Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
astralis - 29 messages, 8556 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par phiRo - 26/11/2018 19:24:22 - Modifié le 26/11/2018 22:51:47
Oui enfin mibr a bien perf mais après c'est la 1ere fois depuis le début de leur domination qu'Astralis joue aussi "mal" et font des erreurs qui leur ressemble pas, et ils gagnent quand même à la fin, perso l'écart entre les danois et le reste du top me parait encore assez grand
Réponse #22
Par hhh - 27/11/2018 03:01:45 - Modifié le 27/11/2018 03:04:23
Je comprend pas les gens qui n'aiment pas voir une domination, perso j'adore voir le real dominé, j'adore voir astralis tt win, alors que j'aime pas du tout leur equipe de base. Fnatic je détestai parce qu'ils triché imo donc cas specio...


faudra que tu m'expliques où est la domination du real par contre XDDD



Bah 4 ligue des champions en 5 partic ? Désolé mais pour moi la ligue des champions c'est au dessus des championnats, suffit de voir le psg qui écrase notre pauvre ligue 1 et qui prend des 10-0 au barca quoi :D

La ligue des champions c'est la domination sur le foot, actuellement le real gagne tout, et depuis la création du foot écrase toutes les autres équipes (juv, mu, bay, etc etc ) !

C'est simple a comprendre non ? :)

ps : pour allez plus loin, si tu comptes leur nombre de demi c'est juste wtf, les autres équipes sont a des années lumières du real depuis la création du foot...donc domination
Réponse #23
Par SlOcKt - 27/11/2018 13:06:21 - Modifié le 27/11/2018 13:13:43
Bah 4 ligue des champions en 5 partic ? Désolé mais pour moi la ligue des champions c'est au dessus des championnats, suffit de voir le psg qui écrase notre pauvre ligue 1 et qui prend des 10-0 au barca quoi :D
La ligue des champions c'est la domination sur le foot, actuellement le real gagne tout, et depuis la création du foot écrase toutes les autres équipes (juv, mu, bay, etc etc ) !
C'est simple a comprendre non ? :)
ps : pour allez plus loin, si tu comptes leur nombre de demi c'est juste wtf, les autres équipes sont a des années lumières du real depuis la création du foot...donc domination


C'est à moitié vrai pour le Réal. C'est vrai que ce club domine la LDC ces dernières années mais ce que tu dis est faux dans le sens qu'on ne peut pas parler de domination du Réal en Ligua. De plus, avec le départ de ZZ et du monstre Ronaldo, c'est probablement la fin d'un cycle pour ce club.

Pour revenir au sujet initial, ce que fait Astralis jusqu'à maintenant est incroyable. Voir les joueurs se faire accrocher par d'autres équipes du top monde provoque un regain d'intérêt à la scène esport de csgo et va permettre d'augmenter encore le niveau du top.
Réponse #24
Par LESLY` - 27/11/2018 13:08:01
quand les footix se mettent à parler football, on se croirais sur un chat twitch
Réponse #25
Par flingueur - 27/11/2018 13:11:22 - Modifié le 27/11/2018 21:21:14

faudra que tu m'expliques où est la domination du real par contre XDDD


Bah 4 ligue des champions en 5 partic ? Désolé mais pour moi la ligue des champions c'est au dessus des championnats, suffit de voir le psg qui écrase notre pauvre ligue 1 et qui prend des 10-0 au barca quoi :D

La ligue des champions c'est la domination sur le foot, actuellement le real gagne tout, et depuis la création du foot écrase toutes les autres équipes (juv, mu, bay, etc etc ) !

C'est simple a comprendre non ? :)

ps : pour allez plus loin, si tu comptes leur nombre de demi c'est juste wtf, les autres équipes sont a des années lumières du real depuis la création du foot...donc domination


on a pas la même notion de domination

le réal ne gagne QUE la champions league grace au bon chèque à l'arbitre, le nombre de péno sans rien est flagrant, on va voir S'il gagne toujours avec LA VAR la saison prochaine, tu verras qu'ils ne gagneront plus COMME PAR HASARD

sinon pour moi une domination c'est sur une DUREE, hors la champions league est une coupe avec match aller-retour only. la durée est bien représenté dans UN CHAMPIONNAT. qu'ils ne gagnent pas. donc pas de domination.
Réponse #26
Par hhh - 27/11/2018 14:13:48 - Modifié le 27/11/2018 14:15:11
J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez parler de la liga, ligue 1 etc, ok vous me dites la 1er ligue = mieux que la ligue des champions là il y a des débats...

Une domination elle se fait en ligue des champions point barre, les joueurs le disent, les connaisseurs du foot le disent...Si tu gagnes une ligue des champions ta fais ta saison, même si tu gagnes rien a côté.
Un championnat c'est bien, une ldc c'est mieux... Le real domine l'ancien foot, et domine le nouveau foot, il domine, je veux dire chaque saison le real tu sais qu'ils iront loin en ldc pourquoi ? parce qu'ils dominent le foot

Moi j'aime le real, j'aime l'esprit du real, c'est une équipe qui prend les meilleurs et qui fais aucun cadeau, tu viens labas t'es nul tu dégages...c'est un esprit que tu trouveras jamais au psg de par sa faible connaissance du vrai haut niveau, il faut créer une histoire pour faire un grand club, et un club qui domine...ça n'a pas de prix ;)

Le real domine le foot si vous arrivez pas a le comprendre, va falloir le faire qd même parce que c'est un non sens total de dire le contraire
Réponse #27
Par SlOcKt - 27/11/2018 14:29:10
OK le fan boy qui pense tout savoir.
Réponse #28
Par BASiC - 27/11/2018 15:07:22
Si tu veux parler de domination du Réal, tu ne peux parler qu'en Euroligue de basket... au foot ils ne sont ni dominants, ni incroyables par leur supériorité...
Réponse #29
Par ABT - 27/11/2018 15:45:25


Moi j'aime le real, j'aime l'esprit du real, c'est une équipe qui prend les meilleurs et qui fais aucun cadeau, tu viens labas t'es nul tu dégages...c'est un esprit que tu trouveras jamais au psg de par sa faible connaissance du vrai haut niveau, il faut créer une histoire pour faire un grand club, et un club qui domine...ça n'a pas de prix ;)

Le real domine le foot si vous arrivez pas a le comprendre, va falloir le faire qd même parce que c'est un non sens total de dire le contraire


C'est bien pour ça qu'ils n'inspirent pas à dominer. Ils misent sur les individualités à coup de millions là où Astra ont su développer une alchimie, un joli teamplay....
Réponse #30
Par cobblestone - 27/11/2018 22:13:15
le topic était intéressant avant que vous parliez pendant une page et demie de foot.
Page 3 sur 3
1
2
3