Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > alternative a faceit et esae
alternative a faceit et esae - 4 messages, 1418 vues
1er message
Par Lynx - 29/01/2023 00:07:20
Bonjour je n'en peux plus des cheaters je cherche une alternative pas trop connu pour pouvoir jouer au jeu
Existe t-il une alternative comme un site ou une autre plateforme car c'est juste frustrant j'ai l'impression que je ne peux plus jouer au jeu
Réponse #2
Par xcited - 29/01/2023 16:53:50
sur esea ou faceit ca cheat quasi jamais, sinon y a esportal
Réponse #3
Par Lynx - 29/01/2023 19:39:49 - Modifié le 29/01/2023 21:25:05
sur esea ou faceit ca cheat quasi jamais, sinon y a esportal


Je suis désolée mais sur faceit il y a essentiellement des nouveaux compte (oui je sais c'est possiblement des smurfs mais qui voudrait smurf sur csgo sérieusement) ou des comptes avec des +50 de recommandation.
Sur esea je sais pas mais c'est payant non? si c'est le cas sa m'embête un peu alors que je suis ne pas h24 sur le jeu. sinon je vais tester esportal merci de de ta réponse :)
Réponse #4
Par salcaf - 30/01/2023 14:53:19
Faceit c'est certainement la plateforme gratuite ou il y a le moins de cheater ! Si tu penses voir des cheater partout c'est que le problème viens de toi ! sois de ton niveau , sois de ton compte (check ton indice FBI).

Envoie ton lien Faceit ou le lien d'une room de match qu'on jette un oeil.

Si tu es bas/moyen level tu as plus de chance de tomber sur des smurf, des mecs plus haut niveau que jouent avec leurs potes et qui veulent juste chill et pas perdre l'elo de leurs main et contrairement a ce que tu penses ENORMEMENT de monde smurf sur faceit , le smurf c'est commun tu en a partout, il y a même des mec qui smurf sur twitch donc imagine.

Apres comme dit xcited tu as des solutions payantes ; esea ou les HUB Faceit du style ECL etc

Constates-tu une différences entre tes games en MM et en Faceit ?


Réponse #5
Par Komunalgerien - 30/01/2023 15:28:48
Si tu es dérangé par le cheat sur faceit, c'est juste que t'es pas bon. Désolé de te l'apprendre, bienvenue au club bro ;) Tu verras on s'y sens pas si mal une fois qu'on l'a accepté !
Page 1 sur 1