Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aRnaQuEr SuR EgG OnE ScHoOl - 99 messages, 26065 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par GYORGYeah - 18/07/2016 23:19:34 - Modifié le 19/07/2016 13:54:44
Bonsoir,

voilà, je souhaite partager ma petite expérience vécu aujourd'hui pour peut être vous éviter d'être arnaquer vous aussi.

J'ai sollicité l'aide de BHAWKS ( http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/116571 ), son profil m'intéressait étant donné qu'il se disait très caler dans tout ce qui est cfg etc, je l'ai donc ajouté sur steam pour connaître ses dispos.

celui ci m'accepte et me dit qu'il n'y a pas de soucis mais qu'il veut faire ca au black car le site egg one school lui ponctionne trop de pourcentage du coup j'accepte de le payer, il m'a proposer un pack a 15h pour 80e :

*******


suite au paiement il me donne un petit cours d'une heure, et pendant plusieurs jours j'arrive pas a avoir la 2eme de cours, il est toujours occupé.

ce soir, ayant une fois de plus un refus, je lui demande de me rembourser en gardant l'argent de l'heure déjà faite.
il m'a purement et simplement bloqué :

http://hpics.li/1a563f4



Voilà, Thomas Vannier, je suppose que tu vas voir ce topic te concernant. Je te conseil vraiment de rendre les tunes avant que ca parte plus loin.
Réponse #2
Par maleK_ - 18/07/2016 23:29:36
Bonsoir,

voilà, je souhaite partager ma petite expérience vécu aujourd'hui pour peut être vous éviter d'être arnaquer vous aussi.

J'ai sollicité l'aide de BHAWKS ( http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/116571 ), son profil m'intéressait étant donné qu'il se disait très caler dans tout ce qui est cfg etc, je l'ai donc ajouté sur steam pour connaître ses dispos.

celui ci m'accepte et me dit qu'il n'y a pas de soucis mais qu'il veut faire ca au black car le site egg one school lui ponctionne trop de pourcentage du coup j'accepte de le payer, il m'a proposer un pack a 15h pour 80e :

http://hpics.li/3753e33


suite au paiement il me donne un petit cours d'une heure, et pendant plusieurs jours j'arrive pas a avoir la 2eme de cours, il est toujours occupé.

ce soir, ayant une fois de plus un refus, je lui demande de me rembourser en gardant l'argent de l'heure déjà faite.
il m'a purement et simplement bloqué :

http://hpics.li/1a563f4



Voilà, Thomas Vannier, je suppose que tu vas voir ce topic te concernant. Je te conseil vraiment de rendre les tunes avant que ca parte plus loin.



efface tes données la sur paypal on sait pas qui peut sen servir et ce que sa peut causé ensuite contact egg one ou regle sa a l'amiable avec lui fasi un litige sur paypal avec lien de convers lien de sa page egg etc taura gain de cause je pense tu récupéra la totalité de ce que t as payé voila sinon desolé que tu te soit dirigé vers lui gl a toi
Réponse #3
Par menegh:> - 18/07/2016 23:30:34
Le dernier screen est magique ! "J'ai une qualification pour une lan inter", le fameux mytho
Réponse #4
Par TorTank - 18/07/2016 23:30:50
Malheureusement pour ton "partir plus loin" je vois pas comment tu pourrais faire, tu n'as pas payé via egg-one-school tu as toi même accepté de faire du "black" et t'as aucun recours à mon avis.

Après c'est bien d'avertir les autres pour pas qu'ils se fassent avoir à leurs tour. Mwarf sale histoire quand même pour toi en espérant qu'une âme charitable te file ce que tu voulais gratuitement après avoir vu ton message :D
Réponse #5
Par GYORGYeah - 18/07/2016 23:31:34
merci de ta reponse Malek, j'ai failli te choisir mais un peu cher =p


malheureusement je doute qu'il veuille regler ca a l'amiable sinon il m'aurait pas bloqué.

Ma fois il verra ce qui se passera par la suite
Réponse #6
Par GYORGYeah - 18/07/2016 23:33:07 - Modifié le 18/07/2016 23:34:18
Malheureusement pour ton "partir plus loin" je vois pas comment tu pourrais faire, tu n'as pas payé via egg-one-school tu as toi même accepté de faire du "black" et t'as aucun recours à mon avis.

Après c'est bien d'avertir les autres pour pas qu'ils se fassent avoir à leurs tour. Mwarf sale histoire quand même pour toi en espérant qu'une âme charitable te file ce que tu voulais gratuitement après avoir vu ton message :D




t'inquiete il sera pas dure a trouver...
Réponse #7
Par Micky-Polak - 18/07/2016 23:34:46
il veut faire ca au black car le site egg one school lui ponctionne trop de pourcentage du coup j'accepte de le payer

Du coup tu peux même pas faire un recours sur Egg One, et même pas lui mettre une mauvaise note...

C'est une sale aventure que tu vis là, et tu apprends à tes dépens que donner un pourcentage à un site internet permet une garantie s'il y a un soucis.
Réponse #8
Par GYORGYeah - 18/07/2016 23:39:27
il veut faire ca au black car le site egg one school lui ponctionne trop de pourcentage du coup j'accepte de le payer

Du coup tu peux même pas faire un recours sur Egg One, et même pas lui mettre une mauvaise note...

C'est une sale aventure que tu vis là, et tu apprends à tes dépens que donner un pourcentage à un site internet permet une garantie s'il y a un soucis.


ben tu sais, je fais beaucoup de black et dans le fond je le comprends, et je le pensais légitime vu les nombreuses heures qu'il a donné. Apres le black c'etait surtout pour l'arranger lui, je suis pas a quelques euros pres.

je pense qu'il avait pas l'intention de m'arnaquer mais le fait de lui demander le remboursement l'a fait changer d'avis.

mais je uperais ce sujet et en ferait d'autre pour pas qu'il donne d'autre cours
Réponse #9
Par GYORGYeah - 18/07/2016 23:41:29
j'ai fais un recours aupres de egg one school en montrant les screens et linkant le lien de vakarm pour la pub.
je vous demande juste de m'aider en la mettant en topic populaire, simplement ^^
Réponse #10
Par Micky-Polak - 18/07/2016 23:41:29
mais je uperais ce sujet et en ferait d'autre pour pas qu'il donne d'autre cours

Même si tu perds ton argent, fait un mail à EggOne pour les prévenir que c'est un mec à problèmes.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction