Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > avec des si...
avec des si... - 27 messages, 4899 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Haystack - 15/01/2017 16:49:31 - Modifié le 15/01/2017 16:54:47
Je pense que Happy a step up pour engranger pour les mois à venir (blague).

Plus sérieusement, je pense que le seul moyen pour que le shuffle, s'il est de source sûre, puisse ne pas avoir lieu, c'est que l'une des deux équipes finissent top4 au major.

Et encore...De toute façon, y'a 3 joueurs qui restent ensemble chez Nv (NBK, KennyS, Apex). A mon avis, s'ils décrochent le statut légende, c'est nV qui récupère la "super team".

Je crois que si t'as pas au moins 3 joueurs qui restent dans une lineup, tu perds le statut. Vu que chez G2, Shmithz, RPK et Scream sont drop, y'a pas vraiment le choix...

Perso, vu la config post shuffle, je vois que nV pour se donner suffisamment sérieusement pour le major.

Perso, je demande à voir la nouvelle lineup. Ils ont beau avoir tous beaucoup d'expériences et normalement être assez matures, je suis pas sûr que la synergie Shox/Kenny/NBK/Apex et Body fonctionne.

Mais bon, s'ils ne sont pas satisfaits du tout de leur top 10/15, je peux comprendre que pour eux, la fin justifie les moyens, et qu'ils préfèrent se prendre un mur en testant un truc que de ne rien faire et toucher des billes.

EDIT : moi ce qui m'intrigue c'est que ce soit Niak le manager de la nouvelle team. Que devient Next? Ce serait bizarre que nV soit la structure choisie...Moi j'ai tendance à penser à une autre structure que g2/nv..
Réponse #12
Par Micky-Polak - 15/01/2017 17:37:11 - Modifié le 16/01/2017 14:18:38
Je pense qu'Envy n'avait rien à faire aux WESG si les autres équipes du top n'étaient pas présentes.

Envy a un rank intermédiaire situé entre le top et le subtop :
- trop fort pour le subtop,
- pas assez fort pour le top.

Bravo pour leur victoire, mais ce shuffle est nécessaire pour le bien de G2 et Envy.
J'espère personnellement qu'Happy aura de nouveau l'opportunité de mener une petite team aux majors de 2018 <3
Réponse #13
Par Shir0w - 15/01/2017 17:44:38


Perso, je demande à voir la nouvelle lineup. Ils ont beau avoir tous beaucoup d'expériences et normalement être assez matures, je suis pas sûr que la synergie Shox/Kenny/NBK/Apex et Body fonctionne.
.


C'est la question que je me pose aussi, autant comme RpK, SmithZz, bodyy (ptet aussi parceque c'est un rookie pour l'instant) sont des mecs calme capable de se remettre en question quand ça va pas ( quand le lead ne marche pas ), autant quand ça va pas marcher avec la new LU, va falloir que shox et nbk tiennent bien les rennes quoi sinon ça va vite partir en couilles :(
Réponse #14
Par N3RDZ - 15/01/2017 18:22:25
Cette pseudo " Dreamteam " j'y crois pas du tout... autant je mise un billet si les " bannis, exlus" font une line-up je miserais dessus , autant Shox a un putain de skill indéniable , mais autant Happy est le mec qui a amené sous 2 line-up différente des majors , donc je vais plus suivre MisterJeFaisLagueule et son futur projet car au lead ce mec là est genius ...
Réponse #15
Par heyDaTA - 15/01/2017 18:29:23
La seul chose que ça change c est qu avec 800k de bonus, le shufle a plus de chance de s appeler envyus.

ça change rien vu que c'est surement les joueurs qui touche le prizepool et non pas la structure.
Et Happy avait pas l'air si content de gagner.. fin comme d'hab. http://imgur.com/a/xmROx

la derniere fois que j'ai vu happy content cetait quand il se foutait de la gueule de devil. Maintenant qu'il sait qu'il va finir sur le carreau il a l'air moins content :)
Réponse #16
Par Deane - 15/01/2017 20:07:07
Malgré la victoire, on sent que c'est fébrile coté FR. Avoir une 'super-team' fera du bien ^^


je suis d'accord mais la dernière super team a dominé un temps (assez court) et ensuite se fut l'hégémonie Fnatic... pas sûr qu'un nouveau shuffle soit la solution
Réponse #17
Par wissem - 15/01/2017 20:42:49
Hello tout le monde,

Belle victoire de Envyus qui aura eu chaud et bien remonté certains matchs, très très chaud contre space soldiers avec un xantares toujours au niveau.

Et si cette victoire à 800.000 $ remettait en cause le shuffle ?



je pense pas.
perso j’attends que sa le shuffle ^^
EnVyUs need ce shuffle je pense, mais pas G2...
Enfin perso il ce qualifie au Major, il win des beau cashprize ect.

Je sais pas en faite...
wait & see
Réponse #18
Par Gauth1er - 15/01/2017 21:52:20
"Bon les gars dans deux semaines on peut renégocier nos salaires x4 pour jouer avec nos potes on le fait pas hein.
- Ouai non t'as raison. Moi j'en veut pas du pognon, je veux rester 11eme, j'ai pas aimé quand on a gagné le major et je veux pas non plus jouer avec mon pote restons comme ça".

Oui en effet, il y a toutes les raisons qu'ils restent tel quel.
Réponse #19
Par flingueur - 16/01/2017 02:13:48
"Bon les gars dans deux semaines on peut renégocier nos salaires x4 pour jouer avec nos potes on le fait pas hein.
- Ouai non t'as raison. Moi j'en veut pas du pognon, je veux rester 11eme, j'ai pas aimé quand on a gagné le major et je veux pas non plus jouer avec mon pote restons comme ça".

Oui en effet, il y a toutes les raisons qu'ils restent tel quel.


la ils ont gagnés 2 major en un coup :)
Réponse #20
Par Nopenope - 16/01/2017 03:10:08 - Modifié le 16/01/2017 03:10:33
La seul chose que ça change c est qu avec 800k de bonus, le shufle a plus de chance de s appeler envyus.

ça change rien vu que c'est surement les joueurs qui touche le prizepool et non pas la structure.
Et Happy avait pas l'air si content de gagner.. fin comme d'hab. http://imgur.com/a/xmROx

la derniere fois que j'ai vu happy content cetait quand il se foutait de la gueule de devil. Maintenant qu'il sait qu'il va finir sur le carreau il a l'air moins content :)


Il vient de gagner assez de thune pour vivre 3 ans OKALM sans travailler & je passe les stickers & ce qu'il a déjà en banque. Crois tu vraiment qu'il est moins content que d'habitude ? Crois tu vraiment qu'en 3 ans, si il continue le jeu, il pourra pas avoir soit 1) une opportunité soit 2) remonter dans le top avec une quelconque équipe ?
Page 2 sur 3
1
2
3