Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
avenir skins csgo - 14 messages, 4866 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Talsadoum - 17/06/2018 05:16:12
Yo, je m'interrogeais un petit peu sur le futur des skins et de cs ces derniers temps avec l'annonce de valve concernant opskins.
Vous pensez qui va en ressortir quoi de cette affaire ?
Bras de fer entre opskins et valve ? Skins ne pourront plus être échangés ?
Je trouve personnellement que c'est dommage de la part de valve, qui a réussi à créer une bulle autour d'un extra du jeu et qui maintenant est en train de percer cette même bulle...
Réponse #2
Par Kevin0thing - 17/06/2018 17:02:56
Yo, je m'interrogeais un petit peu sur le futur des skins et de cs ces derniers temps avec l'annonce de valve concernant opskins.
Vous pensez qui va en ressortir quoi de cette affaire ?
Bras de fer entre opskins et valve ? Skins ne pourront plus être échangés ?
Je trouve personnellement que c'est dommage de la part de valve, qui a réussi à créer une bulle autour d'un extra du jeu et qui maintenant est en train de percer cette même bulle...


Valve souhaite mettre un terme aux transactions externes à leur plateforme. Sachant que les skins sont quasiment utilisées comme cryptomonnaies maintenant, ça peut même permettre le blanchiment d'argent
Réponse #3
Par MiKY' - 18/06/2018 04:47:00
Selon moi, Valve a agit sous la pression des autorités de certains pays, essentiellement à cause des lootbox qui sont de plus en plus interdites dans les jeux vidéos (car en lien avec les jeux de hasard).
Donc si demain Valve ne peut pu vendre de caisses ou de clés, alors Valve ne pourra quasiement plus faire de profit ; contrairement aux sites d'achat et gambling.
Cependant, en faisant fermer les sites externes d'échanges, achat et gambling, Valve s'assure de garder l'exclusivité sur le peu d'argent à se faire.
Valve prépare simplement la transition vers une utilisation plus en lien avec la législation.
Réponse #4
Par MiqZ - 18/06/2018 07:36:10
J'ai l'impression que Valve galère à faire fermer ces sites là .. mais je comprend pas trop pourquoi, les BOTS appartiennent à Valvez non ? Si ces sites sont illégaux (hasard, blanchiement d'argent etc...) Valve ne peut pas tout simplement stoper ça en bloquant les robots ?
Réponse #5
Par Amm0niak - 18/06/2018 14:16:05
J'ai l'impression que Valve galère à faire fermer ces sites là .. mais je comprend pas trop pourquoi, les BOTS appartiennent à Valvez non ? Si ces sites sont illégaux (hasard, blanchiement d'argent etc...) Valve ne peut pas tout simplement stoper ça en bloquant les robots ?

Il peuvent ban les bots et donc bloquer les trades de ces bots
Réponse #6
Par MiqZ - 19/06/2018 16:44:46
J'ai l'impression que Valve galère à faire fermer ces sites là .. mais je comprend pas trop pourquoi, les BOTS appartiennent à Valvez non ? Si ces sites sont illégaux (hasard, blanchiement d'argent etc...) Valve ne peut pas tout simplement stoper ça en bloquant les robots ?

Il peuvent ban les bots et donc bloquer les trades de ces bots


Oué donc voilà, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, suffit de trouver une excuse pour bloquer les bots et c'est bon. Sauf si j'oublie quelque chose.
Réponse #7
Par Talsadoum - 20/06/2018 05:29:11
Le truc c'est que ils veulent tout faire pour avoir le monopole de l'échange de skins, et qu'ils agissent un peu comme des dictateurs mdr
Réponse #8
Par dMk - 22/06/2018 15:28:05
normale tu crées un produit, tu as envie que les bénéfices te reviennent à toi et pas à d'autres.
Réponse #9
Par Stonz - 22/06/2018 17:37:11
Il n'y a pas de bras de fer à avoir, Valve à tout les droits sur les skins
Réponse #10
Par scylk - 23/06/2018 12:35:11
Les bots sont une utilisation détournée de comptes Steam, à partir de là ils ont rien besoin de justifier. Dans le message de leur avocat adressé à opskins il disait en gros "Vos bots respectent pas les CGU, ils seront delete à telle date."

Perso le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi ils ont mis 3/4 ans à faire ça. Ils auraient du nuke ces sites dès le début, et encore plus les "jackpot"
Page 1 sur 2
1
2