Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ZywOo qui se paye k0nfig LUL
ZywOo qui se paye k0nfig LUL - 16 messages, 8186 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fyperdauphin - 16/10/2018 22:33:11
j'ai l'impression d'entendre le caster du match
"oh (trop) naïf" "se donne trop vite" a chaque move ou décale tenté par un joueur
mais quand ça passe . . .
/boring


je me suis dit pareil
Réponse #12
Par BURTON - 17/10/2018 00:25:43


- Perso je suis pas du tout convaincu par Zywoo, j'ai jamais compris pourquoi le mec est considéré comme "l'espoir de la scène française"

- c'est qu'il est naïf comme un enfant et tout le monde va le comprendre très très vite.

- il va se faire bouffer comme un petit Kellogg's par des mecs comme S1mple/Magisk/Device, etc...



Ben c'est un espoir, quelqu'un de skillé sans expérience au top level. Donc tous tes arguments prouvent qu'on a raison de le considérer comme un espoir non ?

Il va sûrement step-up davantage en jouant souvent contre du T1, un peu à la luffy vs katakuri ;)

Ou alors il va totalement s'effondrer.

Mais on a bon espoir
Réponse #13
Par noSaga- - 17/10/2018 00:29:00
il a été super bon today. jai vu les matchs, franchement il carry l'equipe.

RPk était pas au mieux, c'est surtout nbk qui a un peu fail.

sinon l'equipe me parait meilleur que G2 et à peu près au même niveau que ldlc.

optic etait vraiment tres fort.
Réponse #14
Par DreAmZz91 - 17/10/2018 08:29:22


- Perso je suis pas du tout convaincu par Zywoo, j'ai jamais compris pourquoi le mec est considéré comme "l'espoir de la scène française"

- c'est qu'il est naïf comme un enfant et tout le monde va le comprendre très très vite.

- il va se faire bouffer comme un petit Kellogg's par des mecs comme S1mple/Magisk/Device, etc...



Ben c'est un espoir, quelqu'un de skillé sans expérience au top level. Donc tous tes arguments prouvent qu'on a raison de le considérer comme un espoir non ?

Il va sûrement step-up davantage en jouant souvent contre du T1, un peu à la luffy vs katakuri ;)

Ou alors il va totalement s'effondrer.

Mais on a bon espoir


Rien à voir mais j'ai kiffe la ref à katakuri :D
Réponse #15
Par GLOCKMACHINE - 17/10/2018 12:43:43
Perso je suis pas du tout convaincu par Zywoo, j'ai jamais compris pourquoi le mec est considéré comme "l'espoir de la scène française" et j'ai surtout l'impression qu'il est suivi juste par des fanboys qui veulent voir des kills de sa part, parce-que ok, il fait souvent beaucoup de frag sur faceit et il a été un bon fragger contre Optic, mais le problème, c'est qu'il est naïf comme un enfant et tout le monde va le comprendre très très vite.

Actuellement, on peut dire que c'était un premier match, mais plus tard, quand Vitality va se prendre les plus grosses teams, j'imagine pas comment il va se faire bouffer comme un petit Kellogg's par des mecs comme S1mple/Magisk/Device, etc...

Au final, Vitality ça va juste être une opportunité de voir Zywoo prendre de l'expérience, mais sans +.


Tu m'expliques comment un mec naïf peut gagner 85% de ses duels et faire en moyenne 25 kills par map?

Je me demande ce que ça va être quand il ne le sera plus ????
Réponse #16
Par FoXxX - 17/10/2018 22:11:56
c'est quand même fou qu'ils aient pris une remuntada comme ça ?
Réponse #17
Par stansenn - 17/10/2018 22:23:56
Perso je suis pas du tout convaincu par Zywoo, j'ai jamais compris pourquoi le mec est considéré comme "l'espoir de la scène française" et j'ai surtout l'impression qu'il est suivi juste par des fanboys qui veulent voir des kills de sa part, parce-que ok, il fait souvent beaucoup de frag sur faceit et il a été un bon fragger contre Optic, mais le problème, c'est qu'il est naïf comme un enfant et tout le monde va le comprendre très très vite.

Actuellement, on peut dire que c'était un premier match, mais plus tard, quand Vitality va se prendre les plus grosses teams, j'imagine pas comment il va se faire bouffer comme un petit Kellogg's par des mecs comme S1mple/Magisk/Device, etc...

Au final, Vitality ça va juste être une opportunité de voir Zywoo prendre de l'expérience, mais sans +.


Pour avoir cette réflexion, quelque chose me dit que tu ne l'as jamais vraiment regardé jouer.
Page 2 sur 2
1
2