Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aKa eSport seek last ( level 5/6 faceit ) - 1 messages, 1009 vues
1er message
Par Lowis26 - 28/03/2020 17:36:21
Yooop tout le monde, petite annonce pour vous dire que la structure recrute 1 joueur suite a un départ pour raison perso.

Avant toute chose je vais donc vous présenter les ambitions de la structure ainsi que deux trois petites choses, c'est une structure qui est présente sur Valence dans la Drôme et à Marseille, nous avons comme ambitions de monter plusieurs équipes compétitives sur différents jeux comme League of Legend, Counter Strike : Global Offensive, Fifa et sur d'autres jeux.

Nous recherchons donc 1 joueur avec de certains critères :

-Rank Faceit : 5/6 et rank in game : Compris entre LEM et GE
-Dispo tous les soirs de 20h30 à 00h
-Joueur qui travail son aims le plus souvent possible
-Joueur qui ont a bon mental voire très bon et qui ne rage pas dès qu'il se prend une tête perdu

Ce projet est un minimum sérieux et demande pas mal d'investissement qui peut être très vite récompensé, nous visons principalement des tournois onlines comme sur Faceit et ESEA mais aussi des Lan qui elles, se feront plus rare mais qui peuvent se faire, donc par cela, j'entends des joueurs qui peuvent être capable de se déplacer au moins une fois tous les trois mois !

Nous ne demandons pas non plus des pro car nous sommes loin de l'être mais bien des joueurs motivés, sérieux avec beaucoup d'ambitions.

Alors si tu es intéressé pour ce projet et que tu penses pouvoir répondre à tous les critères que j'ai pu écrire avant, n'hésite pas à nous envoyer un message sur notre page Facebook ou directement sur mon Steam.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée à tous et a toutes !

Les différents liens pour nous contacter se trouve sur la fiche SeekTeam de notre Structure aKa eSport !
Réponse #2
Par Charon - 29/03/2020 04:57:06
Bonjour, suite a la dernière annonce, je t'ai add steam+ envoyer presentation, aucune reponse en 3j.
CDLT
Page 1 sur 1