Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
awp need projet - 0 messages, 1161 vues
1er message
Par anthe - 10/12/2018 21:45:43
Salut à tous,

Je me présente Antoine "anthöze" Albingre, j'ai 22 ans et je suis sur Sens à une heure au sud de Paris, je joue à CS depuis un moment déjà, pas mal d'heure de jeu déjà. Je suis très motivé, pour faire quelque chose avec des mecs qui ont les mêmes envies que moi et qui sont dans le même état d'esprit. Au niveau des équipes j'ai joué chez dRu, 7w, PLATINIUM, eGamerz, Wrecking Gaming et d'autres, niveau lan j'ai fais Lyon eSport, Ultimate Arena, Nantarena, Lanex, Eaubonne..

Au niveau des dispos :

Lundi : 21:00 / 01:00
Mardi : 21:00 / 01:00
Mercredi : 21:00 / 01:00
Jeudi : 21:00 / 01:00
Dimanche : 21:00 / 01:00

Pour des horaires en plus tout dépends, les moments, les raisons etc par exemple un vendredi soir

Je suis sniper, après suivant si vraiment le rôle rechercher n'est pas celui d'un awp pur, je peux rifle j'ai un niveau plus que correct au rifle donc c'est possible, j'écoute beaucoup mes mates in game, je parle beaucoup (mais pas trop qui créer un surplus de com) et je recherche vraiment un projet où le jeu est calme car je ne veux pas allez me coucher avant de travailler le lendemain avec des migraines :]

J'ai plus de 8000hrs de jeu uniquement sur mon Main
Je suis en privé sur Steam sauf ami, donc n'ayez pas peur

Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter steam : www.steamcommunity.com/id/anthoze
Page 1 sur 1