Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > beIN : Zywoo dans la légende
beIN : Zywoo dans la légende - 15 messages, 5363 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MAIGREFEU - 05/02/2020 15:18:04
J'ai l'impression que l'info n'a pas encore été relayée sur VaKarM. Mes excuses si j'ai raté le topic dans une autre partie du forum.

beIN eSports a fait un reportage sur Zywoo avec les interviews de Happy, de PM et du principal concerné.

Lien : https://twitter.com/beIN_eSports/status/1224436266483122176
Réponse #2
Par B4ttosaii19 - 05/02/2020 15:41:27
Je viens d'écouter l'interview. Waw le mec c'est Saitama dans One Punch Man en vrai x)

"Je m'entraine jamais, je fais jamais de DM, je joue comme quand j'avais 15ans, j'fais du surf, du kz, je m'amuse en faite" ahahaha

Le mec est même pas à 100% de son skill en gros ^^' C'est le Ronaldinho de CSGO, pour être bon faut qu'il s'amuse. Tout les gars qui tryhard le DM vont pleurer en écoutant ça !
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 05/02/2020 17:13:57
Zywoo : "Je m'entraine jamais, je fais jamais de DM, je joue comme quand j'avais 15ans, j'fais du surf, du kz, je m'amuse en faite"

moi et mes 1000 heures de DM : ok

le mec il est tellement passionné depuis qu'il joue au jeux qu'il a développé des compétences que d'autres joueurs, meme en s'entrainant 15 fois plus n'arriveront pas à égaler.

le fameux "esprit d'enfant"
Réponse #4
Par Curko - 06/02/2020 01:14:12
*Ouvre le lien*
*Regarde la vidéo*
ZywOo: "Je m'entraîne jamais, je fais jamais de DM"
*Mets en pause la vidéo*
*Ouvre steam*
*Désinstalle Counter Strike: Global Offensive*
Réponse #5
Par B4ttosaii19 - 06/02/2020 09:20:26
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir halluciné quand il a dit ça x) Quand on voit les mecs qui try hard le DM ça fait mal ^^'
Réponse #6
Par Leesriize - 06/02/2020 11:34:28
Perso ça me choque pas, le nombre de joueurs, coéquipiers, adversaires, qui avaient un niveau similaire au mien (faiblard xD), qui n'apportait pas plus que moi in-game que ce soit en frags, flashs, smokes, strats, alors qu'ils faisait 3/4 h d'entrainement intensif TOUS les jours, est impressionnant.

Je ne dis pas que ne pas s'entraîner est la solution, ni que ça marche, loin de là et même, bien au contraire, mais il y a une différence entre s'entraîner bêtement et s'entraîner intelligemment.

On a tous un pote qui fait 3h de DM par jour, qui crâme le jeu depuis 6 ans sur ESEA/face it et qui step up pas, qui perf pas.

Peut-être que Zywoo il assimile vite, il prend ce qu'il y a de bons pour le répercuter dans son jeu directement et l'améliorer.
On apprend beaucoup en regardant les autres, perso j'apprend pas quand je fais du DM, j'entraine très peu mon aim car au final ce sont des situations / des lignes / des poses qui arrivent très rarement, voir jamais. Je préfère faire quelques games, regarder des replays, des streams de matchs pro, et me gaver des infos que je ne connais pas
Réponse #7
Par rikemSen - 06/02/2020 12:32:02
Non, pas "je DM jamais" mais "je DM rarement".
Réponse #8
Par TheSupervisor - 06/02/2020 12:49:00
Après s'il ne DM quasiment pas mais qu'il joue 12 heures par jour à CS ça peut se comprendre...
Réponse #9
Par hanakimi - 06/02/2020 13:19:46
Perso ça me choque pas, le nombre de joueurs, coéquipiers, adversaires, qui avaient un niveau similaire au mien (faiblard xD), qui n'apportait pas plus que moi in-game que ce soit en frags, flashs, smokes, strats, alors qu'ils faisait 3/4 h d'entrainement intensif TOUS les jours, est impressionnant.


Du coup, on peut dire que tu es le zywoo des silvers ?
Réponse #10
Par B4ttosaii19 - 06/02/2020 15:13:35
Perso ça me choque pas, le nombre de joueurs, coéquipiers, adversaires, qui avaient un niveau similaire au mien (faiblard xD), qui n'apportait pas plus que moi in-game que ce soit en frags, flashs, smokes, strats, alors qu'ils faisait 3/4 h d'entrainement intensif TOUS les jours, est impressionnant.

On a tous un pote qui fait 3h de DM par jour, qui crâme le jeu depuis 6 ans sur ESEA/face it et qui step up pas, qui perf pas.


Le gars est numéro 1 mondial et ne s'entraine quasiment pas , y'a quand même une diff entre un gars qui fait du MM et un mec MVP à des Major x) Ca montre juste le monstre qu'il est. Et le potentiel de progression qui lui reste ^^'
Page 1 sur 2
1
2