Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zywoo, expliqué moi ce clip ! Cheat ?
Zywoo, expliqué moi ce clip ! Cheat ? - 11 messages, 6491 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ambimeisterrr - 10/02/2018 11:27:18
Salut les potes,

Je tiens à préciser qu'en aucun cas je veux attiser la haine, ou critiquer ce garçon.
J'arrive à trouver une explication dans 99% des clips considérés comme "suspect".
Mais là j'avoue, que sur ce clip de Zywoo je sèche un peu... Je ne comprends pas, si vous avez une explication je suis preneur, thanks :D

https://www.youtube.com/watch?v=zSealB_Oc2c
Réponse #2
Par EVERZ - 10/02/2018 11:34:13
tu vis dans le passé toi, gl
Réponse #3
Par reaedz - 10/02/2018 11:39:14 - Modifié le 10/02/2018 11:40:04
Salut les potes,

Je tiens à préciser qu'en aucun cas je veux attiser la haine, ou critiquer ce garçon.
J'arrive à trouver une explication dans 99% des clips considérés comme "suspect".
Mais là j'avoue, que sur ce clip de Zywoo je sèche un peu... Je ne comprends pas, si vous avez une explication je suis preneur, thanks :D

https://www.youtube.com/watch?v=zSealB_Oc2c

y a rien à expliquer, t'as des yeux, un cerveaux, une experience de jeu, tu te fais des conclusions tout seul, pas besoin des autres pour appuyer ou infirmer t'es doutes, tu dois bien galérer un samedi matin à suspecter un mec de 17 ans de cheat, même s'il cheater sur ce clips tant qu'il ne se fait pas ban ça servirait à rien de débattre pour rien > flusha il est ban ? malgré tous les clips qui tourne sur lui qui sont 30x plus sketchy? j'y vois que jalousie ici, bref j'ai assez écrit ici
a+en matchmaking
Réponse #4
Par KaLIF - 10/02/2018 11:45:01
RAS la smoke est connu pour avoir un gap sur la droite il attend juste que les mecs la cross après il prend tranquillou une ligne ballon.
Réponse #5
Par eNjj - 10/02/2018 11:51:10
RAS la smoke est connu pour avoir un gap sur la droite il attend juste que les mecs la cross après il prend tranquillou une ligne ballon.


Sa oui c'est le petit coup de souris qui part sur le mec long qui reste suspect sur ce clip mais bon comme déjà dis plus haut il y en a des milliers sur internet et en lan et personne ne se fait ban pour autant...
Réponse #6
Par BURTON - 10/02/2018 12:07:27
https://www.youtube.com/watch?v=LVQhtZDIcv8&t=455s

Unmasking PRO cheat coder!? AIMBOTS at Eleague 2018 ?!
Réponse #7
Par AZIDOT - 10/02/2018 13:27:55
Il y a déjà eu un topic traitant cette action
http://www.vakarm.net/forums/topic/ZywOo-Prodige/50277
Réponse #8
Par Gronaldo - 10/02/2018 13:43:05 - Modifié le 10/02/2018 13:43:42 - Ce membre est banni définitivement
Ça serrai pas le premier à cheat pour percer. De toute façon depuis 2 ans, vu comment ça joue, je suis 100% sur qu'il y a un nombre pas négligeable de joueurs qui sont cheatés. En commençant par Xantares numéro 1 de tous. Parce qu'il y en a qui cheatent bien et d'autres qui cheatent comme des trisos. Je me remet pas de ce peak preshot sur train en FPL contre je sais plus qui des Navi ou tout le monde sur le serveur est resté stupéfait.

Les naïfs préfèrent aduler. Ici pour moi c'est 1000 fois pire qu'un sportif qui se dope.

Et genre avec l'explosion du jeu et du coup un possible niveau +++ du cheat, personne s'est fait griller depuis plus de 3 ans... Mais bien sur ahahah.
Réponse #9
Par Hyst31 - 10/02/2018 14:08:40
Quand on aura un vrai programme capable de comparer les mouvements réel généré par le capteur (donc le joueur) de la souris et ce que perçois le game on aura déjà une idée.

Pour moi il est clair que certains sont très suspect, celui-ci en fait parti
Réponse #10
Par Gronaldo - 10/02/2018 14:26:54 - Ce membre est banni définitivement
Quand on aura un vrai programme capable de comparer les mouvements réel généré par le capteur (donc le joueur) de la souris et ce que perçois le game on aura déjà une idée.

Pour moi il est clair que certains sont très suspect, celui-ci en fait parti


Je pense surtout que c'est dans l'intérêt de personne de faire la course au cheat. Si on apprenait que la plupart des joueurs cheatent, CSGO serai mort instantanément.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction