Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 23112 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Spotted-2 - 06/04/2016 00:31:37
Franchement, quitte à dépoussiérez le grenier, du côté d'apex, j'aurai plutôt penser à caser ça : https://youtu.be/DFu6MfyUTyQ?t=22s
Parce qu'à ce moment là, ça faisait clairement aimbot comme action :D (mais bon, à l'époque, heureusement ça chouinait pas pour du cheat hypothétique toutes les 2 min :D)

Alors que là, franchement, y a rien du tout. Mais genre rien. Du tout. Autant pour cold, la coïncidence fait que je veux bien que ça puisse être sujet à débat. Autant là, je vois même pas comment on peut avoir pris le temps de s'arrêter sur ça ...


Moi j'aurais plus pensé a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=UnimMAZMPss
Tellement obvious


Avant j'étais un défenseur de la scène fr et notamment d'apex, au moment ou cette action est sortie, je me suis "mais nan c'est rien c'est un bug gotv/souris", au moment ou son nom est sorti sur la fameuse liste de supex0/smn, je me suis dit "mais nan c'est des noms random a part fnatic, ou alors des haters des fr qui les ont mis là", mais avec le temps je me suis rendu compte que les français n'étaient pas mieux que les autres, voire pire. Et ouais au final, archi spotted cette action.


Peut-être bien mais stop fumé, l'action que ta drop est clean. Et de ce même joueur, même s'il ne cheat pas du tout pour moi, il y a des actions beaucoup plus "sujet au cheat" comme tu dis.


https://www.youtube.com/watch?v=iN0oQexqQ-M Et la marmotte ?
Réponse #72
Par Pop_Sora - 06/04/2016 00:40:10
Ca devient de plus en plus ridicule :D
Réponse #73
Par Jean Paul K - 06/04/2016 00:55:16


Et à quel genre d'argument j'ai eu droit pour me prouver que j'avais tort ? Attends, c'est drôle :
1) Laisse tomber le jeu silver
2) T'es un noob tu comprends rien
3) Préshots standards
Voilà, t'es étonné que je sois pas convaincu avec ce beau travail ?
Réponse #74
Par hoolis - 06/04/2016 01:08:16


Et à quel genre d'argument j'ai eu droit pour me prouver que j'avais tort ? Attends, c'est drôle :
1) Laisse tomber le jeu silver
2) T'es un noob tu comprends rien
3) Préshots standards
Voilà, t'es étonné que je sois pas convaincu avec ce beau travail ?


+1 mon ami, tu sais sa me rappelle quoi? Lorsque les actions de flusha étaient archi spotted (sa l est toujours), les réponses pour le défendre s était;

-il cheat pas il a 4xxx y de jeu
-il cheat pas il est en lan
-il cheat pas il a juste tryhard le jeu.

Naifeté x100000
Réponse #75
Par Jean Paul K - 06/04/2016 01:22:23

+1 mon ami, tu sais sa me rappelle quoi? Lorsque les actions de flusha étaient archi spotted (sa l est toujours), les réponses pour le défendre s était;

-il cheat pas il a 4xxx y de jeu
-il cheat pas il est en lan
-il cheat pas il a juste tryhard le jeu.

Naifeté x100000


Oui c'est un peu ça, mais là j'ai l'impression de n'avoir affaire qu'à ça parce que -à mon avis- c'est un joueur français et qu'on est sur un forum fr. Après le niveau des arguments qu'on m'a opposé est d'une faiblesse incroyable, pas un qui tienne la route.
Réponse #76
Par hst - 06/04/2016 01:25:08
Mon avis ?

Nous somme en 2016
Réponse #77
Par slymerdev - 06/04/2016 02:25:49
https://www.youtube.com/watch?v=2zSs8tyxIkI
Je voulais revoir les exploits de KQLY et Sf en lan :D
Et je tombe sur ça : de 24:31 à 24:36 en vitesse 0.25, jamais vu un truc aussi flagrant de la part d'un pro. Même KQLY et Sf sont plus discrets :p
Première étape, il flick sur la droite directement sur la tête mais ne touche pas, jusque la tout va bien. Ensuite, entre deux balles il reflick instantanément sur la tête du mec à gauche, là déjà ca commence à être mais bon admettons. Dès que le type est mort il reflick sur le mec à droite, à travers le mur, oui monsieur. Là ca y'est on rentre dans la troisième dimension.
Dernière étape, bouquet final, on n'en à plus rien foutre au point où on en est : on passe sur la vue de Atlantis et on voit du'apEX continue à tirer sur le mec à travers le mur, notez les impacts c'est super flagrant :D.

Alternez entre vitesse normale et 0.25, pour mieux réaliser l'impossibilité d'un truc pareil.

Vos avis ? :)


Arretes le jeu si pense que sur ça le mec cheat ! C'est avec ce genre d'abruti que tout le monde criau cheat pour rien !!!


J'ai 150h de jeu tu veux que j'arrête quoi ??



Je comprend mieux maintenant .... mec tes inconnu au bataillon , tu argumente comme un silver , tu te permet de critiqué un pro .... je continue ou tu à compris ?!

Tes le genre de mec qui gueule au cheat à chaque travers non ?!

Réponse #78
Par Djinks - 06/04/2016 03:36:11
On est beaucoup trop influencé par le x-ray à mon sens... Je suis sur qu'en MM on fait des actions identiques sans le savoir, mais comme on n'a pas le x-ray on ne s'en rend pas compte.
Réponse #79
Par Oveer - 06/04/2016 04:01:02
En tout cas s'il cheat, il n'a pas du renouveler son abonnement depuis un moment :((((.
Réponse #80
Par flingueur - 06/04/2016 07:56:52
En tout cas s'il cheat, il n'a pas du renouveler son abonnement depuis un moment :((((.


plus sous, le cheat de fnatic est plus puissant.
Kappa
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11