Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > best player in the world
best player in the world - 26 messages, 6771 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Funnyyyyyy - 23/07/2015 20:50:44 - Modifié le 23/07/2015 20:51:52
Vidéo sans effet, propre, musique agréable, des kills plus ou moins bien, pour dire que c'est largement mieux que les "KIKOU qui mettent des effets moches, random"
Réponse #22
Par Sushiis - 23/07/2015 22:38:01 - Modifié le 23/07/2015 22:39:42
wow 20k vues pour cette merde putain


https://www.youtube.com/watch?v=lFQiJntrovk => 400k pour cette merde ...

C'pareil (dans le principe). shoushi c'est un peu une star du côté du Japon (et au alentour). C'est un peu une sorte de Guardian pour imager. Donc il a une fanbase locale qui fait qu'on arrive assez vite à atteindre le 10k vue pour ce genre de vidéo.

Après, le mec est au-dessus de quasiment tout le monde chez lui, donc forcément ça donne ce "genre d'action". Le mec carry complètement son équipe (Detonator actuellement). Et (comme grosso modo toute la scène jap'), y a 0 fond de jeu et ça joue qu'au skill pur. Mais même myRevenge_KR (ceux qui ont failli mettre une map à Renegades le week-end dernier pour rappel) ont galéré contre eux, uniquement parce que shoushi mettait des 4k awp en défense ou ouvrait des bombs sites en mode ez win ez life. ET, les coréens ont eux du jeu de fond (ce qui les a sauvé d'ailleurs sinon ils ne seraient pas allé à Kuala Lumpur).

Bref, je défends pas le "best player in the world", c'est totalement injustifié. Un très bon awpeur, ça oui, sans nul doute. Mais y a que ça, donc ça le limite pas mal le joueur ... (c'est un peu un KennyS à ses tous débuts en quelque sorte).

Ah et c'est juste une vieille fragmovie qu'il se fait lui perso sans prise de tête, comme pas mal d'autres qu'il a déjà fait, vous vous êtes juste fait troller par le créateur du topic :)
Réponse #23
Par PicasSO. - 23/07/2015 22:52:14
wow 20k vues pour cette merde putain


https://www.youtube.com/watch?v=lFQiJntrovk => 400k pour cette merde ...

C'pareil (dans le principe). shoushi c'est un peu une star du côté du Japon (et au alentour). C'est un peu une sorte de Guardian pour imager. Donc il a une fanbase locale qui fait qu'on arrive assez vite à atteindre le 10k vue pour ce genre de vidéo.

Après, le mec est au-dessus de quasiment tout le monde chez lui, donc forcément ça donne ce "genre d'action". Le mec carry complètement son équipe (Detonator actuellement). Et (comme grosso modo toute la scène jap'), y a 0 fond de jeu et ça joue qu'au skill pur. Mais même myRevenge_KR (ceux qui ont failli mettre une map à Renegades le week-end dernier pour rappel) ont galéré contre eux, uniquement parce que shoushi mettait des 4k awp en défense ou ouvrait des bombs sites en mode ez win ez life. ET, les coréens ont eux du jeu de fond (ce qui les a sauvé d'ailleurs sinon ils ne seraient pas allé à Kuala Lumpur).

Bref, je défends pas le "best player in the world", c'est totalement injustifié. Un très bon awpeur, ça oui, sans nul doute. Mais y a que ça, donc ça le limite pas mal le joueur ... (c'est un peu un KennyS à ses tous débuts en quelque sorte).

Ah et c'est juste une vieille fragmovie qu'il se fait lui perso sans prise de tête, comme pas mal d'autres qu'il a déjà fait, vous vous êtes juste fait troller par le créateur du topic :)


Ok je comprend mieux alors, même si les commentaires sont en anglais parcontre bizarre
parcontre c'est le style d'action que j'adore dans la vidéo de scream, même si en face desfois ils sont bof c'est beau à voir
Réponse #24
Par Leesriize - 24/07/2015 01:54:23
J'ai bien aimé, continue comme ça ! :)
Réponse #25
Par GantzmaN - 24/07/2015 12:48:43
au passage c'est shoushi un joueur japonais qui a joué en stand-in pour cipangu.go et joue actuellement chez detonator, sa movie la plus connu est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=-9qjXZjZlok
elle était resté un moment sur reddit.

il n'as certainement pas le niveau d'un pro européen voir NA mais de la a dire que c'est un noob comme j'ai vu plus haut...
Réponse #26
Par lebanni3 - 24/07/2015 14:04:16 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi autant de vue pour des kills aussi normaux face à du silver 4? :p


T'es jaloux ?
Réponse #27
Par lebanni3 - 24/07/2015 14:05:05 - Ce membre est banni définitivement
wow 20k vues pour cette merde putain


T'es jaloux ?
Page 3 sur 3
1
2
3