Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > aPprEndRe A smOkE rApIDeMenT eT FaCIlEmENt
aPprEndRe A smOkE rApIDeMenT eT FaCIlEmENt - 1 messages, 1786 vues
1er message
Par DreaMSaiyajiN - 13/01/2017 15:39:23
Yo les potos !

J'espère que vous allez bien, alors voilà, j'ai souvent des viewers qui viennent me demander comment est-ce que j'ai appris à Smoke sur les différentes maps du jeu, j'ai donc fais une vidéo courte et simple afin d'essayer d'être le plus clair possible. J'ai surtout pensé aux nouveaux joueurs ou alors au débutant qui apprennent le jeu actuellement.

Le lien de la vidéo pour ceux à qui ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=cqVpLNb4KTQ

N'hésitez pas à me donner des conseils afin d'améliorer le contenu de mes vidéos ! Je suis preneur de toutes critiques ! :)

Cordialement, BRYQNTV
Réponse #2
Par Kre0w - 13/01/2017 16:23:48
Yo les potos !

J'espère que vous allez bien, alors voilà, j'ai souvent des viewers qui viennent me demander comment est-ce que j'ai appris à Smoke sur les différentes maps du jeu, j'ai donc fais une vidéo courte et simple afin d'essayer d'être le plus clair possible. J'ai surtout pensé aux nouveaux joueurs ou alors au débutant qui apprennent le jeu actuellement.

Le lien de la vidéo pour ceux à qui ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=cqVpLNb4KTQ

N'hésitez pas à me donner des conseils afin d'améliorer le contenu de mes vidéos ! Je suis preneur de toutes critiques ! :)

Cordialement, BRYQNTV


Le principe a été vus et revus, mais comme tu le dis, pour des débutants c'est pas mal. Après au lieu de simplement montrer le principe de la map, il aurait été cool que tu explique de prendre des repères pour les stuffs, et ne pas s'amuser a lancer bêtement du stuff, comme tu le dis, tout le monde peut le faire.

Ensuite, le son de ton micro est vraiment pas top.. ça grésille de ouf, peut-être le régler un peu ne serait pas mal, voir investir sur un nouveau ;) Mais dans le fond, c'est pas mal, tu as un bon rythme, il y a pas de "blanc" etc.

Voila mon avis général sur cette vidéo ;)
Page 1 sur 1