Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
acheter des clés ou vendres ces caisses - 2 messages, 1487 vues
1er message
Par julien751 - 27/12/2014 04:41:21
Salut tout le monde,

En voyant beaucoup de monde ouvrir des caisses je me demandais si il fallait pas mieux les ouvrir pour vendre après ou ne rien acheter et vendre les caisses et les armes gagnées in game ? je suppose que quelques acharnés on fait des statistiques dessus mais c'est toujours la banque qui gagne non ?

Les skins ne m’intéressant pas du tout j'aurai dans tout les cas gardé l'argent pour m'acheter d'autre jeux sur steam.

Merci pour vos réponses.


Julien

Réponse #2
Par AnaroOs - 27/12/2014 10:56:51
Hello Julien !

Ecoutes , c'est tout à ton honneur si tu préfères ouvrir ces satanés caisses !

Mais voilà qu'hier , j'en ai ouvert 2 pour la forme et je suis tombé sur un couteau ^^

Mon conseil : Si tu souhaites une belle arme (Cyrex,Vulcain etc...) il sera préférable de l'acheter car les chances de trouver une arme qui te remboursera tes 50€ de cléfs , sont minimes . Voilà voilà .

Je te souhaite quand même d'ouvrir des dizaines de caisses et de trouver des dizaines de couteaux rares !!

Réponse #3
Par Noobody - 27/12/2014 11:21:49
Des statistique ont en effet été réalisées avec tous les biais (masse critique de clefs/caisses) qu'elles comportent... Un opening sur 1000 caisses (ce qui te donne un résultat avec un intervalle de confiance de 0.12 si tu calcules ton Chi2) a montré que tu étais perdant à 3:1 si tu les ouvrais.... Ce résultat est statistiquement non significatif donc mais tu peux en tirer une certaine indication...

Donc en gros, une caisse faut la voir comme un ticket de millionaire : tu es statistiquement perdant mais tu peux avoir un gros gain dès la première !


Des bisous !
Page 1 sur 1