier le steamcache.


Met tes options vidéo au meme niveau , soit tout en moyen ou tout en high ou tout en low
Page 1 sur 1