Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aW recherche une section CS:GO - 66 messages, 17321 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par JuliaN - 25/06/2015 08:27:36 - Modifié le 25/06/2015 08:29:35
"beaucoup de changements" ?
heu l'équipe a krashz avait été annoncée en novembre (des changements ont été apportés en janvier si je me souviens bien), et l'équipe de TpK est arrivée début mai.
deux équipes en 6-7 mois ce n'est pas énorme non plus.
en revanche la seconde formation n'a pas tenu très longtemps je te l'accorde.

et oui depuis des années ce sont les sections ou effectifs qui dictent les règles du jeu, et au moindre problème ou mauvais résultat, elles quittent le navire pour aller ailleurs ou stoppent le jeu.
Réponse #52
Par tONTONNNNN - 25/06/2015 11:13:24
"beaucoup de changements" ?
heu l'équipe a krashz avait été annoncée en novembre (des changements ont été apportés en janvier si je me souviens bien), et l'équipe de TpK est arrivée début mai.
deux équipes en 6-7 mois ce n'est pas énorme non plus.
en revanche la seconde formation n'a pas tenu très longtemps je te l'accorde.

et oui depuis des années ce sont les sections ou effectifs qui dictent les règles du jeu, et au moindre problème ou mauvais résultat, elles quittent le navire pour aller ailleurs ou stoppent le jeu.


Tu recrutes pas les bonnes personnes ;)
Réponse #53
Par Qdz - 25/06/2015 23:34:45
Bonjour
Je voudrais bien savoir encore pourquoi les gens qui ne sont pas concernés viennent mettre ce type de message :
"Recommande pas "
D'ailleurs qdz, je ne te connais pas à priori.

Edit : J'ai mené ma petite enquete et il semblerait que tu aies fais partie d'une équipe qui cheatait en 2014 (I AM SUPER), vraiment intéressant de connaitre ses interlocuteurs.


Hi , donc je ne peux pas ne "pas recommander..."
Après I AM SUPER tous les joueurs de cette équipe joue toujours et aucun d'eux n'est ban entre les MM , ESEA et Faceit . Je pense enfaîte que ces plateformes son incompétente car elle n"ont pas réussit à ban au moins un joueur. Sad...
Réponse #54
Par JuliaN - 26/06/2015 07:04:15 - Modifié le 26/06/2015 07:05:34
bah ne pas recommander sans connaitre la structure ni le staff ni le soutien apporté c'est fort je trouve..

et puis bah tant mieux pour toi si tu triches mais que personne ne l'ait détecté.
mais quand tu mets qdz ou qd, que tu trouves le nom de ton ancienne équipe, et que tu constates d'une part une différence notable entre les résultats online et offline, puis un ou plusieurs topics où certaines personnes parlent de "cheat", reconnais que beaucoup peuvent douter.
et puis les tricheurs ont généralement plusieurs comptes, alors c'est facile de changer si tu te fais chopper (vu le prix du jeu).
Réponse #55
Par poke - 26/06/2015 07:27:47
bah ne pas recommander sans connaitre la structure ni le staff ni le soutien apporté c'est fort je trouve..

et puis bah tant mieux pour toi si tu triches mais que personne ne l'ait détecté.
mais quand tu mets qdz ou qd, que tu trouves le nom de ton ancienne équipe, et que tu constates d'une part une différence notable entre les résultats online et offline, puis un ou plusieurs topics où certaines personnes parlent de "cheat", reconnais que beaucoup peuvent douter.
et puis les tricheurs ont généralement plusieurs comptes, alors c'est facile de changer si tu te fais chopper (vu le prix du jeu).


Je pense que tu peux stopper court à la discution, qd fait parti de mon équipe depuis plus de 6 mois déjà, il a déjà démontré, en online comme en offline, que c'était un joueur plus que solide. Pour infos tu dit que c'est bien de connaître son interlocuteur, si tu avais mieux regardé, tu n'aurais pas ajouté deux de mes mates, et donc deux de ces mates dans tes amis pour "faire une MAJ de ta liste d'amis" si tu pensais que c'était un cheateur, tu ne crois pas ?
S'il ne recommande pas ta structure, c'est comme sa, t'y peux rien, pas besoin de chercher de pseudo escuses futiles et gamine. A bon entendeur, bonne journée.
Réponse #56
Par JuliaN - 26/06/2015 08:47:42 - Modifié le 26/06/2015 08:52:23
qdz ne sait pas se défendre seul ? il a besoin de ses potes pour le faire ?
vraiment lamentable ce type de comportement...

