Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apex en FPL - 73 messages, 19920 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par FUN - 15/07/2017 19:33:01 - Ce membre est banni définitivement
A ce niveau et comme dans tous sports, tu dois avoir un comportement exemplaire. Surtout dans l'e-sport qui peine à être pris au sérieux...


C'est bon ça arrive calmez vous... J'pense aussi que faut le comprendre, lui dans se genre de game j'pense il joue juste la a cool et ils tombe contre des types qui joue leur pute de vie juste parce que MDRLOLYAAPEXENFACE, a un moment c'normal que tu craque.

Faut pas oublier ça hein :)


C'est vrai que Minise doit sacrément être impressionné de jouer contre Apex effectivement


Je parle pas forcément que pour minise réfléchie deux minutes stp


Donc le sujet porte sur Apex qui insulte de fdp un autre joueur pro sur un GR , le mec a 0 raison de tilt et d'insulter comme ca, le mec en face a mieux jouer que lui et toi tu nous parles de ses games en général ? Ok
Réponse #22
MilkaFun - 15/07/2017 19:37:17
censure made in vakarm ;)
car n'oublions pas, parlons comme des bisounours sur des sujets pour enfant


C'est un sujet pour parler d'apEX en FPL, pas de ses opinions politiques. Si tu veux ouvrir un sujet sur les pensées politiques des pros, libre à toi :)
Réponse #23
Par iCONE - 15/07/2017 19:46:07


Donc le sujet porte sur Apex qui insulte de fdp un autre joueur pro sur un GR , le mec a 0 raison de tilt et d'insulter comme ca, le mec en face a mieux jouer que lui et toi tu nous parles de ses games en général ? Ok


"le mec a 0 raison de tilt"

Apex: "Il ma fait rager la game d'avant mais vraiment, j'ai jamais rager comme ça"

Donc pour toi la tu juge la rage d'apex que sur s'te game et le GR? t'es sourd en plus d'avoir une tunnel vision? bref j'ai pas envie de discuter avec toi cya
Réponse #24
Par FUN - 15/07/2017 20:00:28 - Ce membre est banni définitivement


Donc le sujet porte sur Apex qui insulte de fdp un autre joueur pro sur un GR , le mec a 0 raison de tilt et d'insulter comme ca, le mec en face a mieux jouer que lui et toi tu nous parles de ses games en général ? Ok


"le mec a 0 raison de tilt"

Apex: "Il ma fait rager la game d'avant mais vraiment, j'ai jamais rager comme ça"

Donc pour toi la tu juge la rage d'apex que sur s'te game et le GR? t'es sourd en plus d'avoir une tunnel vision? bref j'ai pas envie de discuter avec toi cya


Ok excuse moi Valentin
Réponse #25
Par AZIDOT - 15/07/2017 20:00:38
il y a pire comme réaction ^^
Réponse #26
Par Deathgun - 15/07/2017 20:21:48
"Nan mais lui qu'il aille bien niquer sa grand mère" "fils de pute" HAHAHA trop drole xD

Et pour info y'a beaucoup d'autres joueurs qui ragent dans leurs langues natives hein flusha , NiK0 , JW , s1mple arretez de croire apEX est le seul qui rage
Réponse #27
Par eNjj - 15/07/2017 20:31:09
Si bien c'est un jeu de rageux lol Donc rageons !
Réponse #28
Par OmiDeZz - 15/07/2017 20:35:42
"Nan mais lui qu'il aille bien niquer sa grand mère" "fils de pute" HAHAHA trop drole xD

Et pour info y'a beaucoup d'autres joueurs qui ragent dans leurs langues natives hein flusha , NiK0 , JW , s1mple arretez de croire apEX est le seul qui rage


Oui, enfin, quand s1mple rageait à ce point on disait que c'était le joueur le plus toxic et il se faisait insulter en rang s ou fpl je sais plus quand il été aux états-unis
Réponse #29
Par N3RDZ - 15/07/2017 20:41:44
Soyons clair c'est pas Boubakar d'Aulnay sous, 20 combats de freefights , 4 ans à l'ombre ...
Donc en même temps quand t'es un mix de Barbapapa et de canot pneumatique ...
Thug life sur le net mais çà rase les murs dans les gares à la vue de 2 jeunes de 15 piges...

Ce qui est dérangeant c'est pour les minots qui sont fan de ce mecs et qui normalisent ce comportement ...

#WAYBOTO
Réponse #30
Par 7KrN - 15/07/2017 20:53:03
Exemplaire ou non, il n'est pas en Lan ou sur une compétition avec du public, il à le droit d'avoir une vie à côté et jouer pour le fun. Il n'est pas sencé savoir qu'il est sur le stream d'un autre, c'est sa vie privée.
Honnêtement, d'un côté t'as même pas à poster/enregistrer ça et balancer en tout public sur vakarm.

Il joue pour lui tranquilou, il n'est pas à son taff = vie privée. Les gens avec qui il joue on le droit d'avoir leur avi sur la personne, comme toi si tu rencontre un azibot en FPL.

Moi je trouves ça Legit. tout le monde rage sur un mm à la con.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction