Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
awp seek team +3k heures - 11 messages, 2520 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ScreeN - 13/06/2019 15:38:08
juste je précise ne surtout pas m'ajouter si vous avez pas MINIMUM 3500h sur le compte steam sur lequel vous jouez !


Alors que toi même tu n'as meme pas les 3500h sur ton compte...

Ca prouve une fois de plus ton faible QI car je n'ai jamais dis que j'avais 3500h ^^ arrete cs et va apprendre à lire maybe...


Mdr alors toi tu es le meilleur, allume ton cerveau avant de faire ton malin et répondre comme ca. Je te conseille de relire mon post qui ne comporte qu'une phrase, même si ca a l'air beaucoup pour toi je pense que tu peux le faire.
Alors je n'ai jamais dit que tu prétend avoir 3500h, j'ai juste fait remarquer que tu cherche un mec de 3500H mini sur son compte alors que tu ne les à même pas toi même... On reconnait comme d'hab le mec qui doit être assez faible et qui espère trouver des mecs meilleurs que lui parce qu’ils ont plus d'heures alors qu'enfaite à partir d'un certain nombre d’heures ça ne veut plus vraiment rien dire, surtout sur un jeu qui a 7 ans mais ça tu doit être trop jeune pour le comprendre vue que tu devais être trop petit quand le jeu est sortie.
Pour le coup va t'acheter ton cahier de vacances et va réviser pour la rentré prochaine, ca te sera surement plus utile que de jouer a cs pendant que maman et papa son au travail !
a+


Faudra que tu m'explique ou est le problème a seek des mecs qui ont +3500h et que moi 3k ?
Réponse #12
Par ScreeN - 13/06/2019 15:39:06
faut arrêter de regarder les heures, dans une certaine limite bien sur, les smurf a 200h ou même un mec qui voudrai te recruter et qui n'a réellement que 200h de jeu, je peux comprendre mais stop se dire que si le mec a 20 000h de jeu que c'est un monstre, alors qu'il peu tout simplement spam le ffa... heure de jeu ? de skill


Juste pour ton information je sais tres bien que les heures de jeu ne signifies rien mais ca me sert juste a faire du tri dans tous les noobs qui m'ajoute
Page 2 sur 2
1
2