"S'il ne recommande pas ta structure, c'est comme sa, t'y peux rien, pas besoin de chercher de pseudo escuses futiles et gamine. A bon entendeur, bonne journée."
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Je crois que le monde ne tourne pas correctement.
Cela fait 10 ans que je gère la même structure, ses déboires et ses réussites, que j'investis du temps et de l'argent dans l'équipe, alors quand tu auras fait aussi bien, tu auras le droit de critiquer...
Réponse #57
Par Da-FunK - 26/06/2015 09:16:38
Comportement lamentable de qd c klr, il a des amis o_O. Btw c est plus les déboires que les réussites que tu dois gerer, de plus le droit de critiquer c est permis par la liberté d expression pas par toi. +1
Réponse #58
Par d1mWAHOO - 26/06/2015 09:18:52 - Modifié le 26/06/2015 09:20:01
Au pire pourquoi faire tant d'échanges sur un sujet qui n'est pas le sujet de base ? Si on revenait au sujet de base ce serait pas mieux ?
Les échanges médiatiques, les gens en ont rien à cirer, ceci regarde que vous. Vous avez vos avis sur Angel's Wings, il faut l'accepter.

Merci de revenir au sujet de base.





Réponse #59
Par Overlord859 - 26/06/2015 09:39:23
Bonjour
Je voudrais bien savoir encore pourquoi les gens qui ne sont pas concernés viennent mettre ce type de message :
"Recommande pas "
D'ailleurs qdz, je ne te connais pas à priori.

Edit : J'ai mené ma petite enquete et il semblerait que tu aies fais partie d'une équipe qui cheatait en 2014 (I AM SUPER), vraiment intéressant de connaitre ses interlocuteurs.


Hi , donc je ne peux pas ne "pas recommander..."
Après I AM SUPER tous les joueurs de cette équipe joue toujours et aucun d'eux n'est ban entre les MM , ESEA et Faceit . Je pense enfaîte que ces plateformes son incompétente car elle n"ont pas réussit à ban au moins un joueur. Sad...


C'est marrant que tu parles de tricherie, j'ai souvenir qu'il y a 10ans comme tu dis sur 1.6 c'était pas trop ça. Je vous ai joué sur le net, on a pris 16 - 0 avec des trucs complètement abusé et on vous avait mis un no match en lan à une SLE :) ! De cette époque j'étais loin d'être le seul à le dire ! J'ai même fait du covoiturage avec un mec de chez vous pour cette lan pour le ramener à Marseille ! Personne fort sympathique d'ailleurs.
Maintenant c'était y a 10ans et sur un autre jeu ! Donc je pense que le passé est le passé faut se concentrer sur le présent !
Donc gl à toi pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Réponse #60
Par poke - 26/06/2015 10:06:28 - Modifié le 26/06/2015 15:40:07
qdz ne sait pas se défendre seul ? il a besoin de ses potes pour le faire ?
vraiment lamentable ce type de comportement...

"S'il ne recommande pas ta structure, c'est comme sa, t'y peux rien, pas besoin de chercher de pseudo escuses futiles et gamine. A bon entendeur, bonne journée."
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Je crois que le monde ne tourne pas correctement.
Cela fait 10 ans que je gère la même structure, ses déboires et ses réussites, que j'investis du temps et de l'argent dans l'équipe, alors quand tu auras fait aussi bien, tu auras le droit de critiquer...


T'inquiètes pas pour lui, il se défend très bien seul, je suis comme tout le monde, je réagis à ce que je vois. Et quand je vois que t'oses dire que qd cheat sans aucune preuve, que le soir même, tu add deux mates de sa line up, je trouve sa vraiment drôle. Tu add donc une team avec un potentiel cheateur, tu m'expliques ?
Tu t'investis surement dans ta structure, tout comme je m'investis dans le jeu en tan que joueur, chacun son "taff", donc je pense avoir fait largement aussi bien, ne t'inquiètes pas pour sa non plus.
A titre personnel, je trouve que ta structure est une grosse blague, j'ai l'impression de jouer des joueurs différents chaque mois. Je me rappelle même, quand j'étais intrigué par votre structure, avoir postulé chez vous avec mon équipe, et que tu nous as ri au nez, bah oui, on a pas de pseudo connu, tu vois le résultat, tes équipes disband toute après 1 mois passé ensemble ;).

Bref, continue ton taff, c'est honorable, mais ne viens plus pleurer parce qu'on ose critiquer ta "structure".
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7