Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > autoexec et autres options ?
autoexec et autres options ? - 2 messages, 1819 vues
1er message
Par crl` - 02/11/2019 19:57:02
Salut les gens,

Après un arrêt (très prolongé) du jeu, je rejoue quelques peu, néanmoins j'ai quelques points sur lesquels j'ai des doutes du côté config client.

Deux questions principales d'ailleurs:

- Existe-t-il toujours des autoexecs utiles pour les fps, comme il a pu en exister sur cs:s? La plupart des posts que je trouve datent de 2015-2016...

-L'option "Spatialisation sonore" est-elle vraiment utile lorsque l'on utilise un casque 7.1 (Styx de chez ASUS ROG, pour le coup)?

Merci d'avance pour les réponses!
Réponse #2
Par Esoterik - 02/11/2019 20:12:33
Avec CSGO, valve a voulu mettre tout le monde "sur un pied d'égalité". On peux plus enlever des effets où des élements du décors comme sur CSS. Il n'y a donc plus d'optimisation particulier des FPS, tu peux juste mettre les graphismes au minimum comme n'importe quelle autre jeux.

La spatialisation sonore me parraît indispensable pour entendre correctement sur la verticalité, mais je n'ai pas de casque 7.1 pour confirmer si c'est utile avec.
Réponse #3
Par EvilDuck - 02/11/2019 22:10:39 - Modifié le 02/11/2019 22:10:53
Salut ! Pour le son je te conseille de lire ceci : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3zqtvm/improved_csgo_sound_why_the_popular_settings_suck/
Page 1 sur 1