Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ban trade combien de temps ?
ban trade combien de temps ? - 11 messages, 6600 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mahboul - 14/04/2016 14:33:13
salut

comment savoir combien de temps je suis ban trade ?

MERCI
Réponse #2
Par LucasM - 14/04/2016 14:41:45
Scamer
Réponse #3
Par mahboul - 14/04/2016 14:44:15 - Modifié le 14/04/2016 14:48:57
Scamer


lol ne m'insulte pas stp , je voulais vendre un stickers mousesports holo Katowice 2014 sur opskins , mais en même temps un mec me propose un échange intéressant , du coup j'ai annuler mon échange avec le bot " opskins " et op ban trade , mais je ne connais pas la durée de ce ban d'où ma question ..

édit : quand je vais dans le support steam , puis échange / échange / " je veux comprendre pourquoi je ne suis pas autorisé a échanger " c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours .

donc je pense avoir ma réponse , a moins qu'ils disent de la merde :/
Réponse #4
Par kikimou - 14/04/2016 15:11:25
Scamer


lol ne m'insulte pas stp , je voulais vendre un stickers mousesports holo Katowice 2014 sur opskins , mais en même temps un mec me propose un échange intéressant , du coup j'ai annuler mon échange avec le bot " opskins " et op ban trade , mais je ne connais pas la durée de ce ban d'où ma question ..

édit : quand je vais dans le support steam , puis échange / échange / " je veux comprendre pourquoi je ne suis pas autorisé a échanger " c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours .

donc je pense avoir ma réponse , a moins qu'ils disent de la merde :/



Si tu annule un trade en cours c'est 7 jours de ban .
Réponse #5
Par mahboul - 14/04/2016 15:42:49
ok merci

Offre d'échange annulée le 13 avr 2016 (durant le délai d'attente)
donc ban jusqu'à mercredi

du coup je vois pas pourquoi c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours ."

bref merci encore
Réponse #6
Par Nopenope - 14/04/2016 17:35:01


du coup je vois pas pourquoi c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours ."

bref merci encore


La vraie question, c'est pourquoi tu crées un topic : " combien de temps ", pour à la fin de ce dernier, marquer : " je ne vois pas pourquoi c'est marqué "4jours restants " ".....
Réponse #7
Par napalM - 14/04/2016 18:00:15


du coup je vois pas pourquoi c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours ."

bref merci encore


La vraie question, c'est pourquoi tu crées un topic : " combien de temps ", pour à la fin de ce dernier, marquer : " je ne vois pas pourquoi c'est marqué "4jours restants " ".....
Réponse #8
Par Stiyl - 14/04/2016 18:23:07


du coup je vois pas pourquoi c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours ."

bref merci encore


La vraie question, c'est pourquoi tu crées un topic : " combien de temps ", pour à la fin de ce dernier, marquer : " je ne vois pas pourquoi c'est marqué "4jours restants " ".....
Réponse #9
Par mahboul - 14/04/2016 18:59:27 - Modifié le 14/04/2016 19:02:46


du coup je vois pas pourquoi c'est marqué " vous pourrez échanger a nouveau dans 4 jours ."

bref merci encore


La vraie question, c'est pourquoi tu crées un topic : " combien de temps ", pour à la fin de ce dernier, marquer : " je ne vois pas pourquoi c'est marqué "4jours restants " ".....


Car j'ai vue " 4 jours restant ..... " après avoir créé ce topic ....

Communautés vakarm dans toutes sa splendeur , avec les moutons pour quote le message d'un ...
Allez lâchés vous ;) m'en tape :) bisous
Réponse #10
Par Nopenope - 14/04/2016 19:02:47


Communautés vakarm dans toutes sa splendeur , avec les moutons pour quote le message d'un ...


Par contre évite l'intention de me manquer de respect alors que je n'ai rien dit d'offensant. Tu n'as pas fait 1 seconde de recherche, pas regarder les rules de ton site à la con, ni même cliquer sur ton profil steam pour check le ban, tu veux réellement parler de mentalité ? omfg.

Page 1 sur 2
1
2