Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
anticheat faceit ? - 23 messages, 10400 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par JONATHAN- - 28/07/2017 09:04:14
Bonjour a tous.

Avec un ami nous sommes nouveau sur FaceIt ... en 3 match on a pris 3 taules énormes, avec des actions a la limite de l'acceptable !
J'ai survoler vaguement FI sans trouver d'anticheat (type ESL a l'epoque des gathers)


ma question est la suivante :

rage, et on est tomber que sur des gros level et on c'est fait dinder comme il faut ?
ou faceit n'a rien pour lutter contre le cheat et c'est comme les MM, c'est au petit bonheur la chance ?

PS : je précise qu'on nous sommes LEM, donc loin d’être débutant

merciiii :)
Réponse #2
Par Slazy - 28/07/2017 09:21:26
Bonjour a tous.

Avec un ami nous sommes nouveau sur FaceIt ... en 3 match on a pris 3 taules énormes, avec des actions a la limite de l'acceptable !
J'ai survoler vaguement FI sans trouver d'anticheat (type ESL a l'epoque des gathers)


ma question est la suivante :

rage, et on est tomber que sur des gros level et on c'est fait dinder comme il faut ?
ou faceit n'a rien pour lutter contre le cheat et c'est comme les MM, c'est au petit bonheur la chance ?

PS : je précise qu'on nous sommes LEM, donc loin d’être débutant

merciiii :)



https://www.faceit.com/en/anti-cheat
Réponse #3
Par JONATHAN- - 28/07/2017 09:26:11
Bonjour Slazy ...

Je suis bien d'accord avec sa, mais a quel moment ? Pour qui ?

a aucun moment faceit n'a imposer le téléchargement
Réponse #4
Par MiqZ - 28/07/2017 09:29:11
Je crois que les games avec l'anti cheat sont possible qu'en Premium si je me trompe pas. Où tout les joueurs doivent avoir l'AC d'activer.
Réponse #5
Par Slazy - 28/07/2017 09:41:39
Bonjour Slazy ...

Je suis bien d'accord avec sa, mais a quel moment ? Pour qui ?

a aucun moment faceit n'a imposer le téléchargement


Il est pour tous, mais obligatoire quand tu joues en premium.
Réponse #6
Par OmiDeZz - 28/07/2017 09:41:41
Je crois que les games avec l'anti cheat sont possible qu'en Premium si je me trompe pas. Où tout les joueurs doivent avoir l'AC d'activer.


C'est ça mais y a toujours des choses que je ne comprends pas avec leur AC.

Moi qui n'est jamais été premium il me le faut pour pouvoir lancer en faceit alors je ne sais pas si c'est passé un certain lvl ou quoi mais bon il y a des subtilités que je ne comprends point
Réponse #7
Par Waccy - 28/07/2017 10:19:28
L'AC est obligatoire en premium. En non-prémium, il dévient obligatoire si tu subit trop de report.
Réponse #8
Par Haystack - 28/07/2017 12:45:56 - Modifié le 28/07/2017 12:59:27
L'AC est obligatoire en premium. En non-prémium, il dévient obligatoire si tu subit trop de report.


Voilà. Reportez-les sur faceit sur la feuille de match pour cheat, ils finiront par être obligé de le lancer.
(je crois qu'on doit report dans l'heure qui suit ou un truc dans le genre, après, t'as plus le pouce vert et rouge)

En premium, tout le monde doit le lancer, ça enlève un peu de bénéfice du doute.

Pour savoir si quelqu'un a l'obligation de la lancer, c'est l'icône AC sur chaque joueur au moment de lancer le match.

Tu peux par contre très bien avoir lancé l'AC et ne pas avoir l'icône...C'est deux choses différentes.
Réponse #9
Par Guillaumelethug - 28/07/2017 13:10:00
L'AC est obligatoire en premium. En non-prémium, il dévient obligatoire si tu subit trop de report.


Voilà. Reportez-les sur faceit sur la feuille de match pour cheat, ils finiront par être obligé de le lancer.
(je crois qu'on doit report dans l'heure qui suit ou un truc dans le genre, après, t'as plus le pouce vert et rouge)

En premium, tout le monde doit le lancer, ça enlève un peu de bénéfice du doute.

Pour savoir si quelqu'un a l'obligation de la lancer, c'est l'icône AC sur chaque joueur au moment de lancer le match.

Tu peux par contre très bien avoir lancé l'AC et ne pas avoir l'icône...C'est deux choses différentes.


ok merci de l'info ca fait plaise parce que j'ai le signe AC quand je lance en non premium
Réponse #10
Par Haystack - 28/07/2017 13:11:48 - Modifié le 28/07/2017 13:12:42
ok merci de l'info ca fait plaise parce que j'ai le signe AC quand je lance en non premium


Moi aussi et je fais rarement plus de 1.5 de ratio ^^ Les gens ont le report facile.

C'est pour ça que je trouve le premium moins intéressant qu'avant vu que presque 50% des gens ont déjà l'icône en gratuit...C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a plus de tournois gratuits à mon avis.
Page 1 sur 3
1
2
3